Boite à Gants ne s'ouvre pas

Aller en bas

Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  GRIZZLY06 le Jeu 8 Déc 2016 - 20:43

Bonjour,
Je reposte ici, car ailleurs "ça ne prend pas" Humour!
Ma boite a gants ne s'ouvre pas, comme me l'avait dit le vendeur de ce pet. Comme il a fait pas mal de modifs, je me dis que ce pb doit être un peu "ardu" is n't it?
J'appuie sur le bouton, et rien! a votre avis, j'attaque a la disqueuse? Cool
GRIZZLY06
GRIZZLY06
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : SUD EST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  elyse69 le Jeu 8 Déc 2016 - 20:55

La même chose chez moi !
bon c'est le cable qui est déboité ... c'est chiant a faire !
elyse69
elyse69
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  GRIZZLY06 le Ven 9 Déc 2016 - 7:56

Merci Elysée69, tu l'a déjà fait ou tu vas le faire?
GRIZZLY06
GRIZZLY06
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : SUD EST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  elyse69 le Ven 9 Déc 2016 - 8:40

Je vais le faire prochainement (dès que l'envie m'en prend,et que la température soi favorable)
Il faut démonté le cache dessous la boite a gant, enlevé les 4 vis qui tiennes le bas puis passé le bras avec en main un crochet pour attraper la boucle qui maintient fermé la boite.
Enfin bon je vais éssayer ! jocolor geek scratch Super !
elyse69
elyse69
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  GRIZZLY06 le Ven 9 Déc 2016 - 8:46

Merci, chez moi aussi il fait bon!! -8° ce matin, mais je vais tenter quand même...quand le soleil sera plus haut lol!
GRIZZLY06
GRIZZLY06
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : SUD EST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  cheminal le Ven 9 Déc 2016 - 22:10

GRIZZLY06 a écrit:Merci, chez moi aussi il fait bon!! -8° ce matin, mais je vais tenter quand même...quand le soleil sera plus haut lol!

Et comme tu auras déposé cette boite à gants, tu auras un accès plus facile au foutu Oring de chauffage. Laughing
cheminal
cheminal
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : tout au bord du Rhin
Activité / Fonction : trés grandes vacances

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  GRIZZLY06 le Sam 10 Déc 2016 - 8:15

cheminal a écrit:
GRIZZLY06 a écrit:Merci, chez moi aussi il fait bon!! -8° ce matin, mais je vais tenter quand même...quand le soleil sera plus haut lol!

Et comme tu auras déposé cette boite à gants, tu auras un accès plus facile au foutu Oring de chauffage. Laughing

Et bien figure toi que, c'est après la réparation de la fuite en question que ça ne s'ouvre plus, dixit le gars qui m'a vendu le pet Laughing Laughing
GRIZZLY06
GRIZZLY06
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : SUD EST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  tototata1416 le Sam 10 Déc 2016 - 8:39

Coucou

Bah oui pas étonnant Exclamation Exclamation Exclamation
Fallait simplement retirer le tiroir pivotant de son vérin et les 4 vis dessous.
Là, le proprio a certainement essayer de retirer l'ensemble avec serrurerie.....

Bon courages Respect Respect Respect
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 Overfinch 570 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Overfinch
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  GRIZZLY06 le Sam 10 Déc 2016 - 14:16

[quote="tototata1416"]Coucou

Bah oui pas étonnant Exclamation Exclamation Exclamation
Fallait simplement retirer le tiroir pivotant de son vérin et les 4 vis dessous.
Là, le proprio a certainement essayer de retirer l'ensemble avec serrurerie.....

Bon courages Respect Respect Respect [/quo

Merci Tototata, mais la ça va pas suffire (Le courage) j'ai dévissé les 4 vis inférieures, glissé ma grosse tête en dessous, j'ai bien vu une gaine noire qui doit être concernée, et qui passe derrière la gaine de ventilation rigide, mais je ne vois vraiment pas ce que je peux faire,. j'ai essayé de tirer dessus , de chaque coté mais ça ne décroche rien. Quelqu'un a t il un éclaté du montage , study car je ne comprends pas comment ça fonctionne et j'ai pas envie de casser tout casser
GRIZZLY06
GRIZZLY06
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : SUD EST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  sassarrose le Sam 10 Déc 2016 - 14:32

Si ça peut t'aider
http://www.allbrit.de/UNI.cfm?PAGE=831413&SPRACHE=EN

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 2000
Age : 63
Ville et code postal : Landes ( France ) , Piacenza ((Italia)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  GRIZZLY06 le Sam 10 Déc 2016 - 19:40

sassarrose a écrit:Si ça peut t'aider
http://www.allbrit.de/UNI.cfm?PAGE=831413&SPRACHE=EN

Merci,sassarose c'est un début, mais en partant du poussoir/serrure ça actionne une cablette, ou une corde a piano, qui doit déverrouiller une gâche, tout ça n'apparait pas sur le visuel No
je ne me souvient même pas a quel endroit se trouve la gâche (Milieu, G ou D de l'ouvrant) le dernier pet que j'ai eu date d'une décennie, bon je sens que ça va dépasser en intensité un remplacement d'embrayage:miam:
GRIZZLY06
GRIZZLY06
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : SUD EST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  GRIZZLY06 le Dim 11 Déc 2016 - 8:15

Bon, après avoir vu et consulté pas mal de sujets sur cette question, je remets les 4 vis et je me passerai de B a G pour cet hiver, je verrai cela au printemps.


Merci a vous tous. Coucou
GRIZZLY06
GRIZZLY06
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : SUD EST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  sil20 le Dim 11 Déc 2016 - 9:16

Attention moi aussi j ai dit ça au moi de Mars 2016 et depuis la boite a gant et sur une étagère dans le garage !!!

mais rassures toi on vit très bien sans B.a.g !! Wink
sil20
sil20
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : ARGENTAN

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  GRIZZLY06 le Dim 11 Déc 2016 - 20:15

sil20 a écrit:Attention moi aussi j ai dit ça au moi de Mars 2016 et depuis la boite a gant et sur une étagère dans le garage !!!

mais rassures toi on vit très bien sans B.a.g !! Wink

En fait, c'est surtout que je ne sais pas ou mettre mon PQ, le cubby est plein de bonbons Laughing mais tu as entièrement raison, on peut s'en passer, comme beaucoup d'autre chose sur un pet (C'est ça ou une balle dans la tempe lol! )
GRIZZLY06
GRIZZLY06
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : SUD EST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  elyse69 le Mar 13 Déc 2016 - 8:06

Ben voilà GRIZZLY06 tu vois on vas attendre des températures favorables .... Cool Cool Cool
elyse69
elyse69
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  GRIZZLY06 le Mar 13 Déc 2016 - 8:30

elyse69 a écrit:Ben voilà GRIZZLY06 tu vois on vas attendre des températures favorables .... Cool Cool Cool
On en reparle au printemps Coucou
GRIZZLY06
GRIZZLY06
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : SUD EST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  brechoux le Mar 13 Déc 2016 - 11:12

En plus des vis inférieures, il y a également des vis masqués par le couvercle.
brechoux
brechoux
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : 53370
Activité / Fonction : Événementiel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boite à Gants ne s'ouvre pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum