Remise en état v8

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Remise en état v8

Message  BROUILLET PASCAL le Lun 7 Mai 2018 - 20:55

Coucou


Après quelques mois de rénovation, passage CT samedi ....tout nickel.....

Au retour 5 kms surchauffe moteur.......

Moins d 1 km après arrivé chez moi......

Changement radiateur,calorstat,pompe à eau par mme BIP le temps que je suis au taf,à mon arrivé purge du circuit dans les règles et je part faire un tour ......

Résultat encore surchauffé......

Donc la messe est dite.....

Réfection moteur complet.....

La suite ce week end.......
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Mer 9 Mai 2018 - 19:53

Coucou

Ce soir,démontage bougies et toutes sont noirâtre et humide.....

Pourtant pas de fumée banche à l échappement...... et aucun manque de puissance au contraires.....

Donc avec mme BIP on a fait un petit devis des pièces neuves et de qualité y en a environs pour 1000 euros.....

En plus contrôle culasse,surfassage et rectification sièges de soupapes là j attend le devis.....

J espère arriver à démonter ce week end.....
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en état v8

Message  Jayhawker le Mer 9 Mai 2018 - 21:16

Coucou
Pascal, une idée comme ça, surtout si tu perds du LR, une panne vicieuse, qui fait souvent penser au joint de culasse (Surchauffe, vase d’expansion en pression, perte liquide de refroidissement....) sans la fumée blanche et l'odeur typique qui va avec : les pastilles de sablage. Elles s'oxydent, puis perdent leur étanchéité et finalement se trouent. Souvent mal placées, tu perds ton LR qui s'évapore sur les parties métalliques chaudes et tu ne vois rien du tout. J'ai fait refaire comme ça et pour rien, un joint de culasse sur un Cherokee. La culasse était nickel, même pas à la surfacer.
Si tu ne perds pas de LR, le calorstat, tu l'as testé dans l'eau bouillante portée à 90° ?

Jayhawker
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : 84190 Beaumes de venise (Vaucluse - Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Mer 9 Mai 2018 - 22:07

Coucou

Thermostat testé dans l eau bouillante...... tongue
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Jeu 10 Mai 2018 - 13:41

Coucou

Bon,juste pour ma culture personnelle j ai refais un test avec thermostat bloqué ouvert....en gardant le bouchon ouvert le temps de la purge.....

Et là ....... ça refoule à 82 degrés au nano et à 92 degrés aiguille dans le rouge......

Donc la messe est dite.....

Opération réfection moteur complet......

On commence à ouvrir direct avec mme BIP ......

Le temps que ça refroidisse petit BBC sans stress
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en état v8

Message  mypacha le Jeu 10 Mai 2018 - 14:03

Coucou
En fait, le joint de culasse, ça sépare 3 trucs:
cylindres
eau
huile

cylindre dans l'eau :pression dans le circuit
eau dans cylindre: fumée blanche
huile dans cylindre: bougies humides et brunâtres et ça fume bleu
eau dans l'huile: c'est la mayonnaise
huile dans l'eau: ça fait des espèces d'inclusions noirâtres
cylindre dans l'huile: le carter monte en pression
sans compter l'un des 3 qui fout le camp à l'extérieur
ou plusieurs combinés.
tout ça suivant où et comment il a lâché........

quand tu refais, tu mets en T liner ? ou tu considère qu'à partir d'un certain kilométrage ça craint plus ?
ceci étant, la mécanique en couple, Super ! Bravo
avatar
mypacha
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Jeu 10 Mai 2018 - 14:11

Coucou

J ai fabriqué des cales pour boucher le circuit d eau sur le bloc,donc je vais le tester.....

Aujourd’hui petite fumée blanchâtre à l échappement et bougies noirâtres côtés passager......

Aller on passe aux hostilités tongue tongue tongue tongue tongue tongue bounce bounce bounce bounce
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Sam 12 Mai 2018 - 19:45

Coucou

Bonne petite journée avec mme BIP.........


Du LDR dans plenium


Tous les pistons bien humides



Distri a changer



Vu que ça beigne dans l huile et la crasse mme BIP a dit on sort le reste.....
Donc demain le reste.....
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en état v8

Message  elyse69 le Dim 13 Mai 2018 - 6:25

Angry Angry Angry Pourquoi maintenant c'est Mme qui décide ! Ou on a vue cela ! Tu devient fou ou quoi ? Bon Sang ! jocolor drunken
avatar
elyse69
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Dim 13 Mai 2018 - 6:30

elyse69 a écrit: Angry  Angry  Angry Pourquoi maintenant c'est Mme qui décide !  Ou on a vue cela ! Tu devient fou ou quoi ? Bon Sang ! jocolor drunken

Coucou

Elle aime les choses bien faites et moi aussi d ailleurs.........
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en état v8

Message  lorangerover le Dim 13 Mai 2018 - 7:09

Le surfaçage des culasses est devenu une systématique alors que l'on ne devrait le faire exclusivement quand on n'a pas d'autre choix ... Sur nos culasses c'est rarement le cas ... En rapport avec tes projets .
Ce n'est que mon avis .
T'as un montage GPL aspiré ?
avatar
lorangerover
Membre
Membre

Véhicule : Je recherche un P38 V8
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Dim 13 Mai 2018 - 7:53

Coucou

Ok je vais donc faire mon rodage de soupapes à l ancienne....
Le moteur a dû être ouvert récemment..
Les JDC se sont enlevé sans soucis et les plans de joint sont propre scratch
Tout à été remonté à la pâte et sans joints avec des excèdent de partout dehors et dedans....
Pour le gpl je ne sais pas
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en état v8

Message  lorangerover le Dim 13 Mai 2018 - 8:08

BROUILLET PASCAL a écrit:Coucou
Pour le gpl je ne sais pas

Donc t'as une installation GPL mais tu ne sais pas si elle est aspirée ou non , c'est bien ça ?
avatar
lorangerover
Membre
Membre

Véhicule : Je recherche un P38 V8
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Dim 13 Mai 2018 - 8:18

Coucou

Exact pas très calé dans gpl désolé.......
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en état v8

Message  lorangerover le Dim 13 Mai 2018 - 8:37

J'ai eu exactement les mêmes symptômes .... pas de fumée , J de C nickels , chambres de combustion correctes enfin pas pires que les tiennes , montées en T° et surpression avec bulles dans le vase ....
Le vapo détendeur est compartimenté : L de R et Gaz qui ne doivent évidemment pas communiquer seulement avec l'age les joints se fatiguent et le gpl peut se barrer dans le L de R et provoquent ce genre de phénomènes . Les bulles que t'as dans le vase sont des bulles de gaz ..
C'est une panne super vicieuse et je n'hésite pas à le répéter ... Le GPL c'est super mais il ne faut surtout pas négliger l'entretien du vapo .

Attention je peux aussi me vautrer sur le diag ... Coucou
avatar
lorangerover
Membre
Membre

Véhicule : Je recherche un P38 V8
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Dim 13 Mai 2018 - 10:34

Coucou

Un grand MERCI de confirmer mes craintes......

Au remontage je vais supprimer le circuit d eau du gpl pour voir....

Je vais voir pour commander cette membrane c est si possible de la changer ou sinon bloc neuf.....
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en état v8

Message  elyse69 le Dim 13 Mai 2018 - 11:17

Le Pascal et Mme Pascal on un gpl Prinz donc injecté ...
avatar
elyse69
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Dim 13 Mai 2018 - 11:39

elyse69 a écrit:Le Pascal et Mme Pascal on un gpl Prinz donc injecté ...

Coucou

Merci [la touffe] je dormirais moins c....... ce soir tongue
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en état v8

Message  mypacha le Dim 13 Mai 2018 - 15:57

Coucou pour ce qui est du GPL dans le LR, c'est tout à fait exact et récurant. En plus, sur le Prinz la fuite est à l'endroit ou on détend le liquide, donc tu as un max de bulles pour un chouïa de liquide. C'est, du reste, ce qui emmerde Jean Luc avec ses vases pétés: il arrive du GPL en phase liquide, qui passe dans du LR chaud, donc avec une fuite très minime, ça fait vite du gaz qui s'expand... Wink

Pour le LR sous le plénum, il n'y a pas, comme souvent sur les vouit, un réchauffage de la pipe, qui est pris sur une culasse et qui fait qu'on en fout plein le fond du V quand on démonte ?
avatar
mypacha
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Dim 13 Mai 2018 - 19:02

Coucou

Pour le LDR dans le plenium,j ai vidangé le bloc justement pour éviter ça et pour être sur qu en enlevant les culasses rien ne perturbe mes craintes de trouver du LDR dans les chemises ainsi que les pistons humide.."..

Et là tout est positif.....

De plus Fabrice m avait évoqué le soucis du gpl....

Il y en a pour moins de 100 euros pour le kit gpl....

La suite semaine prochaine.....
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Sam 19 Mai 2018 - 17:49

Coucou

Aujourd’hui hui  mme BIP et moi avons sortie le bloc pour le nettoyer correctement ainsi que le compartiment moteur .......

Grosse galère pour avoir les vis de tour de boîte.... d habitude je sort tout le groupe a la grue mais pas dispo en ce moment....... Hit the wall

Heureusement car la toile cylindrique d entraînement entre le volant moteur et le convertisseur tenait plus que par 2 vis sur 4  et l huile du convertisseur été toute brune au lieu de rouge......

Quelques photos







avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Sam 19 Mai 2018 - 19:34






Coucou

Aller on continu sur la lancée démontage des pistons tjrs avec mme BIP et pré nettoyage du châssis ....
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en état v8

Message  Igor20 le Sam 19 Mai 2018 - 21:00

BROUILLET PASCAL a écrit:Coucou

Un grand MERCI de confirmer mes craintes......

Au remontage je vais supprimer le circuit d eau du gpl pour voir....

Je vais voir pour commander cette membrane c est si possible de la changer ou sinon bloc neuf.....

Coucou Bonsoir

J ai eu le cas et  je confirme pour la fuite de membrane sur le vapo détendeur  mais attention en commandant le kit car sur certain vapo1 membrane  et d autre  2 membranes .
Ça se voit car sur le detendeur a 2 membranes tu verra une piece centrale et 2 couvercles sur les côtés  et c est très simple à changer 6 vis btr de mémoire
J espere avoir été clair  scratch
Bon courage

Igor20
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : essonne 91760
Activité / Fonction : Cuisinier

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Sam 19 Mai 2018 - 21:09

Coucou

Merci pour l info....

Pour le moment je m occupe du moteur.....

Y a déjà assez à faire....
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en état v8

Message  hlr le Dim 20 Mai 2018 - 9:01

C'est une sacré merde ces platines de transfert.
Photo de la mienne à la dépose de mon premier moteur à 160 000km
" />
avatar
hlr
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en état v8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum