Souci démarrage à froid et des fois à chaud

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Message  DEFENDER90 le Mer 16 Sep 2015 - 20:28

Salut,

j'ai un petit souci de démarrage à froid. Ayant changé les bougie + refaire les injecteurs par un dieseliste qui me confirme que l'injecteur pilote est ok, j'ai toujour se petit problême de démarrage à froid mais des fois à chaud aussi.

Mais ce matin avant de démarrer j'ai aperçu que lorsque j'ai mis le contact j'ai plein de bulle à l'intérieur du tuyeau transparent qui part du filtre à GO vers la pompe injection.

Donc je pense que le problême vient surement de là car dès que je démarre la voiture le matin après plusieur préchauffage j'ai plus de problême après pour redémarrer bon des fois le soucis revient ou dès que je prend ma pose de midi donc je pense que le temp que je laisse le véhicule du matin à midi les bulles d'air on le temps de se former à l'intérieur.

Avez vous une idée de ou cela peut venir. j'ai lu un post ou le problême venait de l'étanchéité du filtre à GO mais à part sa y'aurait-il autre chose merci.

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Message  PET42 le Mer 16 Sep 2015 - 20:55

problème démarrage à froid = Bougies de préchauffage (il faut des bosch ou des delphi, le reste c'est de la merde)
problème de démarrage à chaud = calage pompe à injection à refaire, car chaîne de distri détendue

Problème de démarrage tout court, voir la pompe de gavage, ou l'alimentation depuis le réchauffeur de GO vers la pompe
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Message  DEFENDER90 le Mer 16 Sep 2015 - 21:12

PET42 a écrit:problème démarrage à froid = Bougies de préchauffage (il faut des bosch ou des delphi, le reste c'est de la merde)
problème de démarrage à chaud = calage pompe à injection à refaire, car chaîne de distri détendue

Problème de démarrage tout court, voir la pompe de gavage, ou l'alimentation depuis le réchauffeur de GO vers la pompe

Coucou Merci pour ta réponse, mais le problême survient surtout quand ta pas démarer le véhicule pendant une bonne heure et à chaud c'est rare que le problème survient mais de temp en temp le probème arrive. Donc mon problême c'est que un coup il peut démarer au quart de tour et un coup il me fait des siennes c'est pour sa que je suis parti sur le problême d'étanchéité.

Pour les bougies se sont des bosch par contre je vais essayer de calé ma pompe et vérifier la pompe de gavage. Pense tu avec la méthode de steeve66 sa va ce faire pour le calage? et pour vérifier la pompe de gavage je dois vérifier quoi exactement et à tu une astuce pour vérifier avant de démonter la pompe de gavage?

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Message  rrp3817 le Mer 16 Sep 2015 - 21:15

bulle dair = pompe de gavage ou retour injecteur

mais pet42 tas donné aussi d autre indice
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Message  DEFENDER90 le Mer 16 Sep 2015 - 21:27

rrp3817 a écrit:bulle dair = pompe de gavage ou retour injecteur

mais pet42 tas donné  aussi d autre indice

Coucou tu veut dire quoi par "retour injecteur "?

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Message  PET42 le Jeu 17 Sep 2015 - 7:54

la méthode de Steve est bonne, c'est d'ailleurs la seule méthode pour recaler une pompe, en gros tu rattrapes le jeu de la chaîne de distri en décalant la pompe.
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Message  DEFENDER90 le Jeu 17 Sep 2015 - 8:18

PET42 a écrit:la méthode de Steve est bonne, c'est d'ailleurs la seule méthode pour recaler une pompe, en gros tu rattrapes le jeu de la chaîne de distri en décalant la pompe.
Super !

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Message  rrp3817 le Jeu 17 Sep 2015 - 12:42

Code:
DEFENDER90 a écrit:
rrp3817 a écrit:bulle dair = pompe de gavage ou retour injecteur

mais pet42 tas donné  aussi d autre indice

Coucou tu veut dire quoi par "retour injecteur "?

Les petit durite qui fon d injecteur en injecteur le premier et relie a la pompe d injection et le 6ieme a un bouchon durite au metre +ou- 5€ selon ou tu va
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Message  CONSEILP38 le Jeu 17 Sep 2015 - 14:21

pou la pompe de gavage il suffit de débrancher l'arrivée de la pompe et de mettre le contact si ça coule ça marche


Dernière édition par CONSEILP38 le Jeu 17 Sep 2015 - 14:26, édité 1 fois
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Message  CONSEILP38 le Jeu 17 Sep 2015 - 14:24

surtout faire tout les retours ainsi que le bouchon et le départ de pompe
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Message  DEFENDER90 le Jeu 17 Sep 2015 - 16:40

CONSEILP38 a écrit:pou la pompe de gavage il suffit de débrancher l'arrivée de la pompe et de mettre le contact si ça coule ça marche

Coucou c'est la durite qui arrive sur le filtre à GO?

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Message  DEFENDER90 le Jeu 17 Sep 2015 - 16:40

rrp3817 a écrit:
DEFENDER90 a écrit:
rrp3817 a écrit:bulle dair = pompe de gavage ou retour injecteur

mais pet42 tas donné  aussi d autre indice

Coucou tu veut dire quoi par "retour injecteur "?

Les petit durite qui fon d injecteur en injecteur le premier et relie a la pompe d injection et le 6ieme a un bouchon durite au metre +ou- 5€ selon ou tu va

Merci pour l'info

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Message  DEFENDER90 le Jeu 17 Sep 2015 - 17:17

CONSEILP38 a écrit:surtout faire tout les retours ainsi que le bouchon et le départ de pompe

Je vois pas ou se trouve le bouchon et pour le départ de pompe c'est la même durite quie l'on utilise sur les injecteurs qui'il faut changer?

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Message  rrp3817 le Jeu 17 Sep 2015 - 17:25

le bouchon est sur le dernier injecteur celui qui se trouve sous le tableau de bord lol! lol!

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Message  DEFENDER90 le Ven 18 Sep 2015 - 8:24

Diagnostic visuel de ce matin je met le contact sans démarer et je verifie la durite transparent et la je vois des bulle qui commence a ce former et limite il y a que de l'air dans la durite et qui sort du coté pompe injection. Je démare et la il a du mal a démarer. J'éssay de mettre plusieur fois le contact et verifier que l'essence rempli la durite et elle démare mais difficilement le temp que le Go fait son travail. Ma question est ce q'un injecteur qui fuit peut etre la cause d'une prise d'air car j'ai remarquer une fuite sur l'injecteur n 1 mais pas sur les durite de retour mais bien sur l'injecteur.

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Message  DEFENDER90 le Ven 18 Sep 2015 - 8:29

Bon Sang ! sinon je vois toujour pas ou il se trouve j'ai regarder je vois pas de bouchon Question
rrp3817 a écrit:le bouchon est sur le dernier injecteur celui qui se trouve sous le tableau de bord lol! lol!


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Message  BROUILLET PASCAL le Ven 18 Sep 2015 - 8:30

Coucou

pour etre tranquille met un clapet anti retour avant le filtre a gazoil....
sinon pour le reste ca sent la pompe de gavage dans le reservoir....
pour la fuite essaye de resserer l injecteur ou demonte le et change le joint en cuivre et bien nettoyer l embase de la pertée sur la culasse et tu remonte...... Coucou Coucou
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Message  BROUILLET PASCAL le Ven 18 Sep 2015 - 8:33

DEFENDER90 a écrit: Bon Sang !  sinon je vois toujour pas ou il se trouve j'ai regarder je vois pas de bouchon  Question
rrp3817 a écrit:le bouchon est sur le dernier injecteur celui qui se trouve sous le tableau de bord lol! lol!


sur le dernier injecteur pres de la baie de pare brise a l opposé de la durite de retour de l autre coté de l injecteur tu dois avoir un bouchon
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Message  sassarrose le Ven 18 Sep 2015 - 8:57

scratch personne ne se propose pour aller t'aider, donc je vais le faire, j'amène la durite pour refaire les 6 retours, les joints cuivre pour les injecteurs et le bouchon en bout de ligne. Tu me dis quand, par contre tu t'occupes juste des frais de route, faut pas abuser non plus Rolling Eyes

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Message  DEFENDER90 le Ven 18 Sep 2015 - 9:23

lol! sa risque de coûter chers cette histoire
sassarrose a écrit:scratch personne ne se propose pour aller t'aider, donc je vais le faire, j'amène la durite pour refaire les 6 retours, les joints cuivre pour les injecteurs et le bouchon en bout de ligne. Tu me dis quand, par contre tu t'occupes juste des frais de route, faut pas abuser non plus Rolling Eyes

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Message  PET42 le Ven 18 Sep 2015 - 9:24

si je me souviens bien, tu voyages en première, à cause de tes problèmes de cervicales, c'est bien cela David ?
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Message  DEFENDER90 le Ven 18 Sep 2015 - 9:29

BROUILLET PASCAL a écrit:    Coucou

pour etre tranquille met un clapet anti retour avant le filtre a gazoil....
sinon pour le reste ca sent la pompe de gavage dans le reservoir....
pour la fuite essaye de resserer l injecteur ou demonte le et change le joint en cuivre et bien nettoyer l embase de la pertée sur la culasse et tu remonte......   Coucou    Coucou
Coucou merci je vais faire sa donc les bulle d'air ne peuvent pas venir de l'injecteur qui fuit?

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Message  DEFENDER90 le Ven 18 Sep 2015 - 9:30

affraid
PET42 a écrit:si je me souviens bien, tu voyages en première, à cause de tes problèmes de cervicales, c'est bien cela David ?

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Message  BROUILLET PASCAL le Ven 18 Sep 2015 - 10:33

DEFENDER90 a écrit:
BROUILLET PASCAL a écrit:    Coucou

pour etre tranquille met un clapet anti retour avant le filtre a gazoil....
sinon pour le reste ca sent la pompe de gavage dans le reservoir....
pour la fuite essaye de resserer l injecteur ou demonte le et change le joint en cuivre et bien nettoyer l embase de la pertée sur la culasse et tu remonte......   Coucou    Coucou
Coucou merci je vais faire sa donc les bulle d'air ne peuvent pas venir de l'injecteur qui fuit?

bulle d air egal pompe de gavage en general
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Message  DEFENDER90 le Ven 18 Sep 2015 - 10:36

Super !
BROUILLET PASCAL a écrit:
DEFENDER90 a écrit:
BROUILLET PASCAL a écrit:    Coucou

pour etre tranquille met un clapet anti retour avant le filtre a gazoil....
sinon pour le reste ca sent la pompe de gavage dans le reservoir....
pour la fuite essaye de resserer l injecteur ou demonte le et change le joint en cuivre et bien nettoyer l embase de la pertée sur la culasse et tu remonte......   Coucou    Coucou
Coucou merci je vais faire sa donc les bulle d'air ne peuvent pas venir de l'injecteur qui fuit?

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