Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Apple TV 4K 3e génération 128 Go ...
Voir le deal
149.99 €

Phare qui éclaire bof bof

3 participants

Phare qui éclaire bof bof Empty Phare qui éclaire bof bof

Message  carcos Mar 26 Jan 2016 - 0:07

Salut à tous, j'avais un éclairage pas top sur mon gros j'ai donc décidé de changer les ampoules mais je trouve que c'est pareil sauf que c'est blanc façon xénon au lieu d'être blanc/jaune mais c'est la seule différence qu'il y a par rapport à avant, vous pensez que les feux sont fatigués ? Merciiiiiiiii

carcos
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Saint-Julien-Aux-Bois
Activité / Fonction : Création société

Revenir en haut Aller en bas

Phare qui éclaire bof bof Empty Re: Phare qui éclaire bof bof

Message  lucas690 Mar 26 Jan 2016 - 10:31

Salut Carcos,

Perso je suis assez sensible à l'éclairage des véhicules étant plus agé que nos Pet, mais je trouve que celui-ci éclaire pas trop mal d'origine. Bien entendu il faut relativiser avec les standard de l'époque et pas comparé à une berline actuel en full xenon adaptatif. Si je compare avec ma plate du même age mais plus bas de gamme, c'est nettement mieux.

Je pense qu'il faut déja vérifier l'opacité de tes feux et l'état des réflecteurs. Mais aussi le réglage, qui varie avec l'assiette du véhicule selon réglage EAS.

Par contre pour avoir fait pas mal de recherche sur les solutions LED ou HID, je te déconseille ces modifs. La seule solution serait de remplacer les optiques complet par des optique de L322 Xenon, a priori c'est faisable. Par contre aucune des solutions de cette ligne n'est homologuée.

lucas690
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : moselle
Activité / Fonction : tuyauteur et tout ce qui me permet de manger

Message  carcos Mer 27 Jan 2016 - 19:21

Bonsoir, ce qui m'embête c'est que les feux éclairent à environ 10-15 mètres en feux de croisement, je trouve que ce n'est pas vraiment lumineux, peut-être faudra t-il que je change mes optiques complet ? Je vais vérifier la coupole chromée dans le feu voir si elle est en bon état. Merci pour tes infos Monsieur Lucas690.

carcos
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Saint-Julien-Aux-Bois
Activité / Fonction : Création société

Message  rrp3817 Mer 27 Jan 2016 - 19:27

lucas690 a écrit:Salut Carcos,

Perso je suis assez sensible à l'éclairage des véhicules étant plus agé que nos Pet, mais je trouve que celui-ci éclaire pas trop mal d'origine. Bien entendu il faut relativiser avec les standard de l'époque et pas comparé à une berline actuel en full xenon adaptatif. Si je compare avec ma plate du même age mais plus bas de gamme, c'est nettement mieux.

Je pense qu'il faut déja vérifier l'opacité de tes feux et l'état des réflecteurs. Mais aussi le réglage, qui varie avec l'assiette du véhicule selon réglage EAS.

Par contre pour avoir fait pas mal de recherche sur les solutions LED ou HID, je te déconseille ces modifs. La seule solution serait de remplacer les optiques complet par des optique de L322 Xenon, a priori c'est faisable. Par contre aucune des solutions de cette ligne n'est homologuée.

Non non non Non non non Non non non

il ne varie pas ou tres peu avec les differente hauteur si c est le cas c est que c est hauteur sont mal reglé

si ton reglage et bon en position standar et tro ba en autoroute c est que tu pique du nez en reglage autoroute

rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Message  lucas690 Jeu 28 Jan 2016 - 8:10

rrp3817 a écrit:
lucas690 a écrit:Salut Carcos,

Non non non Non non non Non non non

il ne varie pas ou tres peu avec les differente hauteur si c est le cas c est que c est hauteur sont mal reglé
           devrais pas varier
si ton reglage et bon en position standar et tro ba en autoroute c est que tu pique du nez en reglage autoroute

On est d'accord

lucas690
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Ville et code postal : moselle
Activité / Fonction : tuyauteur et tout ce qui me permet de manger

Message  Contenu sponsorisé