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Message  DEFENDER90 le Mer 27 Jan 2016 - 21:43

Bonjour tout le monde, Suite à des bulles dans la durite transparent qui se trouve après le filtre à gazoil mon Range Rover P38 à du mal à démarrer jusqu'a calé des fois. j'ai vu une vidéo ou un gars soufle avec un compresseur en amont du filtre à gazoil afin de trouvé d'ou venait la prise d'air.

Ma question est-ce que c'est possible de faire la même chose sur un pet ou non car le gars à fait sa sur une polo.

Ou bien si vous avez une astuce pour trouver une prise d'air se serait encore mieux. help


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Message  franckg84 le Mer 27 Jan 2016 - 21:55

Coucou ce n'est pas une prise d'air tu as la pompe de gavage dans le réservoir hs
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Message  DAV P38 le Mer 27 Jan 2016 - 23:18

franckg84 a écrit:Coucou ce n'est pas une prise d'air tu as la pompe de gavage dans le réservoir hs

Coucou ou des durites retour injecteurs hs, ou sur le dernier injecteur (vers tableau de bord), le "bouchon" plus étanche) .......

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Message  cheminal le Mer 27 Jan 2016 - 23:34

franckg84 a écrit:Coucou ce n'est pas une prise d'air tu as la pompe de gavage dans le réservoir hs

Sur un Zout la pompe de gavage ne fonctionne pas lorsque le moteur fonctionne. Twisted Evil
Elle ne tourne que pendant le préchauffage.
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Message  DEFENDER90 le Jeu 28 Jan 2016 - 1:15

franckg84 a écrit:Coucou ce n'est pas une prise d'air tu as la pompe de gavage dans le réservoir hs

Coucou en faite je voulais d'abord voir si il y a pas une prise d'air avant d'attaquer la pompe mais merci comme même pour l'info Super !

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Message  BROUILLET PASCAL le Jeu 28 Jan 2016 - 5:21

Coucou

tu te cherche des complication...
met le contact et là tu es censé entendre si ta pompe fonctionne a l arriere droit...

sujet souvent expliqué suffit de relire les posts avec probleme de demarrage
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Message  HUGUES83 le Jeu 28 Jan 2016 - 7:58

sur le moteur M51 le probleme est recurant perso je met des clapets anti retour a l entrée et la sortie de pompe ca calme l histoire

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Message  DEFENDER90 le Jeu 28 Jan 2016 - 21:24

BROUILLET PASCAL a écrit:   Coucou

tu te cherche des complication...
met le contact et là tu es censé entendre si ta pompe fonctionne a l arriere droit...

sujet souvent expliqué suffit de relire les posts avec probleme de demarrage

Coucou donc si la pompe fonctionne c'est que il y a une prise d'air? car mon problême ne survient que lorsque le véhicule est à l'arrêt pendand un bon moment.

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Message  DEFENDER90 le Jeu 28 Jan 2016 - 21:27

HUGUES83 a écrit:sur le moteur M51 le probleme est recurant perso je met des clapets anti retour a l entrée et la sortie de pompe ca calme l histoire

Coucou de quelle taille sont les durites qui seront fixé au clapets ou de quelle taille faut t'il prendre les clapets pour fixé car je ne voudrais pas avoir les durites trop gros par rapport au clapets ou trop petit merci.

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Message  DEFENDER90 le Ven 29 Jan 2016 - 0:39

DEFENDER90 a écrit:
BROUILLET PASCAL a écrit:   Coucou

tu te cherche des complication...
met le contact et là tu es censé entendre si ta pompe fonctionne a l arriere droit...

sujet souvent expliqué suffit de relire les posts avec probleme de demarrage

Coucou donc si la pompe fonctionne c'est que il y a une prise d'air? car mon problême ne survient que lorsque le véhicule est à l'arrêt pendand un bon moment.

je vien de faire le test concernant le fonctionnement de la pompe, il se met en marche dès quand met le contact puis au bout d'un moment il s'arrête ce qui est normalement normale? donc conclusion ce n'est pas la pompe, mais bien une prise d'air quelque part sachant que les injecteurs, les durites retour et le bouchon sont neuf. Avez vous une idée ou une astuce pour trouver la prise d'air Question

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Message  podwinski guy le Ven 29 Jan 2016 - 4:15

deja le fait d'avoir une fuite ou prise d'air sur la conduite lorsque ta pompe de gavage tourne tu aurai une fuite de mazout ! etand donner que tu a une pression avant la pompe d'injection et si tu a une fuite apres la pompe d'injection tu a une perte de mazout moteur tournant ! donc ca doit etre visible ! sinon l'air provien de ta pompe de gavage mais dans le reservoir ce qui veut dire que tu doit la demonter ! Twisted Evil Twisted Evil

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Message  lucmat le Ven 29 Jan 2016 - 6:20

fait le plein jusqu'en haut de ton réservoir, puis refait le test de démarrage.............*Dis nous comment tu démarre.
Dis nous si la pompe c'est désamorcée ou pas.

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Message  cheminal le Ven 29 Jan 2016 - 11:52

cheminal a écrit:
franckg84 a écrit:Coucou ce n'est pas une prise d'air tu as la pompe de gavage dans le réservoir hs

Sur un Zout la pompe de gavage ne fonctionne pas lorsque le moteur fonctionne. Twisted Evil
Elle ne tourne que pendant le préchauffage.

DEFENDER90 a écrit:
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BROUILLET PASCAL a écrit:   Coucou

tu te cherche des complication...
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Coucou donc si la pompe fonctionne c'est que il y a une prise d'air? car mon problême ne survient que lorsque le véhicule est à l'arrêt pendand un bon moment.

je vien de faire le test concernant le fonctionnement de la pompe, il se met en marche dès quand met le contact puis au bout d'un moment il s'arrête ce qui est normalement normale? donc conclusion ce n'est pas la pompe, mais bien une prise d'air quelque part sachant que les injecteurs, les durites retour et le bouchon sont neuf. Avez vous une idée ou une astuce pour trouver la prise d'air Question

Juste tout lire. Sleep
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Message  DEFENDER90 le Lun 1 Fév 2016 - 19:54

lucmat a écrit:fait le plein jusqu'en haut de ton réservoir, puis refait le test de démarrage.............*Dis nous comment tu démarre.
Dis nous si la pompe c'est désamorcée ou pas.

Coucou J'ai fait le test avec le plein et toujour les mêmes symptômes et la pompe c'est désarmorcée juste après le préchauffage.

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