Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

panne EAS avec message ralentir 55km/h

Aller en bas

panne EAS avec message ralentir 55km/h Empty panne EAS avec message ralentir 55km/h

Message  jmc31000 Ven 1 Déc 2017 - 22:06

bonjour,
sujet largement debatu et je suis en plen dedans , suite au changement de mon compresseur par un de rechange que j'ai en stock je me retrouve bloque Sad
j'ai donc d'habord un probleme ABS la pompe a lacher,et ensuite apres changement du compresseur(qui ne gonflait plus) anomalie EAS .
je branche mon cable avec EAS UNLOCK suite et le port com et bien reconnue avec le passage au vert du status donc communication correcte,j'arrive a commander le compresseur et effacement des codes defauts a la remise en route mon compresseur ne se declenche plus avec le voyant hauteur normal fixe et le voyant dechargement fixe il et possible de basculer en position haute et redescendre sans aucun effet et declenchement du compresseur .
j'ai verifier le fusible le relais ok j'ai monter l'autre compresseur aucun effet juste en manuel avec le logiciel j'ai une drive box en double et si vous aviez des pistes
bin je suis preneur ,j'attends ma pompe ABS d'occase et pour les suspensions j'ai monter un kit de secours avec les valves comme ça la semaine prochaine ma cherie pourra aller travailler avec le bestiau Smile

jmc31000
Membre
Membre

Ville et code postal : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

panne EAS avec message ralentir 55km/h Empty Re: panne EAS avec message ralentir 55km/h

Message  jmc31000 Mer 6 Déc 2017 - 22:38

des nouvelles, Very Happy
j'ai brancher mon PC avec le cordon et le driver qui fonctionne j'ai retirer le defaut anomalie EAS et apres avoir changer de compresseur ça fonctionne pour le moment on verra dans le temps.

jmc31000
Membre
Membre

Ville et code postal : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

panne EAS avec message ralentir 55km/h Empty Re: panne EAS avec message ralentir 55km/h

Message  jmc31000 Mer 6 Déc 2017 - 22:41

jmc31000 a écrit:des nouvelles, Very Happy  
j'ai brancher mon PC avec le cordon et le driver qui fonctionne j'ai retirer le defaut anomalie EAS et apres avoir changer de compresseur ça fonctionne pour le moment on verra dans le temps.
pompe ABS remplacer avec purge conforme au RAVE tous fonctionne reste les defauts ABS ANTI PATINAGE a suivre...

jmc31000
Membre
Membre

Ville et code postal : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

panne EAS avec message ralentir 55km/h Empty Re: panne EAS avec message ralentir 55km/h

Message  jmc31000 Dim 17 Déc 2017 - 21:37

je me reponds a moi meme car message un peu en doublon dans la rubrique freinage mais ça reste une experience et je partage ma betise.........

bon me voila depanner grace a beji qui a un nanocom Coucou j'ai fais une bourde quand j'ai verifier mes fusibles Rolling Eyes le fusible ABS 5 amp remis a la mauvaise place en fait juste l'emplacement de droite ou il n'y avait rien mais je pense que ça perturbait l'EAS il se mettait en position haute et il ne bougeait plus et plus de compteur ne fonctionnait plus non plus depuis l'intervention tout est rentrer dans l'ordre quelle truffe scratch


jmc31000
Membre
Membre

Ville et code postal : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

panne EAS avec message ralentir 55km/h Empty Re: panne EAS avec message ralentir 55km/h

Message  jmc31000 Lun 18 Déc 2017 - 21:32

mon compresseur en cours de reparation j'attends mon thermique pour le changer Very Happy
panne EAS avec message ralentir 55km/h Img090736
panne EAS avec message ralentir 55km/h Img090838


jmc31000
Membre
Membre

Ville et code postal : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

panne EAS avec message ralentir 55km/h Empty Re: panne EAS avec message ralentir 55km/h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum