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changement pompe à eau, calorstat, bouchon vase et visco réussi!!!

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Message  fab86 Mer 21 Jan 2015 - 15:52

bonjour à tous,

Je viens de réaliser les changements d'usage sur un P38.
je voudrais remercier ce forum en général, mais surtout le gars qui a fait le tuto, et surtout "conseil P38" pour ces conseils avisés et la fourniture de pièces de qualité.

merci encore

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Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 16:37

fab86 a écrit:bonjour à tous,

Je viens de réaliser les changements d'usage sur un P38.
je voudrais remercier ce forum en général, mais surtout le gars qui a fait le tuto, et surtout "conseil P38" pour ces conseils avisés et la fourniture de pièces de qualité.

merci encore

Là, je confirme, tout pareil et pour les mêmes personnes Coucou
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Message  papamike Mer 21 Jan 2015 - 17:18

thierry76 a écrit:
fab86 a écrit:bonjour à tous,

Je viens de réaliser les changements d'usage sur un P38.
je voudrais remercier ce forum en général, mais surtout le gars qui a fait le tuto, et surtout "conseil P38" pour ces conseils avisés et la fourniture de pièces de qualité.

merci encore

Là, je confirme, tout pareil et pour les mêmes personnes Coucou

Super ! ........surtout, ne jamais oublier ceux qui vous viennent en aide.... Ange
ça leur fait plaisir, les remercie de leur peine et.................les stimule à persévérer..... Bravo Bravo


Dernière édition par papamike le Jeu 22 Jan 2015 - 10:35, édité 1 fois
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Message  cheuvs Mer 21 Jan 2015 - 21:53

Yes et ca fait toujours plaisir quand c est gentiment dit!!
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Message  chapi29 Mar 3 Mar 2015 - 21:44

merci également pour les tutos, les pièces et l'avis de conseil p38, je viens de faire l'opération visco, pompe a eau, calorstat, bouchon a mon range, mais hélas il monte encore en pression, donc je pense que le problème est plus grave, joint de culasse voir même culasse, sniff

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Message  Desideriu Mar 3 Mar 2015 - 21:46

fab86 a écrit:bonjour à tous,

Je viens de réaliser les changements d'usage sur un P38.
je voudrais remercier ce forum en général, mais surtout le gars qui a fait le tuto, et surtout "conseil P38" pour ces conseils avisés et la fourniture de pièces de qualité.

merci encore

De rien, de rien... Very Happy

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Message  CONSEILP38 Mar 3 Mar 2015 - 21:50

possible que le radia soit boucher il faut essayer de le changer souvent apres tout ce que tu a fait il suffit de ce dernier changement pour retrouver une voiture sans soucis
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Message  chapi29 Mar 3 Mar 2015 - 21:57

merci conseil p 38 mais le radiateur n'a que 3 ans et 30 000km et le liquide qui en sort est super propre, donc je pense pas que ce soit cela Crying or Very sad

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Message  CONSEILP38 Mar 3 Mar 2015 - 22:00

si il a eu du bouche fuite un jours il pourrait avoir une semaine il serait mort pareil
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Message  chapi29 Mar 3 Mar 2015 - 22:05

c'est moi qui ai changé le radiateur, et je n'ai jamais utilisé de bouche fuite depuis

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Message  CONSEILP38 Mar 3 Mar 2015 - 22:07

d'accord ben la ça sent les emmerde alors (excuse moi mais on a souvent pas toutes les infos sur les fofo)
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Message  chapi29 Mar 3 Mar 2015 - 22:13

ma dernière tentative va être de resserrer la culasse mais si cela ne marche pas, ça sent la mort !

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Message  Desideriu Mar 3 Mar 2015 - 22:16

chapi29 a écrit:ma dernière tentative va être de resserrer la culasse mais si cela ne  marche pas, ça sent la mort !
La mort...la mort...
Un Land ne meurt jamais...et un Range encore moins...

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Message  BROUILLET PASCAL Mar 3 Mar 2015 - 22:19

Coucou

redonne lui 90 degres angulaire
si tu n as pas ce qui faut trace un trait horizontal sur chaque boulon de culasse et tu serre pour que le trait soit vertical...
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Message  Desideriu Mar 3 Mar 2015 - 22:27

BROUILLET PASCAL a écrit:    Coucou

redonne lui 90 degres angulaire
si tu n as pas ce qui faut trace un trait horizontal sur chaque boulon de culasse et tu serre pour que le trait soit vertical...

Est-ce qu'on peut tracer un trait vertical et serrer jusqu'à ce qu'il soit à l'horizontale ?

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Message  BROUILLET PASCAL Mar 3 Mar 2015 - 22:30

Desideriu a écrit:
BROUILLET PASCAL a écrit:    Coucou

redonne lui 90 degres angulaire
si tu n as pas ce qui faut trace un trait horizontal sur chaque boulon de culasse et tu serre pour que le trait soit vertical...

Est-ce qu'on peut tracer un trait vertical et serrer jusqu'à ce qu'il soit à l'horizontale ?

MDR didier bien sur ca va dans les 2 sens Laughing Laughing Laughing
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Message  Desideriu Mar 3 Mar 2015 - 22:32

Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai pas mis de smiley parceque sinon ça aurait été moins rigolo... Very Happy Very Happy Very Happy

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Message  lucmat Mer 4 Mar 2015 - 6:23

chapi29 a écrit:ma dernière tentative va être de resserrer la culasse mais si cela ne  marche pas, ça sent la mort !


Bravo comme cela tes goujons vont casser et.......... Il va falloir extraire les vis de culasse.

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Message  Desideriu Mer 4 Mar 2015 - 7:37

C'est sûr. ..il y a toujours mieux à faire que de taquiner le goujon...

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Message  BROUILLET PASCAL Mer 4 Mar 2015 - 10:43

lucmat a écrit:
chapi29 a écrit:ma dernière tentative va être de resserrer la culasse mais si cela ne  marche pas, ça sent la mort !


Bravo comme cela tes goujons vont casser et.......... Il va falloir extraire les vis de culasse.

oui y a un risque mais j ai déjà vu faire.......
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