Besoin d’un avis sur vente d’un P38

Besoin d’un avis sur vente  d’un P38  Empty Besoin d’un avis sur vente d’un P38

Message  Tgvman le Ven 25 Jan 2019 - 8:47

Bonjour à tous,
Je viens de voir une annonce sur le coin coin d’un P38 vogue 4.0 moteur HS avec 110 0000 miles au compteur.
Je me souviens mettre renseigné apres l’avoir vu en casse auto en Creuse pour pieces, le pro de la destruction en voulait 3000 Euros. Il est en vente actuellement par un autre pro, 1700E. Comment ça se passe pour la carte grise? Possibilité de le faire immatriculer à son nom avant les travaux? Quid du CT puisque vehicule non roulant ? (Je l’ai vu en casse il y a plus de six mois).... Plein de questions et besoin de vos éclairages
PS: pas de sous entendu sur la probité des pros, juste des interrogations par rapport à la maniere ou j’aurais dû proceder pour avoir un carton officiel pour l’immatriculer
Merci et bonne journee à vous

Edit: je viens de m’apercevoir que le message n’est pas dans la bonne rubrique, vu que je venais de relire la charte du forum por ne pas faire de bourde, messieurs les modos, acceptez mes excuses clown

Tgvman
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’un avis sur vente  d’un P38  Empty Re: Besoin d’un avis sur vente d’un P38

Message  pigeon_voyageur le Ven 25 Jan 2019 - 14:40

Salut,

C'est pas aussi simple comme réponse. Ca dépend de la raison qui l'a amené dans la casse.
Que dit le casseur : quelle procédure ?
pigeon_voyageur
pigeon_voyageur
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Ville et code postal : Le Cheylas 38570

Besoin d’un avis sur vente  d’un P38  Empty Re: Besoin d’un avis sur vente d’un P38

Message  Tgvman le Ven 25 Jan 2019 - 17:12

Coucou
D’apres le casseur, il etait arrivé suite moteur cassé, il ne voulait pas le vendre en pieces, mais vu le prix qu’il demandait à l’epoque, je ne m’etais pas posé la question de la carte grise. Le voyant reapparaitre chez un autre pro depuis, et vu le temps qui a passé, le CT n’est plus valable pour une vente, comment le pro peut il le vendre?

Tgvman
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé