fusible F40 cramé = source

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fusible F40 cramé = source

Message  Mallo le Dim 28 Fév 2016 - 13:54

bonjour,

En suivant vos conseils suitea ma crise de nerfs vu que mon p38 ne démarrait qu'au tournevis, il s'avère que le fusible F40 était légèrement coupé donc hs, j'ai interverti celui-ci et hop ca demarre a la clé,
maintenant pk à t'il cramé car tout fonctionne impeccablement bien

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Message  BROUILLET PASCAL le Dim 28 Fév 2016 - 13:57

Mallo a écrit:bonjour,

En suivant vos conseils suitea ma crise de nerfs vu que mon p38 ne démarrait qu'au tournevis, il s'avère que le fusible F40 était légèrement coupé donc hs, j'ai interverti celui-ci et hop ca demarre a la clé,
maintenant pk à t'il cramé car tout fonctionne impeccablement bien

Coucou Coucou

regarde là trouvé en 30 secondes en tapant ''fusible'' dans la loupe tongue tongue

http://www.rangeroverp38.com/t6326-fusible-40-fond-apres-chaque-demarrage?highlight=fusible
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Re: fusible F40 cramé = source

Message  Mallo le Dim 28 Fév 2016 - 14:02

ok je vérifie le compresseur , et je vous dis de quoi il en retourne

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Message  BROUILLET PASCAL le Dim 28 Fév 2016 - 14:05

Mallo a écrit:ok je vérifie le compresseur , et je vous dis de quoi il en retourne

avant de partir tete dans le guidon, contrôle ton echappement a l arriere voir si il n est pas percé , ce qui peut engendrer une fuite sur le tuyau d air du boudin ARD...

contrôle tous tes raccords et boudins, si le ompresseur se met en route c est pas lui le fautif.... ( FUITES)
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Re: fusible F40 cramé = source

Message  Mallo le Dim 28 Fév 2016 - 14:11

ca roule, je vais débrancher les tuyaux en sortie du bloc électrovanne , mettre les valves et gonflé au compresseur auxiliaire , si un amorto se dégonfle on saura tout de suite de quel coté sa merde

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Message  BROUILLET PASCAL le Dim 28 Fév 2016 - 14:15

Mallo a écrit:ca roule, je vais débrancher les tuyaux en sortie du bloc électrovanne , mettre les valves et gonflé au compresseur auxiliaire , si un amorto se dégonfle on saura tout de suite de quel coté sa merde


Super ! au compresseur auxiliaire tu entendra tout de suite si y a fuite.....

sinon fait le test laisse le en position normal bien a plat et retire le relais eas et si ca bouge pas le lendemain c est que tu n as pas de fuite sur le circuit et que ca vient d ailleur(electronique ou capteur etc)
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