Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Boitier de clé (ou de clef)

+10
papamike
Laurent 46
PET42
rachel&katou
BROUILLET PASCAL
Charly33
jpb
sassarrose
jango
JL
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Boitier de clé (ou de clef) - Page 4 Empty Re: Boitier de clé (ou de clef)

Message  rachel&katou Sam 5 Avr 2014 - 10:36

Charly33 a écrit:Coucou Coucou Coucou 

Ouh la la  affraid  Tout ça pour une histoire de clé  scratch 

Remettons les choses au clair

Toutes nos jolies contrées ont des spécialités qui les honorent, l'isére comme le bordelais.

Bon il faut reconnaître que dans certaines c'est la grenadine et l'antésite, dans d'autres des breuvages plus, comment dire, festifs. Maintenant, j'ai rarement constaté quelques autochtones montagnards venir festoyer par chez nous, la malle remplie de grenadine ou d'antésite. Mais bon, au train ou vont les choses ..............  tongue 

J'imagine lors de la pétanque d'après ribote, le croquant sortant sa bouteille d'antésite pour que la fête soit plus folle. Pourrait finir à la place du cochonnet  Laughing Laughing Laughing 

 Tchin / Santé

Bah quoi avec la grenadine on fait du tabac belge il parait............c'est bon la grenadine meme les abeilles ici elles en raffolent et grace a ca elle font du miel rouge  Laughing Laughing 
Nan mais les d'jeuns auront le droit a une chartreuse comme sa ils feront des batailles de cul sec "enfin sans moi" je suis folle mais pas suicidaire  tongue 
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de clé (ou de clef) - Page 4 Empty Re: Boitier de clé (ou de clef)

Message  yoda38 Ven 18 Avr 2014 - 19:35

Coucou Rachel,

comme promis je viens te donner des nouvelles de ma commande de clé . Pas de souci , le double est bien arrivé au garage Deruaz à Bourgoin Jallieu et au prix indiqué , 190 € TTC .
Je suis allé le chercher ce matin  Super ! 
Le magasinier est très sympa , je lui ai dis qu'il risquait d'avoir une autre commande de clé ( la tienne ) ce à quoi il m'a répondu que cela ne posait pas de problème .
Maintenant à toi de voir  Respect

yoda38
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : La CSA 38260

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de clé (ou de clef) - Page 4 Empty Re: Boitier de clé (ou de clef)

Message  Invité Ven 18 Avr 2014 - 20:39

yoda38 a écrit:Coucou Rachel,

comme promis je viens te donner des nouvelles de ma commande de clé . Pas de souci , le double est bien arrivé au garage Deruaz à Bourgoin Jallieu et au prix indiqué , 190 € TTC .
Je suis allé le chercher ce matin  Super ! 
Le magasinier est très sympa , je lui ai dis qu'il risquait d'avoir une autre commande de clé ( la tienne ) ce à quoi il m'a répondu que cela ne posait pas de problème .
Maintenant à toi de voir  Respect

Bigre certains se goinfrent sérieusement  Rocket Fire  je sais ils doivent payer leur "chaud rhum" car jusqu'à 265€.  Evil or Very Mad 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boitier de clé (ou de clef) - Page 4 Empty Re: Boitier de clé (ou de clef)

Message  rachel&katou Mar 20 Mai 2014 - 15:33

Coucou  yoda

Génial et pas chère au final je vais me l'offrir pour mon anniversaire en septembre tient avec une nouvelle serrure de porte  cheers 

Et sinon tu as réussi facilement a la connecter ? Les piles étaient comprise

Cheminal ben chez delta c'était 235 euro je crois la on gagne quand meme 50 euro. De toute facon ils se font des marges de fout il ne faut pas rêver.
Ce debut d'année j'ai acheté juste le boitier vide car celui qu'on m'avait fournit d'origine il etait HS j'en ai eu pour 40 euro c'est abusé bounce 
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de clé (ou de clef) - Page 4 Empty Re: Boitier de clé (ou de clef)

Message  yoda38 Mar 20 Mai 2014 - 21:25

rachel&katou a écrit:Coucou  yoda

Génial et pas chère au final je vais me l'offrir pour mon anniversaire en septembre tient avec une nouvelle serrure de porte  cheers 

Et sinon tu as réussi facilement a la connecter ? Les piles étaient comprise

Cheminal ben chez delta c'était 235 euro je crois la on gagne quand meme 50 euro. De toute facon ils se font des marges de fout il ne faut pas rêver.
Ce debut d'année j'ai acheté juste le boitier vide car celui qu'on m'avait fournit d'origine il etait HS j'en ai eu pour 40 euro c'est abusé bounce 

 Coucou 

la clé est livrée avec les piles et pour la synchroniser , tout est expliqué dans le manuel du conducteur  Wink 

yoda38
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : La CSA 38260

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de clé (ou de clef) - Page 4 Empty Re: Boitier de clé (ou de clef)

Message  rachel&katou Mer 21 Mai 2014 - 13:30

 Coucou  cool merci  Wink 
ben d'ailleurs j'ai eu comme info de la part d'une cavalière de bourgoin un avis super positif sur eux car apparemment sont père y va pour sont discovery 2, et il est super satisfait c'est un mega fan de land lui aussi d'après ce que j'ai compris.
C'est un peu rustique comme engin mais ma fois tout fan de land ne peut qu'avoir mon estime

Au faite tu es vers où ? Parce que du coup on est pas trop loin l'un de l'autre si j'ai bien compris.

Dans Voiron je croise souvent une connaissance de skorpy du forum, un sacré amoureux de sont V8 rouge vu comme sont gros brille il est bichonné, et j'ai presque honte parce que katou est plus proche du tas de boue de la ferme que du lord.

je sens qu'il va falloir que j'ouvre un post pour une rencontre entre lords iserois sa pourrait etre simpa tient. cheers 
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de clé (ou de clef) - Page 4 Empty Re: Boitier de clé (ou de clef)

Message  yoda38 Mer 21 Mai 2014 - 21:25

rachel&katou a écrit: Coucou  cool merci  Wink 
ben d'ailleurs j'ai eu comme info de la part d'une cavalière de bourgoin un avis super positif sur eux car apparemment sont père y va pour sont discovery 2, et il est super satisfait c'est un mega fan de land lui aussi d'après ce que j'ai compris.
C'est un peu rustique comme engin mais ma fois tout fan de land ne peut qu'avoir mon estime

Au faite tu es vers où ? Parce que du coup on est pas trop loin l'un de l'autre si j'ai bien compris.

Dans Voiron je croise souvent une connaissance de skorpy du forum, un sacré amoureux de sont V8 rouge vu comme sont gros brille il est bichonné, et j'ai presque honte parce que katou est plus proche du tas de boue de la ferme que du lord.

je sens qu'il va falloir que j'ouvre un post pour une rencontre entre lords iserois sa pourrait etre simpa tient. cheers 

 Coucou 

un discovery II rustique ? C 'est pas un peu excessif comme adjectif ? Suivant la finition il est très proche du P38 , enfin le sujet n'est pas là . Je rejoins l'avis de la "cavalière berjalienne " , il sont sympas et pro , cependant lors de mon dernier passage , plus de technicien Land ... ils lui cherchent un remplaçant .

Si tu es sur voiron alors on est proche , j'habite la CSA , ( la côte saint andré ) et oui , pourquoi pas une rencontre entre Isérois .  Wink

yoda38
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : La CSA 38260

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de clé (ou de clef) - Page 4 Empty Re: Boitier de clé (ou de clef)

Message  JL Jeu 22 Mai 2014 - 8:05

Huuuummmmmmmm !!!!!!!!  Suspect 

ça sent le rancard, ça,  tongue tongue  méfie toi Rachel, il est quand même très très vieux , 47 balais  Dans mon temps  Dans mon temps 

Bon OK, j'y vais, mais c'était pour rire  Sortie 
JL
JL
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : LANGON 33

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de clé (ou de clef) - Page 4 Empty Re: Boitier de clé (ou de clef)

Message  rachel&katou Jeu 22 Mai 2014 - 8:59

Mouai rustique les sièges mais  il a une gueule de gros ours sa compense. La côte c'est pas loin en effet j'emmène mes chiens et chat la bas pour le veto elle est super la clinique Super ! 

Jl ne sois pas jaloux il fait encore partie des jeunes il n'a pas passer la barre fatidique des 50 balais  Laughing 

En plus comme au rasso vous serez plein de vieux lundi matin je file voir ma conseillère avec un oeil au beurre
"c'est les ptis vieux madame agressif comme pas possible quand je leur ai proposé une tite grena, ils m'ont tiré mes clef de bagnole et j'ai du rentrer en tirant avec une corde mon p38 jusqu'à la maison j'en ai des courbature a tout les muscles"  Ange
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de clé (ou de clef) - Page 4 Empty Re: Boitier de clé (ou de clef)

Message  JL Jeu 22 Mai 2014 - 9:07

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Mais malheureusement, pas de grenadine pour moi et pas le plaisir de vous rencontrer à tous, je ne pourrai pas me joindre à vous ce week-end.
Mais je serai quand même de tout coeur avec vous en espérant que vous puissiez boire un petit coup à ma santé, .....mais pas de grenadine, il ne m'en faut pas  Wink 
JL
JL
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : LANGON 33

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de clé (ou de clef) - Page 4 Empty Re: Boitier de clé (ou de clef)

Message  yoda38 Jeu 22 Mai 2014 - 22:28

Jl ne sois pas jaloux il fait encore partie des jeunes il n'a pas passer la barre fatidique des 50 balais  Laughing 



 Coucou JL ,

c'est vrai , ne sois pas jaloux une grosse décennie nous sépare ... Humour! et j'espère autant pour toi que pour moi que cet écart va perdurer le plus longtemps possible  Wink

yoda38
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : La CSA 38260

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de clé (ou de clef) - Page 4 Empty Re: Boitier de clé (ou de clef)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum