LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  CRAZYVELAR le Sam 7 Juil 2018 - 21:44

Au secours Messieurs,
Suite à un CT reboulé pour pollution (cata HS), j'ai fais l'intervention aujourd'hui. Changement du cata, des sondes, des biellettes et des silent bloc de barre stab fatigués. Tous c'est bien passé. Au préalable bien arrosé d'un millésime dégrippant de derrières les fagots, jusqu'a ce que..........remise en route du pet nada, nothing, que dalle. Contact parfait mais pas de lancement du démarreur. C'est comme si l'alarme était resté en fonction pourtant pas de voyant de tableau de bord allumé ou si le sélecteur était en resté en drive. Petite précision et là je m'en veux un peu, je n'avais pas débranché la batterie au préalable mais était ce vraiment nécessaire.
Auriez vous des idées?
Je n'ai pas encore cherché dans les post et demain j'ai LE MANS CLASSIC alors pas trop de temps. Mon pépère est sur civière et j'aime pas ça du tout. A 270 000 il aime trop la vie comme son maître en plus il roule à l'éthanol. L'alcool ça tiens les vieux en forme.
Merci de votre aide et si un collègue dans le 72 a un nano il est le bienvenu et sera bien reçu.
Ah j'allais oublié j'ai un 2,5 VM classic dont je voudrais refaire le moteur, mais apparemment plus de pièces VM? Alors a part le motorisé avec un 200tdi d'occase pas d'autres solutions. J'aime pas trop les greffes!!!!!!
JE COMPTE SUR VOUS.
PS: Je gère pas bien les post mais celui-ci fais suite: n de CRAZYVELAR dans moteur/alimentation /echappement
avatar
CRAZYVELAR
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Sam 7 Juil 2018 - 21:54

Coucou

Regarde maxi fusible dans compartiment moteur ou fil démarreur soneloide...
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  CRAZYVELAR le Sam 7 Juil 2018 - 22:07

je n'i pas la bëte sous les yeux c'est lequel le maxi fusible quant au solénoïde il n'a jamais présenté de problème ce serait un hasard mais avec un pet le hasard est présent partout
avatar
CRAZYVELAR
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Sam 7 Juil 2018 - 22:14

Coucou

N 2

Ou fusible f26 ou f 37.....
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  sassarrose le Sam 7 Juil 2018 - 23:08

F44 le petit vicieux, F40 pendant qu'on y est

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 62
Ville et code postal : Landes ( France ) , Piacenza ((Italia)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  CRAZYVELAR le Dim 8 Juil 2018 - 18:01

Merci messieurs les couche-tard pour vos infos.
Hier soir donc suite au problème de démarreur j'ai vérifié les fusibles et les relais moteur dans la fuse box du pet. par contre je n'ai pas vérifié le maxi 2(combien de fusible et de relais moteur pour un 4.6) le F44 je sais plus. A quoi sert le relais RL 15 avec un icône de clé de démarrage dans la fuse box. Le fusible 13 dans la boite sous siège passager dont la fonction est:"solénoîde d'interverrouiilage de changement de vitesse, solénoîde d'empêchement de clé,toit ouvrant" aurait-il une incidence sur le démarreur.J'ai également débranché la batterie afin de parer aux éventuels autres complications car je ne pourrais pas pour raisons professionnelles intervenir sur mon pépère avant le week-end prochain. J'ai aussi essayé de recomposé le code a l'aide de la clé mais rien n'y fait.
merci de votre éclairage.
avatar
CRAZYVELAR
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Dim 8 Juil 2018 - 18:32

Coucou

Contrôle ton maxi fusible 2...... déjà eu la blague..... suit les conseils entièrement et après ont voit.....
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  sassarrose le Dim 8 Juil 2018 - 19:00

Tu as essayé de shunter le relais 16 (SM) après si tous les fusibles sont bons, le capteur pmh, une desynchronisation...

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 62
Ville et code postal : Landes ( France ) , Piacenza ((Italia)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  CRAZYVELAR le Dim 8 Juil 2018 - 20:32

Ok je refais un contrôle général samedi sur place et je vous tiens au jus. Capteur de pmh oui mais j'aurais au moins le démareur qui tournerais alors que là rien. Contact, tous les témoins sont allumé mais démarreur absent.
avatar
CRAZYVELAR
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  raptor31600 le Dim 8 Juil 2018 - 21:56

En remplacant les catas tu as peut etre touche le connecteur de bva. Il ne voit le park ou le neutre.

raptor31600
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : ST HILAIRE

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  CRAZYVELAR le Lun 9 Juil 2018 - 6:23

Possible j'y jetterai un oeil aussi, vu que j'avais déjà eu un soucis avec. Il a été ouvert pour un problème de vert de gris sur les contact.
avatar
CRAZYVELAR
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  sassarrose le Lun 9 Juil 2018 - 7:17

Dans le lot évoqué des pistes a explorer,il y aura bien la solution Wink

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 62
Ville et code postal : Landes ( France ) , Piacenza ((Italia)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Lun 9 Juil 2018 - 17:06

Coucou

MAXI fusible n2 hein VOLTA......... ,je me suis couché sous la pluie pour rien.......

Écouter les expériences des anciens du forum.......c est pas compliqué quand même...... 30 secondes.....
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  CRAZYVELAR le Lun 9 Juil 2018 - 21:05

Bon alors dans un moment perdu cet après midi je suis allé consulter le Book d'atelier RANGE ROVER et si j'ai tout bien compris le sélecteur qui est sur la BVA envoi une info sur sa position P/N/D etc... à l'ECU qui lui la retransmet au BECM qui lui retransmet l'info dans l'afficher du tableau de bord et allume les diodes de la console du levier de sélection.
Donc si j'ai l'info au tableau c'est que le sélecteur et la connexion fonctionne. Dans le cas contraire ça peux être le début de ma panne. Bon ok ça ne m'exenpte de contrôler les fusibles et les relais comme citez plus haut.
Bon j'ai hâte d'être à samedi pour vérifier tout ça. Les maxi fusibles commerce traditionnel ou sur le net?
Si d'autres pistes je suis preneur
avatar
CRAZYVELAR
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Lun 9 Juil 2018 - 21:16

Coucou

Maxi fusible dans le compartiment moteur.......

Rangée côté moteur le numéro 2..... je le répéterai plus.......

Si fusible bon schunte relais cité plus haut N/S ça doit tourner........

Tu as toutes les réponses et lés bonnes.........
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  CRAZYVELAR le Lun 9 Juil 2018 - 21:25

Ok je fais ça mais comme il est en pleine brousse je préfère avoir un max de solutions.
Salut et merci.
avatar
CRAZYVELAR
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  Volta le Mar 10 Juil 2018 - 1:24

Coucou


BROUILLET PASCAL a écrit:Coucou

MAXI fusible n2  hein VOLTA......... ,je me suis couché sous la pluie pour rien.......

Écouter les expériences des anciens du forum.......c est pas compliqué quand même...... 30 secondes.....

Non... Oui... peut-être??? ... ah! merde!

Attends... attends...

Schéma:



Or, le problème de crazyvelar, c'est:

crazyvelar a écrit:Contact parfait mais pas de lancement du démarreur.

donc, si je comprends bien: le démarreur ne tourne pas...

Pour que ça tourne, il faut que les bornes 85 et 86 (1 & 2 du relais sur le schéma) du relais soient alimentées... mais c'est pas le sujet pour l'instant!

Ce qui va faire coller le contact entre 30 et 87 du relais (3 & 5 du relais, sur le schéma)...

Ce qui va envoyer un + 12V venant du + permanent (30 en haut du schéma... qui n'a rien à voir avec le 30 du relais....) en passant par F40, sur le solénoïde du démarreur.

Là, le solénoïde va attirer le pignon d'engrenage sur le moteur de démarreur.... et en bout de course, connecter les deux gros contacts (dans le démarreur) qui vont envoyer le jus au moteur de démarreur... (ouf!) Very Happy

Bien sur, quand on relâche la clef, il suffit de prendre les verbes à l'envers: alimenter devient dés-alimenter et coller devient décoller...

Rappel sur les relais:

1) lire ce que j'ai écrit sur les relais dans ce post:  http://www.rangeroverp38.com/t10251p75-ne-demarre-plus-hypo-85#165707

2) J'insiste là-dessus: 85 et 86 = Bobine du relais.... 30 et 87 = contacts du relais.... et ça, c'est une "norme"!.... vous verrez ces chiffres gravés au niveau des contacts sous la plupart des relais! Wink

Moralité: Crazy... soit tu forces le contact (une fois le relais décapoté) soit tu colles un shunt entre 30 et 87 de RL16, et là, si le circuit "puissance" de ton démarreur est bon, tu devrais entendre ton démarreur tourner....
Si c'est le cas, ça veut dire que le souci vient du côté "commande" du relais... donc entre 85 et 86 de celui-ci... Wink

@Pascal: je peux "t'engueuler" 2 minutes??? Ange.... arrêtes de m'appeler 30 & 87, N et S!  Mwuahah....

Si tu tournes le relais d'un 1/4 de tour, c'est mort!.... les boussoles se mettent à tourner toutes seules!  Mwuahah

Toi, (si je ne goures pas) .... tu serais au 86/87... et moi au 85/87??? (je te laisse faire la conversion... Ange ) Mwuahah

C'est malin!... toi, ça t'a obligé à te coucher sous la flotte.... et moi à fouiller dans mon merdier pour retrouver un relais! Humour! Mwuahah Mwuahah Tchin / Santé
avatar
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 63
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Mar 10 Juil 2018 - 18:49

Coucou

Ok papy VOLTA. tongue tongue tongue tongue tongue tongue
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  tchampa le Ven 13 Juil 2018 - 22:33

CRAZYVELAR a écrit:Au secours Messieurs,
Suite à un CT reboulé pour pollution (cata HS), j'ai fais l'intervention aujourd'hui. Changement du cata, des sondes, des biellettes et des silent bloc de barre stab fatigués. Tous c'est bien passé. Au préalable  bien arrosé d'un millésime dégrippant de derrières les fagots, jusqu'a  ce que..........remise en route du pet nada, nothing, que dalle. Contact parfait mais pas de lancement du démarreur. C'est comme si l'alarme était resté en fonction pourtant pas de voyant de tableau de bord allumé ou si le sélecteur était en resté en drive. Petite précision et là je m'en veux un peu, je n'avais pas débranché la batterie au préalable mais était ce vraiment nécessaire.
Auriez vous des idées?
Je n'ai pas encore cherché dans les post et demain j'ai LE MANS CLASSIC alors pas trop de temps. Mon pépère est sur civière et j'aime pas ça du tout. A 270 000 il aime trop la vie comme son maître en plus il roule à l'éthanol. L'alcool ça tiens les vieux en forme.
Merci de votre aide et si un collègue dans le 72 a un nano il est le bienvenu et sera bien reçu.
Ah j'allais oublié j'ai un 2,5 VM classic dont je voudrais refaire le moteur, mais apparemment plus de pièces VM? Alors a part le motorisé avec un 200tdi d'occase pas d'autres solutions. J'aime pas trop les greffes!!!!!!
JE COMPTE SUR VOUS.
PS: Je gère pas bien les post mais celui-ci fais suite: n de CRAZYVELAR dans moteur/alimentation /echappement

Coucou
Pour info Le moteur VM et le 200TDI n'ont pas les mêmes supports châssis. sauf à faire une grosse modif sur châssis c'est pas bien faisable. Faut refaire le moteur VM ou en trouver un d'occase en bon état A+

tchampa
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Age : 64
Ville et code postal : 88160
Activité / Fonction : retraité

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  CRAZYVELAR le Sam 14 Juil 2018 - 14:41

Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce matin sur mon pépère.
J'ai vérifié et contrôlé tous les fusibles et les relais citées plus haut. Shunté le RL16, vérifié le sélecteur de BVA et sa connexion, examiné le démarreur. RIEN N'Y FAIT PAS LE MOINDRE TRUCHEMENT DU DIT DEMARREUR.
Comme dirait Jean-Pierre je fais appel à un ami et on refait l'opération. RIEN. Quand tout d'un coup on s'aperçoit que ce que je prenais pou le bruit du compresseur EAS est en fait le moteur du lave-phare gauche qui reste en fonction.Contrôle du fusible F38 et du relais RL11 qui sont affectés à cette fonction, tout est ok. On enlève le fusible pour couper le lave-phare. Contact et le doux son du V8 si cher à mes oreille se manifeste?????
Bizarre vous avez dit bizarre.
Si vous avez un début d'explication on est preneur
avatar
CRAZYVELAR
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  CRAZYVELAR le Sam 14 Juil 2018 - 14:54

Merci TCHAMPA mais apparemment plus de pièces pour refaire les VM en france et plus de possibilité d'échange standart selon GBE Espace land.
Si tu as des infos france où ailleurs je prends.
avatar
CRAZYVELAR
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : 72210 FILLE SUR SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Sam 14 Juil 2018 - 15:31

CRAZYVELAR a écrit:Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce matin sur mon pépère.
J'ai vérifié et contrôlé tous les fusibles et les relais citées plus haut. Shunté le RL16, vérifié le sélecteur de BVA et sa connexion, examiné le démarreur. RIEN N'Y FAIT PAS LE MOINDRE TRUCHEMENT DU DIT DEMARREUR.
Comme dirait Jean-Pierre je fais appel à un ami et on refait l'opération. RIEN. Quand tout d'un coup on s'aperçoit que ce que je prenais pou le bruit du compresseur EAS est en fait le moteur du lave-phare gauche qui reste en fonction.Contrôle du fusible F38 et du relais RL11 qui sont affectés à cette fonction, tout est ok. On enlève le fusible pour couper le lave-phare. Contact et le doux son du V8 si cher à mes oreille se manifeste?????
Bizarre vous avez dit bizarre.
Si vous avez un début d'explication on est preneur

Coucou

Gros soucis dans la fusebox...

Oxydation à démonter et contrôler et nettoyer......
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  tchampa le Sam 14 Juil 2018 - 16:56

Coucou
J'avais même idée que toi (VM<-->200TDI) mais ai arrêté à cause du châssis et ai acheté un moteur d'occasion en bon état chez un marchand, sérieux.
Pas eu de soucis depuis 4ans.
La voiture est en cours de restauration complète (travail d'hivers) je prends des pièces pour Classic en F et/ou en GB
actuellement j'essaye de réparer un Pet, c'est un peu différent du Classic car sur le Pet quand tu as la fenêtre mi-ouverte il tousse, le Classic, lui, il s'en fiche tongue
A+

tchampa
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Age : 64
Ville et code postal : 88160
Activité / Fonction : retraité

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  BROUILLET PASCAL le Sam 14 Juil 2018 - 18:19

Coucou

Moi VM ———> 300 toi....
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  tchampa le Sam 14 Juil 2018 - 19:57

BROUILLET PASCAL a écrit:Coucou

Moi VM ———> 300 toi....

Coucou Moi y en a pas capté? Cool
VM 2,5 + V8 + Pet mouillé  tongue
En restauration les Classics

tchampa
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Age : 64
Ville et code postal : 88160
Activité / Fonction : retraité

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMBDA, CATA,CATASTROPHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum