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Message  Julrr le Mar 6 Déc 2016 - 22:08

bonjour à tous,

je termine de remettre en route mon pépère que j'ai enfin réussi à faire redémarrer après changement de moteur, calage de la pompe à injection, réglé une panne de préchauffage et changé le capteur de pmh ( autant vous dire que je sature... ). Cet après midi, je profite du soleil pour faire mon niveau de liquide de refroidissement mais il y un truc que je ne sens pas... enfin deux trucs même car mon moteur finit par monter en température au bout d'un quart d'heure:

- la bonbonne du filtre à huile est chaude mais les durites qui vont jusqu'au radiateur d'huile restent froides. Pompe à huile hs selon vous? qqun peut-il me confirmer également le schéma de branchement de ces durites sur le radiateur au cas où je les aurais inversée?
- par ailleurs je suis en train de me faire peur en lisant ce que je peux trouver sur les forums, j'ai l'impression d'avoir tous les symptômes d'un joint de culasse hs : bulles dans le vase d'expansion ( quand il est ouvert ) moteur chaud, et durites vers radiateur rigides. J'ai purger l'air en retirant la petite durite sur le côté droit du radiateur et mon ventilo se déclenche.

A votre avis?

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Message  BROUILLET PASCAL le Mer 7 Déc 2016 - 2:07

Coucou Coucou

fait un test co2......

durite dur.... pression dans le circuit du au passage co2 dans le circuit en général cylindre 5 et 6..

joint de culasse ou chemises fissurées invisible à l oeil....
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Re: chauffe moteur

Message  lightfrançois le Mer 7 Déc 2016 - 7:28

tu as remplacé ton calorstat et ta pompe à eau?

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Re: chauffe moteur

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