probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  fredjess60 le Jeu 14 Jan 2016 - 16:53

j ai mon bouton de trappe a gazoil qui ce bloque et quand j apui desus les plein pharre sallume et la trappe ne ce ouvre pas bloque???
AVAIS VOUS DES IDEE SVP ???
fredjess60
fredjess60
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 33
Ville et code postal : france oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  patrick83 le Sam 16 Jan 2016 - 21:16

fredjess60 a écrit:j ai mon bouton de trappe a gazoil qui ce bloque et quand j apui desus les plein pharre  sallume et la trappe ne ce ouvre pas bloque???
AVAIS VOUS DES IDEE SVP ???

je commencerais par les prises puget.

Un becm qui part en sucette fais ce genre de blague, mais fais tes prises puget, contrôle ta fuse box etc
patrick83
patrick83
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : Puget-ville (83)
Activité / Fonction : diag et pièces Land 06 29 46 52 24

https://www.lrsconcept.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  Nico70 le Sam 16 Jan 2016 - 21:31

patrick83 a écrit:
fredjess60 a écrit:j ai mon bouton de trappe a gazoil qui ce bloque et quand j apui desus les plein pharre  sallume et la trappe ne ce ouvre pas bloque???
AVAIS VOUS DES IDEE SVP ???

je commencerais par les prises puget.

Un becm qui part en sucette fais ce genre de blague, mais fais tes prises puget, contrôle ta fuse box etc

Coucou

+1, la base du Pet il me semble... tongue Super !
Nico70
Nico70
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 23
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  tototata1416 le Sam 16 Jan 2016 - 23:58

fredjess60 a écrit:j ai mon bouton de trappe a gazoil qui ce bloque et quand j apui desus les plein pharre  sallume et la trappe ne ce ouvre pas bloque???
AVAIS VOUS DES IDEE SVP ???

Il se peut bien que les prises Puget bas de portes commencent à semer la zizanie Suspect

Pour rire, as tu essayé les pleins phare contact coupé?
Quelque fois que la trappe s'ouvrirait? Laughing Laughing Laughing Laughing

Enfin tout est possible avec le Range Rover P38
Regarde Pet42, pour ouvrir son TO il doit appuyer sur le plafonnier arrière gauche, et sur le droit pour refermer. Ça le fait bien..,,
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 Overfinch 570 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Overfinch
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  fredjess60 le Lun 18 Jan 2016 - 10:42

OK MERCI POUR LES REPONSE
C QUOI UN BECM ??
ET AUSSI les prises Puget ??

MERCI
fredjess60
fredjess60
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 33
Ville et code postal : france oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  fredjess60 le Lun 18 Jan 2016 - 10:43

J AI AUBLIER DE DIRE QUE JE VIEN DE RECUPER LA VOITURE EST JE VIEN DE LA REDEMARE APRES 12 ANS DANS UN GARAGE
fredjess60
fredjess60
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 33
Ville et code postal : france oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  patrick83 le Lun 18 Jan 2016 - 10:58

fredjess60 a écrit:J AI AUBLIER DE DIRE QUE JE VIEN DE RECUPER LA VOITURE EST JE VIEN DE LA REDEMARE APRES 12 ANS DANS UN GARAGE
Coucou
ALORS TU DOIS IMPÉRATIVEMENT FAIRE UNE RECHERCHE SUR LE FORUM AVEC LES MOTS "PRISE" ET "PUGET"

sinon c'est les prises en bas des portes côtés droit et gauche, contre le plancher. côté gauche, derrière le repose pied, côté droit derrière le symbole de pompe à inertie

si tu ne sais pas ce qu'est un BECM dans un p38 tu risques d'avoir quelques soucis qui vont t'arracher les cheveux. C'est en gros l'ordinateur de contrôle général de ta voiture, situé sous le siège passager

bon courage dans tes travaux
patrick83
patrick83
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : Puget-ville (83)
Activité / Fonction : diag et pièces Land 06 29 46 52 24

https://www.lrsconcept.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  sassarrose le Lun 18 Jan 2016 - 11:56

Rolling Eyes la référence " prises Puget " est une référence propre ( et il faut qu'elles le soient ) à ce forum, je te dis ça au cas où en désespoir de cause et avant que tu ne l'immoles, tu aurai l'idée saugrenue d'aller poser la question chez land rover ou ailleurs Tchin / Santé

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 2000
Age : 63
Ville et code postal : Landes ( France ) , Piacenza ((Italia)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  patrick83 le Lun 18 Jan 2016 - 12:15

sassarrose a écrit:Rolling Eyes la référence " prises Puget " est une référence propre ( et il faut qu'elles le soient ) à ce forum, je te dis ça au cas où en désespoir de cause et avant que tu ne l'immoles, tu aurai l'idée saugrenue d'aller poser la question chez land rover ou ailleurs Tchin / Santé

prise c101 et c102 officiellement, c'est ça non?
patrick83
patrick83
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : Puget-ville (83)
Activité / Fonction : diag et pièces Land 06 29 46 52 24

https://www.lrsconcept.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  cheminal le Lun 18 Jan 2016 - 12:56

fredjess60 a écrit:J AI AUBLIER DE DIRE QUE JE VIEN DE RECUPER LA VOITURE EST JE VIEN DE LA REDEMARE APRES 12 ANS DANS UN GARAGE

Pourquoi tu crie!!!
Ecrire en majuscule s'apparente a crier.
cheminal
cheminal
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : tout au bord du Rhin
Activité / Fonction : trés grandes vacances

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  fredjess60 le Lun 18 Jan 2016 - 14:31

ok merci beaucoup pour les infos
fredjess60
fredjess60
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 33
Ville et code postal : france oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  sassarrose le Lun 18 Jan 2016 - 17:59

patrick83 a écrit:
sassarrose a écrit:Rolling Eyes la référence " prises Puget " est une référence propre ( et il faut qu'elles le soient ) à ce forum, je te dis ça au cas où en désespoir de cause et avant que tu ne l'immoles, tu aurai l'idée saugrenue d'aller poser la question chez land rover ou ailleurs Tchin / Santé

prise c101 et c102 officiellement, c'est ça non?

Non plus.... Mais si je trouve l'info inopinément ( régales toi tototarlouze ) au détour d'un sujet ....

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 2000
Age : 63
Ville et code postal : Landes ( France ) , Piacenza ((Italia)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  sassarrose le Lun 18 Jan 2016 - 18:25

sassarrose a écrit:
patrick83 a écrit:
sassarrose a écrit:Rolling Eyes la référence " prises Puget " est une référence propre ( et il faut qu'elles le soient ) à ce forum, je te dis ça au cas où en désespoir de cause et avant que tu ne l'immoles, tu aurai l'idée saugrenue d'aller poser la question chez land rover ou ailleurs Tchin / Santé

prise c101 et c102 officiellement, c'est ça non?

Non plus.... Mais si je trouve l'info inopinément ( régales toi tototarlouze ) au détour d'un sujet ....

On dit merci à qui Very Happy .......................................................................... merci VOLTA Cool

Les Prises Puget, c'est quoi???:

Pour un Gen I jusqu'à 1999, c'est:

A Droite: C102/C202 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 18 Voies
A Gauche: C104/C204 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 12Voies...

Pour un Gen II à partir de 1999 c'est:

A droite: C0067/C0229 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 18 Voies
A Gauche: C0469/C0467 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 14Voies...

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 2000
Age : 63
Ville et code postal : Landes ( France ) , Piacenza ((Italia)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  BROUILLET PASCAL le Lun 18 Jan 2016 - 18:29

sassarrose a écrit:
sassarrose a écrit:
patrick83 a écrit:
sassarrose a écrit:Rolling Eyes la référence " prises Puget " est une référence propre ( et il faut qu'elles le soient ) à ce forum, je te dis ça au cas où en désespoir de cause et avant que tu ne l'immoles, tu aurai l'idée saugrenue d'aller poser la question chez land rover ou ailleurs Tchin / Santé

prise c101 et c102 officiellement, c'est ça non?

Non plus.... Mais si je trouve l'info inopinément ( régales toi tototarlouze ) au détour d'un sujet ....

On dit merci à qui  Very Happy  .......................................................................... merci VOLTA  Cool

Les Prises Puget, c'est quoi???:

Pour un Gen I jusqu'à 1999, c'est:

A Droite: C102/C202 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 18 Voies
A Gauche: C104/C204 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 12Voies...

Pour un Gen II à partir de 1999 c'est:

A droite: C0067/C0229 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 18 Voies
A Gauche: C0469/C0467 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 14Voies...

ca c est de l info complete Respect Respect Respect
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  Nico70 le Lun 18 Jan 2016 - 18:39

sassarrose a écrit:
sassarrose a écrit:
patrick83 a écrit:
sassarrose a écrit:Rolling Eyes la référence " prises Puget " est une référence propre ( et il faut qu'elles le soient ) à ce forum, je te dis ça au cas où en désespoir de cause et avant que tu ne l'immoles, tu aurai l'idée saugrenue d'aller poser la question chez land rover ou ailleurs Tchin / Santé

prise c101 et c102 officiellement, c'est ça non?

Non plus.... Mais si je trouve l'info inopinément ( régales toi tototarlouze ) au détour d'un sujet ....

On dit merci à qui  Very Happy  .......................................................................... merci VOLTA  Cool

Les Prises Puget, c'est quoi???:

Pour un Gen I jusqu'à 1999, c'est:

A Droite: C102/C202 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 18 Voies
A Gauche: C104/C204 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 12Voies...

Pour un Gen II à partir de 1999 c'est:

A droite: C0067/C0229 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 18 Voies
A Gauche: C0469/C0467 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 14Voies...

Coucou Merci Volta, je dormirais moins c** ce soir.. tongue
Même si demain j'aurais déjà oublié le nom des prises... Laughing Laughing Laughing Puget c'est quand même plus simple... cheers tongue
Nico70
Nico70
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 23
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  sassarrose le Lun 18 Jan 2016 - 18:45

Ce monde est injuste Sad

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 2000
Age : 63
Ville et code postal : Landes ( France ) , Piacenza ((Italia)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  tototata1416 le Lun 18 Jan 2016 - 19:14

Coucou

Et le tuto concernant les prises Puget n'est pas à jour par rapport à la remarque de Voltarène Hit the wall Hit the wall Hit the wall

Le Dans mon temps se fait chier à dépatouiller un problème électrique, il se rend compte que les noms de prises sont différents dans le Rave et on enterre le truc dans un post que personne ne retrouvera d'ici 6 mois

Ils font quoi ici????
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 Overfinch 570 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Overfinch
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  BROUILLET PASCAL le Lun 18 Jan 2016 - 19:16

tototata1416 a écrit:Coucou

Et le tuto concernant les prises Puget n'est pas à jour par rapport à la remarque de Voltarène  Hit the wall  Hit the wall  Hit the wall

Le  Dans mon temps se fait chier à dépatouiller un problème électrique, il se rend compte que les noms de prises sont différents dans le Rave et on enterre le truc dans un post que personne ne retrouvera d'ici 6 mois

Ils font quoi ici????

rien ils prennent un peut de recul ...... tongue
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  tototata1416 le Lun 18 Jan 2016 - 19:19

Coucou
Ah bon? confused confused
depuis qu'ils reculent, ils doivent avoir le cul dans l'eau.... Laughing Laughing Laughing Laughing
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 Overfinch 570 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Overfinch
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  sassarrose le Lun 18 Jan 2016 - 19:28

Les chemins de Compostelle sont très fréquentés, agréables même en cette saison, quoiqu'un peu humide... j'envisage l'ouverture d'in gîte, l'avenir s'annonce prospère Rolling Eyes

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 2000
Age : 63
Ville et code postal : Landes ( France ) , Piacenza ((Italia)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  DAV P38 le Lun 18 Jan 2016 - 20:52

sassarrose a écrit: Les chemins de Compostelle sont très fréquentés, agréables même en cette saison, quoiqu'un peu humide... j'envisage l'ouverture d'in gîte, l'avenir s'annonce prospère  Rolling Eyes

Coucou c'est bon, çà !! lol! lol!

A+

_________________
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  BROUILLET PASCAL le Lun 18 Jan 2016 - 20:55

[quote="DAV P38"]
sassarrose a écrit: Les chemins de Compostelle sont très fréquentés, agréables même en cette saison, quoiqu'un peu humide... j'envisage l'ouverture d'in gîte, l'avenir s'annonce prospère  Rolling Eyes

tu m as reservé une place ???????

a moins de 80 euros le repas j espere hein .......

BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  sassarrose le Lun 18 Jan 2016 - 21:32

bien sur, tu seras le bienvenu, par contre à ce tarif, l'apéritif et le vin ne seront pas compris Rolling Eyes pas la cantine de Renault, non plus Bon Sang ! en ticket restau pendant que tu y es...

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 2000
Age : 63
Ville et code postal : Landes ( France ) , Piacenza ((Italia)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  tototata1416 le Lun 18 Jan 2016 - 21:58

Coucou

Laughing Laughing Laughing 3x sans frais alors. affraid

Sinon, en discutant de mano rétroéclairé avec le bon interlocuteur c'est parfois gratos Sortie
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 Overfinch 570 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Overfinch
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  BROUILLET PASCAL le Lun 18 Jan 2016 - 22:01

tototata1416 a écrit:Coucou

Laughing Laughing Laughing  3x sans frais alors. affraid

Sinon, en discutant de mano rétroéclairé avec le bon interlocuteur c'est parfois gratos Sortie

et si je te ramene de la bonne mirabelle c est combien ??????? tongue tongue tongue Humour! Humour!
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum