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Message  jujuof68 le Jeu 6 Aoû 2015 - 7:13

Salut a tous, voilà,

J'ai acheté mon pet tout début mars, ct ok, aucuns problème. Je rentre avec chez moi roule bien freine bien tout vas bien dans le meilleur du monde je vais de suite tester 2-3 croisement pour voir ce que donne la suspat' pneumatique en plus du confort. Bref pendant ces croisement le tc se fout en branle 2-3 fois, aucuns problème je rentre a ma maison. le lendemain, j'arrive devant le range grosse flaque de liquide de freins sous la caisse, j'ouvre le capot ça pisse du bouchon qui était pas serrer. je refout du liquide sert le bouchon, et le freinage n'est pas pareil et moins bon que hier, je redessere le bouchon bon ok y a de la sur pression dans le circuit pas bon.. bon on va le foutre sur la fosse et on touche plus jusqu’à ce que je trouve.. je fais 500m canalisations sous la caisse qui lâche vu qu'elle était pourrie et avec la surpression... ça a pas aimé...


bref je fais un système pour freiner sur les 3 autres roues le temps de rentrer...


Entre temps l'étrier qui a été "soulagé" c'est grippé


2 moi après, je récupère mon cuivre et raccord etc... je fais tout avec une purge plus ou moins bonne mais après essaie le freinage est bizarre,je me dis surement l'etrier gripé, mais au moins ça freine. Je roule comme ça pendant presque 2 mois en me disant je passerais chez land pour faire une purge, sauf que y a trois semaines sur terrain privé, ma femme au volant prends une belle descente, et plus de freins pédale s'enfonce au fond et même en pompant sur la pédale plus rien.. on arrive en bas, heureusement qu'elle était en première courte... le freinage revient normalement. je le laisse dans le garage pendant 3 semaine le week end dernier j'avais besoin du range pour faire des aller retour a la déchetterie avec une remorque.. sauf que 10km après être partie de la maison plus de freins... juste le freinage de secoure aucune assistance. je perdait du liquide de freins, mais j'ai jamais trouvé d'ou, le niveau est bon, on entend la pompe qui tourne en continue et qui s’arrête au bout d'un moment mais même après toujours pas d'assistance, alors, accumulateur? bloc ABS? Fuite aléatoire?


Désolé pour le roman...

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Message  superwam le Jeu 6 Aoû 2015 - 8:02

Le p38 à une procédure de purge qui lui est propre, assez particulière mais très efficace

Cette procédure est dispo dans le rave......sans ça ton freinage risque d'être merdique tout le temps....

_________________
canalisations 1 - freinage 0 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!canalisations 1 - freinage 0 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
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Message  jujuof68 le Mar 11 Aoû 2015 - 7:06

Je sais bien, mais c’était vraiment en provisoire.

LE problème c'est que la même si je pompe je n'ai plus d’assistance a la pédale... Ce range me rends fou niveau freinage je comprends plus rien..

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Message  elyse69 le Mar 11 Aoû 2015 - 12:31

Salut j'ai a acheter un range diesel 2001 en parfait état de fonctionnement avec une possibilité de suivi par la suite ... Super !
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Message  jujuof68 le Mar 11 Aoû 2015 - 13:03

tu en veux combien?

motorisation et boite?

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Message  bargo94 le Mar 11 Aoû 2015 - 20:04

ya pas de provisoire avec le freinage sur une caisse de plus de 2 tonnes on fait bien une fois et c'est tout. on utilise pas une voiture avec un freinage douteux et encore plus en TT
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Message  CONSEILP38 le Mar 11 Aoû 2015 - 20:05

ya pas de provisoire avec le freinage sur une caisse de plus de 2 tonnes on fait bien une fois et c'est tout. on utilise pas une voiture avec un freinage douteux et encore plus en TT

putain j'suis encore sur la cession de bargo !!!!!
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Message  DAV P38 le Mar 11 Aoû 2015 - 20:21

CONSEILP38 a écrit:ya pas de provisoire avec le freinage sur une caisse de plus de 2 tonnes on fait bien une fois et c'est tout. on utilise pas une voiture avec un freinage douteux et encore plus en TT

putain j'suis encore sur la cession de bargo !!!!!

Coucou pétard !! t'a chopé le virus bargo !! et celui là, il est balaise !! tongue tongue

A+

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Message  jujuof68 le Mar 11 Aoû 2015 - 22:35

bargo94 a écrit:ya pas de provisoire avec le freinage sur une caisse de plus de 2 tonnes on fait bien une fois et c'est tout. on utilise pas une voiture avec un freinage douteux et encore plus en TT


Si j'avais su que les freins allait lâcher je ne l'aurais pas pris...


Le freinage quand je suis partis fonctionnais sans particularité pédale ok, la pompe ne mettais pas des plombes à remplir... comme dis le problème c'est manifesté une fois sur terrain privé et le problème ne sait plus jamais manifesté.

Et après ne c'est plus produit jusqu'au jour j ou il a regagner le garage et n'as plus bougé depuis... j'ai 3 voitures donc bon....

Par contre il y a le freinage de secours avec des BONNES distance et une allure très modéré j'ai pu rentrer sans encombres....

Quand je dis freinage bizarre sur le premier post c'est que sur gros freinage il tirait à droite mais freinait de la même "force" qu'avant... d'ou le pourquoi de mon étrier grippé en position piston à l'intérieur de l'étrier


En attendant ça ne m'avance guère plus...

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