probleme de plein phare et de trappe a gazoil
+4
DAV P38
Nico70
fredjess60
patrick83
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme de plein phare et de trappe a gazoil
j ai mon bouton de trappe a gazoil qui ce bloque et quand j apui desus les plein pharre sallume et la trappe ne ce ouvre pas bloque???
AVAIS VOUS DES IDEE SVP ???
AVAIS VOUS DES IDEE SVP ???
fredjess60- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : france oise
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
fredjess60 a écrit:j ai mon bouton de trappe a gazoil qui ce bloque et quand j apui desus les plein pharre sallume et la trappe ne ce ouvre pas bloque???
AVAIS VOUS DES IDEE SVP ???
je commencerais par les prises puget.
Un becm qui part en sucette fais ce genre de blague, mais fais tes prises puget, contrôle ta fuse box etc
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
patrick83 a écrit:fredjess60 a écrit:j ai mon bouton de trappe a gazoil qui ce bloque et quand j apui desus les plein pharre sallume et la trappe ne ce ouvre pas bloque???
AVAIS VOUS DES IDEE SVP ???
je commencerais par les prises puget.
Un becm qui part en sucette fais ce genre de blague, mais fais tes prises puget, contrôle ta fuse box etc
+1, la base du Pet il me semble...
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
fredjess60 a écrit:j ai mon bouton de trappe a gazoil qui ce bloque et quand j apui desus les plein pharre sallume et la trappe ne ce ouvre pas bloque???
AVAIS VOUS DES IDEE SVP ???
Il se peut bien que les prises Puget bas de portes commencent à semer la zizanie
Pour rire, as tu essayé les pleins phare contact coupé?
Quelque fois que la trappe s'ouvrirait?
Enfin tout est possible avec le
Regarde Pet42, pour ouvrir son TO il doit appuyer sur le plafonnier arrière gauche, et sur le droit pour refermer. Ça le fait bien..,,
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
OK MERCI POUR LES REPONSE
C QUOI UN BECM ??
ET AUSSI les prises Puget ??
MERCI
C QUOI UN BECM ??
ET AUSSI les prises Puget ??
MERCI
fredjess60- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : france oise
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
J AI AUBLIER DE DIRE QUE JE VIEN DE RECUPER LA VOITURE EST JE VIEN DE LA REDEMARE APRES 12 ANS DANS UN GARAGE
fredjess60- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : france oise
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
fredjess60 a écrit:J AI AUBLIER DE DIRE QUE JE VIEN DE RECUPER LA VOITURE EST JE VIEN DE LA REDEMARE APRES 12 ANS DANS UN GARAGE
ALORS TU DOIS IMPÉRATIVEMENT FAIRE UNE RECHERCHE SUR LE FORUM AVEC LES MOTS "PRISE" ET "PUGET"
sinon c'est les prises en bas des portes côtés droit et gauche, contre le plancher. côté gauche, derrière le repose pied, côté droit derrière le symbole de pompe à inertie
si tu ne sais pas ce qu'est un BECM dans un p38 tu risques d'avoir quelques soucis qui vont t'arracher les cheveux. C'est en gros l'ordinateur de contrôle général de ta voiture, situé sous le siège passager
bon courage dans tes travaux
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
la référence " prises Puget " est une référence propre ( et il faut qu'elles le soient ) à ce forum, je te dis ça au cas où en désespoir de cause et avant que tu ne l'immoles, tu aurai l'idée saugrenue d'aller poser la question chez land rover ou ailleurs
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
sassarrose a écrit: la référence " prises Puget " est une référence propre ( et il faut qu'elles le soient ) à ce forum, je te dis ça au cas où en désespoir de cause et avant que tu ne l'immoles, tu aurai l'idée saugrenue d'aller poser la question chez land rover ou ailleurs
prise c101 et c102 officiellement, c'est ça non?
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
fredjess60 a écrit:J AI AUBLIER DE DIRE QUE JE VIEN DE RECUPER LA VOITURE EST JE VIEN DE LA REDEMARE APRES 12 ANS DANS UN GARAGE
Pourquoi tu crie!!!
Ecrire en majuscule s'apparente a crier.
Invité- Invité
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
ok merci beaucoup pour les infos
fredjess60- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 39
Ville et code postal : france oise
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
patrick83 a écrit:sassarrose a écrit: la référence " prises Puget " est une référence propre ( et il faut qu'elles le soient ) à ce forum, je te dis ça au cas où en désespoir de cause et avant que tu ne l'immoles, tu aurai l'idée saugrenue d'aller poser la question chez land rover ou ailleurs
prise c101 et c102 officiellement, c'est ça non?
Non plus.... Mais si je trouve l'info inopinément ( régales toi tototarlouze ) au détour d'un sujet ....
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
sassarrose a écrit:patrick83 a écrit:sassarrose a écrit: la référence " prises Puget " est une référence propre ( et il faut qu'elles le soient ) à ce forum, je te dis ça au cas où en désespoir de cause et avant que tu ne l'immoles, tu aurai l'idée saugrenue d'aller poser la question chez land rover ou ailleurs
prise c101 et c102 officiellement, c'est ça non?
Non plus.... Mais si je trouve l'info inopinément ( régales toi tototarlouze ) au détour d'un sujet ....
On dit merci à qui .......................................................................... merci VOLTA
Les Prises Puget, c'est quoi???:
Pour un Gen I jusqu'à 1999, c'est:
A Droite: C102/C202 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 18 Voies
A Gauche: C104/C204 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 12Voies...
Pour un Gen II à partir de 1999 c'est:
A droite: C0067/C0229 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 18 Voies
A Gauche: C0469/C0467 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 14Voies...
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Jefflem aime ce message
re
sassarrose a écrit:sassarrose a écrit:patrick83 a écrit:sassarrose a écrit: la référence " prises Puget " est une référence propre ( et il faut qu'elles le soient ) à ce forum, je te dis ça au cas où en désespoir de cause et avant que tu ne l'immoles, tu aurai l'idée saugrenue d'aller poser la question chez land rover ou ailleurs
prise c101 et c102 officiellement, c'est ça non?
Non plus.... Mais si je trouve l'info inopinément ( régales toi tototarlouze ) au détour d'un sujet ....
On dit merci à qui .......................................................................... merci VOLTA
Les Prises Puget, c'est quoi???:
Pour un Gen I jusqu'à 1999, c'est:
A Droite: C102/C202 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 18 Voies
A Gauche: C104/C204 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 12Voies...
Pour un Gen II à partir de 1999 c'est:
A droite: C0067/C0229 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 18 Voies
A Gauche: C0469/C0467 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 14Voies...
ca c est de l info complete
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
sassarrose a écrit:sassarrose a écrit:patrick83 a écrit:sassarrose a écrit: la référence " prises Puget " est une référence propre ( et il faut qu'elles le soient ) à ce forum, je te dis ça au cas où en désespoir de cause et avant que tu ne l'immoles, tu aurai l'idée saugrenue d'aller poser la question chez land rover ou ailleurs
prise c101 et c102 officiellement, c'est ça non?
Non plus.... Mais si je trouve l'info inopinément ( régales toi tototarlouze ) au détour d'un sujet ....
On dit merci à qui .......................................................................... merci VOLTA
Les Prises Puget, c'est quoi???:
Pour un Gen I jusqu'à 1999, c'est:
A Droite: C102/C202 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 18 Voies
A Gauche: C104/C204 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 12Voies...
Pour un Gen II à partir de 1999 c'est:
A droite: C0067/C0229 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 18 Voies
A Gauche: C0469/C0467 un connecteur mâle et un connecteur femelle à 14Voies...
Merci Volta, je dormirais moins c** ce soir..
Même si demain j'aurais déjà oublié le nom des prises... Puget c'est quand même plus simple...
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
Ce monde est injuste
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
Et le tuto concernant les prises Puget n'est pas à jour par rapport à la remarque de Voltarène
Le se fait chier à dépatouiller un problème électrique, il se rend compte que les noms de prises sont différents dans le Rave et on enterre le truc dans un post que personne ne retrouvera d'ici 6 mois
Ils font quoi ici????
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
re
tototata1416 a écrit:
Et le tuto concernant les prises Puget n'est pas à jour par rapport à la remarque de Voltarène
Le se fait chier à dépatouiller un problème électrique, il se rend compte que les noms de prises sont différents dans le Rave et on enterre le truc dans un post que personne ne retrouvera d'ici 6 mois
Ils font quoi ici????
rien ils prennent un peut de recul ......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
Ah bon?
depuis qu'ils reculent, ils doivent avoir le cul dans l'eau....
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
Les chemins de Compostelle sont très fréquentés, agréables même en cette saison, quoiqu'un peu humide... j'envisage l'ouverture d'in gîte, l'avenir s'annonce prospère
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
sassarrose a écrit: Les chemins de Compostelle sont très fréquentés, agréables même en cette saison, quoiqu'un peu humide... j'envisage l'ouverture d'in gîte, l'avenir s'annonce prospère
c'est bon, çà !!
A+
_________________
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
re
[quote="DAV P38"]
tu m as reservé une place ???????
a moins de 80 euros le repas j espere hein .......
sassarrose a écrit: Les chemins de Compostelle sont très fréquentés, agréables même en cette saison, quoiqu'un peu humide... j'envisage l'ouverture d'in gîte, l'avenir s'annonce prospère
tu m as reservé une place ???????
a moins de 80 euros le repas j espere hein .......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
bien sur, tu seras le bienvenu, par contre à ce tarif, l'apéritif et le vin ne seront pas compris pas la cantine de Renault, non plus en ticket restau pendant que tu y es...
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: probleme de plein phare et de trappe a gazoil
3x sans frais alors.
Sinon, en discutant de mano rétroéclairé avec le bon interlocuteur c'est parfois gratos
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
re
tototata1416 a écrit:
3x sans frais alors.
Sinon, en discutant de mano rétroéclairé avec le bon interlocuteur c'est parfois gratos
et si je te ramene de la bonne mirabelle c est combien ???????
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» pompe gazoil
» Petite fuite gazoil
» pas de gasoil injecteur
» Tuyau retour de gazoil
» Fuite de Gazoil oui mais ou ?
» Petite fuite gazoil
» pas de gasoil injecteur
» Tuyau retour de gazoil
» Fuite de Gazoil oui mais ou ?
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|