Embrayage P38 2,5 DT de 1996

Aller en bas

Embrayage P38 2,5 DT de 1996

Message  LAVALLEE le Sam 17 Oct 2015 - 13:07

Bonjour à tous,

je sais, il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, beaucoup d'autres préoccupations à traiter et j'étais toujours sur mon réglage de pompe à injection.
De ce coté c'est fait et ça tourne correctement pour l'instant même si on peut mieux faire. Par contre aujourd'hui, c'est l'embrayage qui me cause des soucis. la semaine dernière en voulant changer de vitesse, pédale d'embrayage enfoncée qui reste en bas et plus rien. Je regarde dessous et ça pisse au niveau du récepteur avec la tige quasiment sortie. Je fais remorquer mon Pet chez moi, je commande la pièce connement dans l'énervement et la précipitation et ce matin, je remplace. Tout va bien, je remets du DOT, je purge et je pompe et d'un coup rebelote. La tige est dehors et ça pisse. J'en conclue que ce n'était pas mon récepteur mais plutôt l'embrayage ou la fourchette de celui-ci.
Qu'en pensez-vous ? De toute façon, je vais devoir m'y mettre et démonter car je n'ai pas les moyens de l'emmener chez un pro pour l'instant en espérant que le temps sera clément car bien sûr, je fais cela dehors devant mon garage (de toute façon trop petit pour accueillir l'engin) avec peu d'espace autour.
D'après ce que j'ai lu sur le forum, j'ai intérêt à acheter un kit de marque, Valéo, Sachs, ... ?
Merci à tous pour vos conseils

LAVALLEE
alias Dqtech
avatar
LAVALLEE
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 49
Ville et code postal : Pessac - Gironde 33
Activité / Fonction : au service de la république près des têtes blondes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum