Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

pas de pression en sortie 6

Aller en bas

pas de pression en sortie 6 Empty pas de pression en sortie 6

Message  macdev Mar 12 Fév 2019 - 15:31

bonjour a tous, j'ai un souci avec mon système pneumatique ,les boudins sont ok ,le bloc électrovanne a eu tous les joints refait, et j'en ai profiter pour faire le joints du compresseur .j ai tout remonter et attendu 11minutes que les suspensions ce gonfle ensuite a 9 bars il ce coupe et bien sur dés qu'il descend à 8 il redémarre donc tout va bien seulement hier en mettant en route le pet je vois clignoter le commodo en mode chargement pour essayer de remonter en normal mais rien il ne monte pas ; j'arrète le moteur et fais un contrôl visuel au mano ligne 6 effectivement la pression est basse 2.6 bar , je redémarre et j attends mais non le compresseur tourne mais ne monte pas en pression .alors je décide de démonter le compresseur et de voir la pression en direct sur batterie avec un mano et la il me monte bien en sortie à 10 bars , je le remonte et refais le test mais malheureusement il ne monte toujours pas en pression sur la ligne 6 pourtant il a bien fonctionner pendant une semaine j en ai profiter aussi pour gonfler la bonbonne a 9 bars avec un compresseur pour pneu mais pas de fuite sur le réservoir de 10litres . je sèche . j ai un logiciel lynx et quand je fait diag pas de faute ensuite la valve d'amission s'ouvre au démarrage du p38 pour le gonflage .c'est vraiment bizarre

macdev
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : GHYVELDE
Activité / Fonction : agent territorial

Revenir en haut Aller en bas

pas de pression en sortie 6 Empty Re: pas de pression en sortie 6

Message  macdev Mer 13 Mar 2019 - 13:53

bonjour , bon le système ce gonfle de ce coté la tout est bon .

macdev
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : GHYVELDE
Activité / Fonction : agent territorial

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum