Installation Parrot mki9200

Aller en bas

Installation Parrot mki9200 Empty Installation Parrot mki9200

Message  Kouze59 le Lun 30 Sep 2019 - 15:48

Bonjour à tous,

J'ai un p38 4.6 HSE de fin 98, mais normalement millésime 99, moteur Thor, autoradio Alpine et sono HK. pas de GPS intégré.
J'ai tenté de brancher un kit Parrot mki9200, avec le faisceau iso. Cela fonctionne, sauf que lorsque le Parrot coupe l'autoradio pour envoyer le son aux enceintes, le son est beaucoup trop fort, ce qui, après recherche sur le forum et sur le net, s'explique par le fait que chaque enceinte est amplifiée.

J'ai bien trouvé qu'il fallait installer un circuit d'adaptation d'impédance (j'ai même le schéma), mais après avoir contacté Florent de RR-evo, il m'indique que son kit d'adaptation fonctionne pour un nouvel autoradio, mais pas pour le Parrot...
L'un de vous a-t-il déjà installé cela ?
Est-il possible de conserver l'usage du caisson de basse ? (dans mon montage, le caisson de basse n'étant pas branché sur le faisceau iso, il continuait à recevoir un signal de l'autoradio alors que le Parrot diffusait)
Permet-il de conserver les commandes au volant ?
l'adaptation d'impédance atténuerait le son du Parrot, mais comme le Parrot est "derrière" l'autoradio en terme d'envoi de signal, l'Alpine d’origine continuerait-il à fonctionner normalement ?
J'ai essayé de trouver les réponses à ces questions sur le forum, mais n'ai pas trouvé.

Merci par avance pour votre aide et vos réponses.

Kouze59
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum