démontage barillet de porte sans clé
Page 1 sur 1
démontage barillet de porte sans clé
on peut remplacer le barillet sans la clé, voici les photos , je précise que dans mon cas, celui en photo et l'ancien, bidouillé par l'ancien propriétaire.
Essayé d'extraire la goupille , ou percer à 1.5mm celle ci pour libérer le mécanisme (sur la photo celui à été loupé, mais pas très grave pour la suite)

Sur la suivante , essayer d'extraire la goupille du mécanisme avec la tringlerie, puis déposer celui ci avec son ressort

après, tourner l'ensemble d'un quart de tour , en restant bien appuyé (sinon tous sort d'un coup avec le ressort)

enfin, repose avec vis , par très propre , mais dans mon cas , c'est juste pour remonter sans perdre les pièces

Essayé d'extraire la goupille , ou percer à 1.5mm celle ci pour libérer le mécanisme (sur la photo celui à été loupé, mais pas très grave pour la suite)

Sur la suivante , essayer d'extraire la goupille du mécanisme avec la tringlerie, puis déposer celui ci avec son ressort

après, tourner l'ensemble d'un quart de tour , en restant bien appuyé (sinon tous sort d'un coup avec le ressort)

enfin, repose avec vis , par très propre , mais dans mon cas , c'est juste pour remonter sans perdre les pièces

stef88- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : EPINAL 88000
Activité / Fonction : Télecommunications/Chargé d'etude

» Demontage Panneau de porte
» Démontage panneau porte
» Barillet de serrure avg
» Démontage poignées de porte...
» changement joint tête hydrau sans démontage pompe