Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Gros claquement dans les ronds points et manoeuvres....

+5
umfrai
rrp3817
reb266
Rico67
crevette
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gros claquement dans les ronds points et manoeuvres.... - Page 3 Empty Re: Gros claquement dans les ronds points et manoeuvres....

Message  crevette Lun 29 Avr 2013 - 11:29

reb266 a écrit:Tu as surement un arbre de cassé si ta roue tourne seule et sans effort. donc démonter arbre en premier pour vérifier. facile mais faire cela avec de la place, car un arbre c'est long.
La casse à lieu au niveau des cannelure. Çà m'est arrivé su mon ancien classic mais l’origine était le visco de la BT. C'est juste pour faire avancer ton schmilblic Coucou Coucou Coucou

Merci pour ton info, reb, je vais voir ça.
crevette
crevette
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 50
Ville et code postal : Pont Aven

Revenir en haut Aller en bas

Gros claquement dans les ronds points et manoeuvres.... - Page 3 Empty Re: Gros claquement dans les ronds points et manoeuvres....

Message  DAV P38 Lun 29 Avr 2013 - 20:28

crevette a écrit:
reb266 a écrit:Tu as surement un arbre de cassé si ta roue tourne seule et sans effort. donc démonter arbre en premier pour vérifier. facile mais faire cela avec de la place, car un arbre c'est long.
La casse à lieu au niveau des cannelure. Çà m'est arrivé su mon ancien classic mais l’origine était le visco de la BT. C'est juste pour faire avancer ton schmilblic Coucou Coucou Coucou

Merci pour ton info, reb, je vais voir ça.

Coucou En effet, cela peut être cela !!

A+

_________________
Gros claquement dans les ronds points et manoeuvres.... - Page 3 Rrp38_10Gros claquement dans les ronds points et manoeuvres.... - Page 3 Davp3810Gros claquement dans les ronds points et manoeuvres.... - Page 3 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum