Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché

Aller en bas

Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché

Message  nonoose le Dim 25 Jan 2015 - 11:14

Bonjour,
Je me suis attaqué a ma fuite de GO ce matin.
J'ai trouvé, c'est l'injecteur pilote qui fuit ... je vais le dem07nter et changer le joint.
Savez vous quel est la force de serrage a appliquer ?
Autre question, voici une photo d'un tuyau qui part du filtre GO, et qui n'est pas branché, est ce normal ?

c'est le tuyau qui part de la prise carrée noire et qui finit dans ma main.
Un grand merci d'avance.
Bonne journée.
avatar
nonoose
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 36
Ville et code postal : 31 - Vaudreuille
Activité / Fonction : Informatique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché

Message  sassarrose le Dim 25 Jan 2015 - 11:39

Si ça peut t'aider
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-77-77-remplacement-injecteurs-m51.html

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 3rd Véhicule : 2001
Age : 62
Ville et code postal : Landes ( France ) , Piacenza ((Italia)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché

Message  nonoose le Dim 25 Jan 2015 - 11:54

Merci sassarrose, je jette un coup d'oeil direct.
Par contre, en parcourant le forum, j'ai lu qu'un injecteur pilote qui fuit est hs, est ce valable meme si je n'ai jamais essayé de changer le joint cuivre ?
avatar
nonoose
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 36
Ville et code postal : 31 - Vaudreuille
Activité / Fonction : Informatique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché

Message  nonoose le Dim 25 Jan 2015 - 12:32

Bon ... je viens de le demonter, et il semble fuir d'un peu partout, je vais donc le changer.
Savez vous ou me procurer un neuf Bosch en ligne ?
Tres bonne journée
avatar
nonoose
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 36
Ville et code postal : 31 - Vaudreuille
Activité / Fonction : Informatique

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  BROUILLET PASCAL le Dim 25 Jan 2015 - 15:46

Coucou

chez un dieseliste BOSCH et ca te coutera 180,00 euros
avatar
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 49
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché

Message  nonoose le Lun 26 Jan 2015 - 18:51

Après avoir fait le tour des diésélistes près de chez moi, aucun ne me sortait l'injecteur pilote à moins de 290€.
Je l'ai trouvé sur ce site pour 205 € frais de port compris :
Injecteur BOSCH 0432217236
J'ai aussi trouvé une clé de 27 trouée spéciale pour le remonter.
Concernant mon tuyau non branché, j'ai trouvé, il était relié au collecteur d'admission, et j'ai du le débrancher sans m'en rendre compte lorsque je l'ai sorti.
Donc, WE prochain, c'est remontage injecteur et recherche de fuite sur mon circuit EAS ... Il penche devant à droite (beaucoup)et à gauche (un peu) lorsque je laisse une porte ouverte.
Voilà, j'ai raconté ma vie Very Happy
Bonne soirée à tous.
avatar
nonoose
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 36
Ville et code postal : 31 - Vaudreuille
Activité / Fonction : Informatique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché

Message  nonoose le Mer 4 Fév 2015 - 7:20

Bonjour à tous,
J'ai remonté mon injecteur pilote neuf, et plus de fuite à ce niveau là.
Encore une légère odeur de gasoil ... faut que je trouve d'où ça vient.
Sinon hier il a neigé 10 cm chez moi, et j'étais bien content d'avoir le pet.
avatar
nonoose
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 36
Ville et code postal : 31 - Vaudreuille
Activité / Fonction : Informatique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuite Go et tuyau sortie de filtre non branché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum