Phare qui éclaire bof bof
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Phare qui éclaire bof bof
Salut à tous, j'avais un éclairage pas top sur mon gros j'ai donc décidé de changer les ampoules mais je trouve que c'est pareil sauf que c'est blanc façon xénon au lieu d'être blanc/jaune mais c'est la seule différence qu'il y a par rapport à avant, vous pensez que les feux sont fatigués ? Merciiiiiiiii
carcos- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
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Re: Phare qui éclaire bof bof
Salut Carcos,
Perso je suis assez sensible à l'éclairage des véhicules étant plus agé que nos Pet, mais je trouve que celui-ci éclaire pas trop mal d'origine. Bien entendu il faut relativiser avec les standard de l'époque et pas comparé à une berline actuel en full xenon adaptatif. Si je compare avec ma plate du même age mais plus bas de gamme, c'est nettement mieux.
Je pense qu'il faut déja vérifier l'opacité de tes feux et l'état des réflecteurs. Mais aussi le réglage, qui varie avec l'assiette du véhicule selon réglage EAS.
Par contre pour avoir fait pas mal de recherche sur les solutions LED ou HID, je te déconseille ces modifs. La seule solution serait de remplacer les optiques complet par des optique de L322 Xenon, a priori c'est faisable. Par contre aucune des solutions de cette ligne n'est homologuée.
Perso je suis assez sensible à l'éclairage des véhicules étant plus agé que nos Pet, mais je trouve que celui-ci éclaire pas trop mal d'origine. Bien entendu il faut relativiser avec les standard de l'époque et pas comparé à une berline actuel en full xenon adaptatif. Si je compare avec ma plate du même age mais plus bas de gamme, c'est nettement mieux.
Je pense qu'il faut déja vérifier l'opacité de tes feux et l'état des réflecteurs. Mais aussi le réglage, qui varie avec l'assiette du véhicule selon réglage EAS.
Par contre pour avoir fait pas mal de recherche sur les solutions LED ou HID, je te déconseille ces modifs. La seule solution serait de remplacer les optiques complet par des optique de L322 Xenon, a priori c'est faisable. Par contre aucune des solutions de cette ligne n'est homologuée.
lucas690- membre actif
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Re: Phare qui éclaire bof bof
Bonsoir, ce qui m'embête c'est que les feux éclairent à environ 10-15 mètres en feux de croisement, je trouve que ce n'est pas vraiment lumineux, peut-être faudra t-il que je change mes optiques complet ? Je vais vérifier la coupole chromée dans le feu voir si elle est en bon état. Merci pour tes infos Monsieur Lucas690.
carcos- débutant en panne
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Re: Phare qui éclaire bof bof
lucas690 a écrit:Salut Carcos,
Perso je suis assez sensible à l'éclairage des véhicules étant plus agé que nos Pet, mais je trouve que celui-ci éclaire pas trop mal d'origine. Bien entendu il faut relativiser avec les standard de l'époque et pas comparé à une berline actuel en full xenon adaptatif. Si je compare avec ma plate du même age mais plus bas de gamme, c'est nettement mieux.
Je pense qu'il faut déja vérifier l'opacité de tes feux et l'état des réflecteurs. Mais aussi le réglage, qui varie avec l'assiette du véhicule selon réglage EAS.
Par contre pour avoir fait pas mal de recherche sur les solutions LED ou HID, je te déconseille ces modifs. La seule solution serait de remplacer les optiques complet par des optique de L322 Xenon, a priori c'est faisable. Par contre aucune des solutions de cette ligne n'est homologuée.



il ne varie pas ou tres peu avec les differente hauteur si c est le cas c est que c est hauteur sont mal reglé
si ton reglage et bon en position standar et tro ba en autoroute c est que tu pique du nez en reglage autoroute
rrp3817- Range P38 Guru
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Re: Phare qui éclaire bof bof
rrp3817 a écrit:lucas690 a écrit:Salut Carcos,
Perso je suis assez sensible à l'éclairage des véhicules étant plus agé que nos Pet, mais je trouve que celui-ci éclaire pas trop mal d'origine. Bien entendu il faut relativiser avec les standard de l'époque et pas comparé à une berline actuel en full xenon adaptatif. Si je compare avec ma plate du même age mais plus bas de gamme, c'est nettement mieux.
Je pense qu'il faut déja vérifier l'opacité de tes feux et l'état des réflecteurs. Mais aussi le réglage, qui varie avec l'assiette du véhicule selon réglage EAS.
Par contre pour avoir fait pas mal de recherche sur les solutions LED ou HID, je te déconseille ces modifs. La seule solution serait de remplacer les optiques complet par des optique de L322 Xenon, a priori c'est faisable. Par contre aucune des solutions de cette ligne n'est homologuée.
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il ne varie pas ou tres peu avec les differente hauteur si c est le cas c est que c est hauteur sont mal reglé
devrais pas varier
si ton reglage et bon en position standar et tro ba en autoroute c est que tu pique du nez en reglage autoroute
On est d'accord
lucas690- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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