Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

merci aux passionnés

2 participants

Aller en bas

merci aux passionnés Empty merci aux passionnés

Message  sergei Mer 28 Jan 2015 - 20:50

Un Range, comme beaucoup je pense, c'est un reve. J'ai sauté le pas il y a peu sans rien connaitre comme cela pour la gueule, le fun, le mythe. Et dés les premiers jours j'ai eu des problèmes. Po grave. Cela me rappelle ma jeunesse quant je restaurais des DS. Une voiture exceptionnelle demande une envie exceptionnelle. C'est pour cela qu'il existe des passionnés et des forums pour les rassembler. Merci à eux de nous faire partager leurs expériences. Merci à ce site de recenser autant de memos pour comprendre le pourquoi du comment. Merci aux mains tendues. J'ai hate à mon tour de pouvoir renvoyer la balle et aussi de pouvoir rouler.
Vive le RRP38
Respect

sergei
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : montauban (82)
Activité / Fonction : conducteur de travaux

Revenir en haut Aller en bas

merci aux passionnés Empty Re: merci aux passionnés

Message  DAV P38 Mer 28 Jan 2015 - 21:12

sergei a écrit:Un Range, comme beaucoup je pense, c'est un reve. J'ai sauté le pas il y a peu sans rien connaitre comme cela pour la gueule, le fun, le mythe. Et dés les premiers jours j'ai eu des problèmes. Po grave. Cela me rappelle ma jeunesse quant je restaurais des DS. Une voiture exceptionnelle demande une envie exceptionnelle. C'est pour cela qu'il existe des passionnés et des forums pour les rassembler. Merci à eux de nous faire partager leurs expériences. Merci à ce site de recenser autant de memos pour comprendre le pourquoi du comment. Merci aux mains tendues. J'ai hate à mon tour de pouvoir renvoyer la balle et aussi de pouvoir rouler.
Vive le RRP38
Respect

Coucou t'inquiète !! ça va vite arriver !! tongue tongue Humour! Humour!

A+

_________________
merci aux passionnés Rrp38_10merci aux passionnés Davp3810merci aux passionnés Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum