durite chaude et sous pression

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durite chaude et sous pression

Message  bastos89100 le Dim 13 Déc 2015 - 9:16

bonjour les amis moi mon pet chauffe toujours a bas régime été comme hiver j'ai changer visco, vase expansion, calorstat, pompe a eau, on a fait un trou de diam4 dans le calorstat quand je roule avec je surveille mon aiguille de température quand je vois quel monte je descend d'un rapport je vais au dessus des 2500tr/m et la par magie elle redescend a la normal par contre expl: quand j'ai roulée je dois allée faire une petite course de pas longtemps je dois arrêtée le moteur environ 10 min j'ai du mal a redémarrée a chaud et sa fume blanc a la sortie du pot et par contre au bout d'une semaine sans y toucher les durites sont toujours aussi dur j'ouvre le bouchon du vase et la sa fait comme une bouteille de coca quand on l'agite et on l'ouvre que faire sa commence a faire chier...........

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Message  Desideriu le Dim 13 Déc 2015 - 9:40

Salut,
Comment sont tes fumées d'échappement ?
Et, est-ce que le LdR ressort bien par la pipette de purge ?

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Message  tototata1416 le Dim 13 Déc 2015 - 9:42

Coucou

Essaye de refaire une purge complète du système de refroidissement

Après fait un test CO2
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Message  bastos89100 le Dim 13 Déc 2015 - 9:49

les fumée au 1er démarrage son normal dé que la température monte je roule un peut j'éteint le moteur je le rallume et la sa fume blanc mais le test co2 je ne lai pas refais depuis qu'on a changé le carlostat

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Message  bastos89100 le Dim 13 Déc 2015 - 9:52

mais il y a plusieurs personne me dise que c'est le joints de culasse qui a une micro fissure

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Message  tototata1416 le Dim 13 Déc 2015 - 9:53

bastos89100 a écrit:mais il y a plusieurs personne me dise que c'est le joints de culasse qui a une micro fissure

Si le cas le test de CO2 te le révélera...
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Message  bastos89100 le Dim 13 Déc 2015 - 11:02

ok je vois avec mon mécano et je tien au courant

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Message  BROUILLET PASCAL le Dim 13 Déc 2015 - 11:16

Coucou Coucou

et pourquoi tu as percé un trou dans le calorstat ?????????????????

as tu mis un visco de QUALITE ???????????????????????
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Message  bastos89100 le Dim 13 Déc 2015 - 11:24

oui viso de origine on a fait un trou pour que le LDR circule plus vite mais sa revient au même on m'avais même dit kil faillai l'enlever l'été et le remettre hiver mais sa sert a pas grand chose

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Message  bastos89100 le Dim 13 Déc 2015 - 11:28

alors ce que je fait pour évité que sa fume quand je l'arrête pas longtemps ouvre le bouchon du vase pour décompressé un peu la pression des durites et je le referme quand les durite sont un peu plus souple je sais que sais pas bien mais j'ai trouvé que sa comme solution pour me dépanner

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Message  rrp3817 le Dim 13 Déc 2015 - 11:31

BROUILLET PASCAL a écrit:    Coucou   Coucou

et pourquoi tu as percé un trou dans le calorstat ?????????????????

as tu mis un visco de QUALITE ???????????????????????

Coucou

le visco vien de chéz fabrice

calorstat et pompe a eau j ai les meme sur le mien c est nikel
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Message  BROUILLET PASCAL le Dim 13 Déc 2015 - 12:05

bastos89100 a écrit:oui viso de origine on a fait un trou pour que le LDR circule plus vite mais sa revient au même on m'avais même dit kil faillai l'enlever l'été et le remettre hiver mais sa sert a pas grand chose  

pas conseillé de rouler sans calorstat car le circuit ne se fait pas......
visco d origine c est 300 euros c est ce que tu as mis ?????????? scratch scratch
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Message  bastos89100 le Dim 13 Déc 2015 - 12:23

non mais j'ai changé que le visco les palles se sont les origines

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Message  bastos89100 le Dim 13 Déc 2015 - 12:27

et c'est pour sa que j'ai préfère faire un trou que d'enlever le calorstat

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Message  CONSEILP38 le Dim 13 Déc 2015 - 13:14

calosta valeo rien d'autre et sans trous
tu as changé le vase par un neuf a tu changer le bouchon par un neuf LR ?
a tu changé le radiateur ?
une injection mal régler fait aussi chauffer le moteur. a voir...

quant tout ces points serons régler tu pourras penser au moteur
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Message  bastos89100 le Dim 13 Déc 2015 - 15:28

pour le bouchon et le radiateur c'est celui que ceux que tu ma vendu le vase pas encore changée et injecteur je n'ai pas pensé je vois sa avec mon beau père

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Message  rrp3817 le Dim 13 Déc 2015 - 16:10

bastos89100 a écrit:pour le bouchon et le radiateur  c'est celui que ceux que tu ma vendu le vase pas encore changée et injecteur je n'ai pas pensé je vois sa avec mon beau père

pas les injecteur l calage de pompe sinon tu lui di qui m appele
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Message  CONSEILP38 le Dim 13 Déc 2015 - 17:58

chaque éléments a sont importance il ne faut rien négliger pour que ça fonctionne correctement
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