changement de l'accumulateur ABS
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Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Freinage
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changement de l'accumulateur ABS
Bjr à tous
suite problème de pompe ABS qui se mettait en fonctionnement à chaque coup de frein, et après consultations des forums sur le sujet, j'ai changé l'accumulateur ABS et effectué une purge des freins et du groupe d'asservissement comme indiqué dans le livret technique.
depuis, la pompe ABS ne se met plus en fonctionnement à chaque freinage mais environ tous les 4 ou 5 coups de freins.
De plus au premier démarrage, elle tourne environ 30 secondes. Je voulais savoir si c'était le temps normal de fonctionnement?
merci par avance
suite problème de pompe ABS qui se mettait en fonctionnement à chaque coup de frein, et après consultations des forums sur le sujet, j'ai changé l'accumulateur ABS et effectué une purge des freins et du groupe d'asservissement comme indiqué dans le livret technique.
depuis, la pompe ABS ne se met plus en fonctionnement à chaque freinage mais environ tous les 4 ou 5 coups de freins.
De plus au premier démarrage, elle tourne environ 30 secondes. Je voulais savoir si c'était le temps normal de fonctionnement?
merci par avance
bg79- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : romans
Re: changement de l'accumulateur ABS
bg79 a écrit:Bjr à tous
suite problème de pompe ABS qui se mettait en fonctionnement à chaque coup de frein, et après consultations des forums sur le sujet, j'ai changé l'accumulateur ABS et effectué une purge des freins et du groupe d'asservissement comme indiqué dans le livret technique.
depuis, la pompe ABS ne se met plus en fonctionnement à chaque freinage mais environ tous les 4 ou 5 coups de freins.
De plus au premier démarrage, elle tourne environ 30 secondes. Je voulais savoir si c'était le temps normal de fonctionnement?
merci par avance
c'est plus ou moins ça oui
Re: changement de l'accumulateur ABS
La Rave dit que chaque 3 freinage actionne la pompe, dans mon cas, le mien fonctionne tous les 6 ou 7 fois, et lorsque la pompe est actionnée pendant 5 secondes, et le premier contact de la journée, dure 15 secondes.
Certains des symptômes qui jette une défaillance de la batterie fait pression sur le frein le contrôle du TC, l'ABS et la lumière de frein sont activés.
Certains des symptômes qui jette une défaillance de la batterie fait pression sur le frein le contrôle du TC, l'ABS et la lumière de frein sont activés.
edc1967- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : Chile
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