[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  steve66 le Ven 6 Avr 2012 - 20:54

voila comme certains le disent avec le temps la chaine de distribution se détend et le p38 a du mal a démarrer a chaud et devient plus mou a bas régime donc il faut décaler la pompe de quelques millimètres vers le moteur pour rattraper ce petit jeu et le résultat est assez surprenant
meilleure reprise a bas régime j'ai gagné 200gr de pression de turbo a 1500trm je suis a 700gr a lieu de 500gr et a chaud plus besoin de 3 ou 4 secondes pour démarrer


donc voici les outils nécessaires
clef de 13 plate pour la vis de derrière
clef a pipe de 12 pour les 2 vis de devant
clef btr de 5 pour les 2 caches en plastique
tipex ou autre pour repérer la pompe


alors on commence par mettre le pet en position basse
il faut alors retirer les 2 caches plastique
[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Viscacheplastique
Shot at 2012-04-06
on se trouve avec ça
[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Vispompeinjection
Shot at 2012-04-06
il faut alors repérer la pompe à l origine car en cas de problème on pourra revenir comme avant il faut être assez précis donc moi je fais 2 repères
les traits doivent être sur la pompe injection et sur un partie fixe c'est a dire qu'il ne bougera pas lors du décalage de la pompe
moi j ai choisi le bloc sur lequel est fixé la pompe
[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Reperepompe
Shot at 2012-04-06
alors il faut desserrer la vis de derrière en premier elle se trouve en dessous de la pompe a injection elle est reliée à la pompe par un support métallique qui arrive a la sortie des tuyaux d'injecteurs pour plus de place je débranche le fil du capteur de pression d huile
[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 3emevisetcapteurpressio
Shot at 2012-04-06
là on a fait le plus dur Humour!
ensuite on attaque les 2 vis a la clé a pipe de 12 qui sont devant localisées 1 et 2 sur la photo
[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Vispompeinjection
Shot at 2012-04-06
on les voit mieux sur ces photos
vis n°1
[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 1ervisavecclefapipe
Shot at 2012-04-06
vis n°2
[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 2emevisavecclefapipe
Shot at 2012-04-06
une fois les 2 vis desserrées on doit pouvoir déplacer la pompe de gauche a droite, si c est pas le cas vérifier que vos vis soit suffisamment desserrées et là on peut décaler la pompe de quelques millimètres vers la gauche, pour donner de l avance. l opération peut se faire de cette façon vous décalez la pompe de quelques millimètres et vous serrez la vis la plus accessible c est la n°2. vous essayez de démarrer le pet si jamais il démarre pas ou met du temps c est que vous êtes allé trop loin, dans ce cas revenez de quelques millimètres vers le repère initiale et redémarrez
voila le résultat pour moi
[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Reperedecaler
Shot at 2012-04-06
après resserrez les 3 vis de la pompe et faites un essai sur route sans oublier de rebrancher le capteur de pression d huile. si tout va bien vous pouvez remonter les cache plastique

steve66
steve66
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 32
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  DAV P38 le Ven 6 Avr 2012 - 21:34

Coucou Nickel !! Super !

A+

_________________
[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Rrp38_10[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Davp3810[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 49
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  steve66 le Ven 6 Avr 2012 - 21:36

je fait pas mal de truc sur le pet donc j essayerait de faire des tuto sur ce que je fait
steve66
steve66
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 32
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  superwam le Ven 6 Avr 2012 - 22:52

Ca a l air tellement facile qu on voudrait presque avoir un mazout
.
..
...Non je deconne
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  steve66 le Ven 6 Avr 2012 - 23:03

superwam a écrit:Ca a l air tellement facile qu on voudrait presque avoir un mazout
.
..
...Non je deconne
mais c est facile
a coeur vaillant rien d impossible
steve66
steve66
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 32
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  PHILOX46 le Sam 7 Avr 2012 - 10:33

Super,

Je vais le faire mais dis moi le tout sans déposer la pipe d'admission ?

PHILOX46
PHILOX46
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : MIDI PYRENEES dans le 46

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  yoyo13 le Sam 7 Avr 2012 - 10:58

Range Rover P38 cheers
PHILOX46 a écrit:Super,Je vais le faire mais dis moi le tout sans déposer la pipe d'admission ?
La dépose de la pipe d'admission est nécessaire quand on utilise un comparateur pour faire ou contrôler le calage.
Dans cette méthode il faut être précis dans la pose du repère de base et de s'en éloigner mm / mm avec un essai à chaque réglage et de bien resserrer le boulon et les écrous à chaque fois.
Range Rover P38 @+JM
yoyo13
yoyo13
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 55
Ville et code postal : Salon de Provence 13300

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  AdjEVi le Sam 7 Avr 2012 - 11:37

Coucou


Joli travail Steve, c'est un beau tuto Bravo
Je vais l'épingler…

steve66 a écrit:je fait pas mal de truc sur le pet donc j essayerait de faire des tuto sur ce que je fait
Très volontiers… Wink



AdjEVi
AdjEVi
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : Reims (France)

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  abidbol crew le Dim 8 Avr 2012 - 20:25

ooh lala maître lol!
abidbol crew
abidbol crew
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 43
Ville et code postal : les cevennes
Activité / Fonction : compositeur,dj,jardinier,mur pierre sèche

http://soundcloud.com/loren-domange

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  tatoun le Mer 11 Avr 2012 - 10:31

salut,

super tuto, juste une petite question : comment as tu relevé les pressions de turbo ? (ça peut toujours servir Very Happy )

a+
tatoun
tatoun
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 42
Ville et code postal : vienne
Activité / Fonction : soudeur

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  mich le Mer 11 Avr 2012 - 11:20

sa c'est du tuto d'enfer. Merci l'ami cheers
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : Maubeuge, Nord de France
Activité / Fonction : technicien SAV machines de nettoyages et balayeuse

http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  PHILOX46 le Sam 14 Avr 2012 - 17:43

Coucou Ok pompe calée en suivant le process. Impec démarrage à chaud à la volée et montée en régime plus franche par contre fumée noire sur les grosses accélérations mais normal car plus riche.

Merci steve

PHILOX46
PHILOX46
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : MIDI PYRENEES dans le 46

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  Invité le Mar 17 Avr 2012 - 12:48

steve66 a écrit:voila comme certains le disent avec le temps la chaine de distribution se détend et le p38 a du mal a démarrer a chaud et devient plus mou a bas régime donc il faut décaler la pompe de quelques millimètres vers le moteur pour rattraper ce petit jeu et le résultat est assez surprenant
meilleure reprise a bas régime j'ai gagné 200gr de pression de turbo a 1500trm je suis a 700gr a lieu de 500gr et a chaud plus besoin de 3 ou 4 secondes ...............................................;
..............................................
.................................................



Le tuto est génial mais les images non visibles, quoi faire ?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  steve66 le Mar 17 Avr 2012 - 21:19

tatoun a écrit:salut,

super tuto, juste une petite question : comment as tu relevé les pressions de turbo ? (ça peut toujours servir Very Happy )

a+
alors j'ai relevé la pression avec un mano de pression de turbo sur la durite du collecteur
je peut faire des photos si tu veux?

mich a écrit:sa c'est du tuto d'enfer. Merci l'ami cheers
de rien au-temps que sa serve

PHILOX46 a écrit: Coucou Ok pompe calée en suivant le process. Impec démarrage à chaud à la volée et montée en régime plus franche par contre fumée noire sur les grosses accélérations mais normal car plus riche.

Merci steve

content que ça marche bien pour toi au moins 1 a qui sa à servi


HakimBenA a écrit:
steve66 a écrit:voila comme certains le disent avec le temps la chaine de distribution se détend et le p38 a du mal a démarrer a chaud et devient plus mou a bas régime donc il faut décaler la pompe de quelques millimètres vers le moteur pour rattraper ce petit jeu et le résultat est assez surprenant
meilleure reprise a bas régime j'ai gagné 200gr de pression de turbo a 1500trm je suis a 700gr a lieu de 500gr et a chaud plus besoin de 3 ou 4 secondes ...............................................;
..............................................
.................................................



Le tuto est génial mais les images non visibles, quoi faire ?

Merci
les images sont visible pour moi donc tu a peut-être un problème de bande passante
steve66
steve66
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 32
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  PHILOX46 le Dim 29 Avr 2012 - 12:02

Coucou

Retour d'infos depuis la calage de la pompe et bien baisse de la conso à 9,05 litres/100 kms.
Nickel

Je crois que je vais me commander un filtre K§N ou Green pour une nouvelle baisse de la conso.

Bon Week-end

PHILOX46
PHILOX46
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : MIDI PYRENEES dans le 46

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  steve66 le Dim 29 Avr 2012 - 12:17

PHILOX46 a écrit: Coucou

Retour d'infos depuis la calage de la pompe et bien baisse de la conso à 9,05 litres/100 kms.
Nickel

Je crois que je vais me commander un filtre K§N ou Green pour une nouvelle baisse de la conso.

Bon Week-end

merci pour ce retour Super !
on est sur la meme conso
steve66
steve66
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 32
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty quelle type de moteur

Message  974coco le Lun 14 Mai 2012 - 9:59

bonjour
tous d'abord super tuto
moi j'ai un range rover 2.5l td 6 cylidre de bmw
de 2001 boite auto
est ce pareille pour moi ?
je peut suivre ce tuto ?
autre question qui a rien a voir
les boitiers additionnelle est ce que c'est efficace??
merci

974coco
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : reunion

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  RR-Evo le Lun 14 Mai 2012 - 10:59

974coco a écrit:bonjour
tous d'abord super tuto
moi j'ai un range rover 2.5l td 6 cylidre de bmw
de 2001 boite auto
est ce pareille pour moi ?
je peut suivre ce tuto ?
autre question qui a rien a voir
les boitiers additionnelle est ce que c'est efficace??
merci
Oui c'est le même moteur. Les boîtiers additionnels sont efficaces mais une reprogrammation sérieuse donnera toujours un meilleur résultat sans parler de la fiabilité. Par ailleurs, une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet avec une belle photo du véhicule est toujours sympa.

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  974coco le Lun 14 Mai 2012 - 11:57

ok
pour la presentation je vais le faire sans souci
comment je fait la reprogramation
ATTENTION je suis une bille en mecanique et electronic alors pas trop de terme compliquer merci

974coco
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : reunion

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  RR-Evo le Lun 14 Mai 2012 - 12:31

974coco a écrit:ok
pour la presentation je vais le faire sans souci
comment je fait la reprogramation
ATTENTION je suis une bille en mecanique et electronic alors pas trop de terme compliquer merci
La reprogrammation c'est pas toi qui la fait, c'est un technicien qui reprogramme ton calculateur moteur avec une courbe de puissance adaptée. C'est le jour et la nuit avec un boîtier additionnel qui leurre 2 ou 3 sondes grand maximum pour faire augmenter la pression de gasoil.

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  Alexalfa65 le Mer 16 Mai 2012 - 3:56

J ai installé il y a 15 jours un boîtier de marque POWERSYSTEM sur mon Range Rover P38
Alexalfa65
Alexalfa65
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 47
Ville et code postal : ORTHEZ
Activité / Fonction : AGENT DE MAITRISE DETECTION INCENDIE

Http://alfa75turboeuropa.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  Alexalfa65 le Mer 16 Mai 2012 - 3:59

C est génial.
Je l ai trouve sur le coin coin en occasion avec les connecteurs d origines, montage 5 minutes, pas de piquage avec des clips bleu de chez nortoto...
Une petite épissure soudée au niveau du capteur de pression du turbo...

Génial

Reste à régler le boîtier, 5 minutes suffises...
Alexalfa65
Alexalfa65
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 47
Ville et code postal : ORTHEZ
Activité / Fonction : AGENT DE MAITRISE DETECTION INCENDIE

Http://alfa75turboeuropa.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  vacomjtepouss le Ven 29 Juin 2012 - 13:26

j'ai suivi le tuto et oh surprise, effectivement, ça change tout ! merci steeve
vacomjtepouss
vacomjtepouss
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : 34 marsillargues
Activité / Fonction : artisan/petite boite de maintenance industrielle

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  PHILOX46 le Jeu 2 Aoû 2012 - 9:45

Merci encore steve66,

Plus de calage à chaud depuis le recalage de la pompe en suivant tes conseils.Merci car l'été dernier j'ai vraiment galéré avec les calages intempestifs.Suis actuellement en vacances à Anglet et le Pet est heureux d'avoir accompagné toute sa famille(toutou inclus) au soleil.
Bonne vacances à toutes et à tous.

Cool


Dernière édition par PHILOX46 le Jeu 2 Aoû 2012 - 9:57, édité 1 fois
PHILOX46
PHILOX46
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : MIDI PYRENEES dans le 46

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  steve66 le Jeu 2 Aoû 2012 - 9:50

de-rien les gars c'est avec plaisir
ce qui me fait plus plaisir encore c'est que vous obtenez des resultat concluant
j-en est une petite serie de tuto sous le bras que je vai mettre en ligne bientot

_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Logo_p10                                                                        [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Rrp38_10
steve66
steve66
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 32
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51 Empty Re: [Tutorial] Re-Calage de Pompe Injection M51

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum