Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche achat culasse et pochette pour p38 2,5 TD BMW de 97

4 participants

Aller en bas

Recherche achat culasse et pochette pour p38 2,5 TD BMW de 97 Empty Recherche achat culasse et pochette pour p38 2,5 TD BMW de 97

Message  despat Mar 26 Déc 2017 - 1:16

Bonjour à tous,

j'habite en Nouvelle Calédonie et j'ai la culasse de mon P38 qui a lâché.

Vous qui êtes sur place (dans notre chère mère patrie) et qui connaissez les points de vente, vous ne pourriez pas me donner des cordonnées pour acheter une culasse et la faire envoyer ?

Localement, on en trouve pas, et si je dois passer par le concessionnaire, la commande mettra 3 mois avec un prix multiplié par 3 ou 5 ! et je n'exagère pas !

Quand je lis certains posts du site où il s'agit de mécanos plus truands que professionnels, cela me console car ici c'est pareil, pour ne pas dire, pire !

Pour exemple, dernièrement j'ai commandé par DHL un radiateur en Angleterre, je l'ai eu en 6 jours pour 120 euros et avec un total de 250 euros ; ici il était en commande pour 850 euros !

Une pochette de joints rodage, ici BMW me la commandait pour environ 700 euros !!! et Land Rover pour 1308 euros !!!!! C'est fou !

Donc je cherche une pochette de joints rodage, un joint de culasse 3 trous (je pense que c'est le joint d'origine) une culasse avec queue de soupape de 6, les goujons de culasse, et peut-être les poussoirs.

S'il y a une culasse complète, cela pourrait m'intéresser !

Le P38 est un bon véhicule mais si je n'avais pas de l'affectif et un goût à bricoler, j'aurais été obligé de m'en séparer !

Même si j'ai pu acheter le manuel d'atelier en français, le site est excellent et c'est un puits de connaissances pour nous qui sommes loin, d'ailleurs vous faites vraiment du bon boulot !

Merci à vous, et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Merci

Désiré


despat
Nouvel Utilisateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : nouvelle caledonie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche achat culasse et pochette pour p38 2,5 TD BMW de 97 Empty Re: Recherche achat culasse et pochette pour p38 2,5 TD BMW de 97

Message  cambouis 14 Mar 26 Déc 2017 - 10:44

Coucou
vois avec Turner en UK si ils veulent bien envoyer ...... ils sont plutot bien placés question tarif culasse .

https://www.turnerengineering.co.uk/PBSearch.asp

cambouis 14
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Recherche achat culasse et pochette pour p38 2,5 TD BMW de 97 Empty Re: Recherche achat culasse et pochette pour p38 2,5 TD BMW de 97

Message  tototata1416 Mar 26 Déc 2017 - 11:04

Coucou


+1, pas mieux Wink

Au passage la culasse s'est prise 200£ en 2 mois (elle était à 620£ quand on a regardé pour Flodisco)

https://www.turnerengineering.co.uk/stc-3698-cylinder-head-assembly-c2x20634956
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Recherche achat culasse et pochette pour p38 2,5 TD BMW de 97 Empty Re: Recherche achat culasse et pochette pour p38 2,5 TD BMW de 97

Message  cambouis 14 Mar 26 Déc 2017 - 13:41

ouais, bizzare........ des fois mon lien donne la culasse et les gougeons ,des fois rien ! j'ai rien vu pour la pochette mais je pense qu'ils ont aussi ....

cambouis 14
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 59
Ville et code postal : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Recherche achat culasse et pochette pour p38 2,5 TD BMW de 97 Empty Re: Recherche achat culasse et pochette pour p38 2,5 TD BMW de 97

Message  pigeon_voyageur Dim 7 Jan 2018 - 11:46

Salut à toi,

Tu ne veux pas acheter une vieille BMW avec un moteur M51 ?
C'est le moins onéreux en métropole. Ca permet d'avoir un stock de tous les périphériques pour nos "gros", culasse comprise.
pigeon_voyageur
pigeon_voyageur
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Le Cheylas 38570

Revenir en haut Aller en bas

Recherche achat culasse et pochette pour p38 2,5 TD BMW de 97 Empty Re: Recherche achat culasse et pochette pour p38 2,5 TD BMW de 97

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum