des news de mon pet!
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des news de mon pet!
Slt à tous!
donc pour faire court:
j'ai finit de changer le moteur (d'un ami a sassarosse) réglage pompe et actuateur par un diéséliste car pas le temps...
à la sortie il démarre mal à froid comme si il était désamorcer me dit le mécano...je regarde et en fait c'est l'injecteur pilote qui fuit...je le change et là tout est ok depuis le début de la semaine (250km).
par contre la référence de l'injecteur sur celui qui fuit la fin finit par 70 et sur le nouveau (celui d'origine du moteur monté) finit par 90....je c'est pas si sa change grand chose ou pas sur les chevaux....
voilà et ensuite par prévoyance j'ai débrancher le fil bleu du boitier de la centraliser(modèle de 95)...au cas ou....et pour finir 3 trous dans la malle sous la roue de secours car eau dedans...j'ai lu les posts et j'ai pas encore envie d'y mettre 200€ de plus pour un joint.....
pour info (idée de mon pot) on à fait la distri sans démonter la culasse...juste en sortant le carter moteur et le cache distri...on à fait les chaines juste....j'ai eu peur que il y est une fuite et mélange d'eau et d'huile....mais mon pot à une putain de pâte à joint de marque ducati très rare à trouver et quand même à 40€ le tube...ben pour l'instant en 250 ou 300 km j'ai pas rajouter d'eau n y d'huile....on avait aussi fait la boite à vitesse et la transfert avec l'été dernier)....par la suite si sa tien je vous donnerai la ref de cette pâte magique et du coup ça vas coûter moins cher la distribution!
voilà à plus les loulous....surement bientot avec ces engins de mort
ps un merci à pascalou /sassarosse et son ami voisin le mécano....
donc pour faire court:
j'ai finit de changer le moteur (d'un ami a sassarosse) réglage pompe et actuateur par un diéséliste car pas le temps...
à la sortie il démarre mal à froid comme si il était désamorcer me dit le mécano...je regarde et en fait c'est l'injecteur pilote qui fuit...je le change et là tout est ok depuis le début de la semaine (250km).
par contre la référence de l'injecteur sur celui qui fuit la fin finit par 70 et sur le nouveau (celui d'origine du moteur monté) finit par 90....je c'est pas si sa change grand chose ou pas sur les chevaux....
voilà et ensuite par prévoyance j'ai débrancher le fil bleu du boitier de la centraliser(modèle de 95)...au cas ou....et pour finir 3 trous dans la malle sous la roue de secours car eau dedans...j'ai lu les posts et j'ai pas encore envie d'y mettre 200€ de plus pour un joint.....
pour info (idée de mon pot) on à fait la distri sans démonter la culasse...juste en sortant le carter moteur et le cache distri...on à fait les chaines juste....j'ai eu peur que il y est une fuite et mélange d'eau et d'huile....mais mon pot à une putain de pâte à joint de marque ducati très rare à trouver et quand même à 40€ le tube...ben pour l'instant en 250 ou 300 km j'ai pas rajouter d'eau n y d'huile....on avait aussi fait la boite à vitesse et la transfert avec l'été dernier)....par la suite si sa tien je vous donnerai la ref de cette pâte magique et du coup ça vas coûter moins cher la distribution!
voilà à plus les loulous....surement bientot avec ces engins de mort
ps un merci à pascalou /sassarosse et son ami voisin le mécano....
dady32- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 40
Ville et code postal : france sud ouest
Activité / Fonction : informatique
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 54
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
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