Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

dépose du bocal de liquide de frein

2 participants

Aller en bas

dépose du bocal de liquide de frein Empty dépose du bocal de liquide de frein

Message  V8man Sam 25 Avr 2015 - 17:26

Bonjour,
En voulant purger mon embrayage, purge que j'ai foiré en la faisant a l'envers et que je dois recommencer (merci a l'inventeur du rave pour m'avoir fait me rendre compte de ma connerie)
j'ai remarqué que mon liquide, et mon bocal étaient franchement dégueulasses, si bien qu'il faudrait que je démonte mon bocal pour le nettoyer intérieurement.

Mais, il y a t'il des précautions à prendre en le démontant notamment au niveau de la pompe ABS et de l'embrayage ? De même les durits étant tout aussi crades, il y a t'il aussi des précautions à prendre pour la pompe ABS ou je peut débrancher sans soucis ?

Merci d'avance pour votre aide !!

V8man
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 27
Ville et code postal : Moselle
Activité / Fonction : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

dépose du bocal de liquide de frein Empty Re: dépose du bocal de liquide de frein

Message  DAV P38 Sam 25 Avr 2015 - 21:27

Coucou La précaution obligatoire est en premier de dépressuriser le système sinon ......... Aie Aie De mémoire, moteur éteint et contact coupé, appuyer 30 fois sur la pédale de frein, attendre 3 minutes puis appuyer 3 fois à fond sur la pédale de frein. Il ne doit plus y avoir de pression et la pédale de frein doit s'enfoncer quasi à fond. Ne pas remettre le contact car la pompe abs se remettrais en route !!

A+

_________________
dépose du bocal de liquide de frein Rrp38_10dépose du bocal de liquide de frein Davp3810dépose du bocal de liquide de frein Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

dépose du bocal de liquide de frein Empty Re: dépose du bocal de liquide de frein

Message  V8man Mar 28 Avr 2015 - 15:19

Ok merci pour ton aide.
Autre question. Il y a t'il une technique pour retirer le filtre dans le bocal de freins à part tirer dessus comme un malade ?

V8man
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 27
Ville et code postal : Moselle
Activité / Fonction : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

dépose du bocal de liquide de frein Empty Re: dépose du bocal de liquide de frein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum