souder la damper
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superwam
w675
patrick83
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souder la damper
salut a tous voila la clavette qui lie le vibro a la damper et casser je ne veux pas demonter pour changer la clavette esque je peut souder l ensemble donc la damper la cale et le boulon ensemble ensuite loctite au serrage esque sa va tenir ???merci des infooo..
steph- Membre
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steph a écrit:salut a tous voila la clavette qui lie le vibro a la damper et casser je ne veux pas demonter pour changer la clavette esque je peut souder l ensemble donc la damper la cale et le boulon ensemble ensuite loctite au serrage esque sa va tenir ???merci des infooo..
Je ne comprend pas exactement ta demande soit plus précis dans les thermes employer .
Mais attention soudure sur le =pré cossions a prendre .
w675- Range P38 Guru
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donc je m explique mieux,la clavette et casser mais je ne veux pas demonter le vilbrequin donc je pense a souder la damper et le vis de fixation qui se visse sur le vilbrequin ensemble tout simplement.
ai-je etait plus clair?
ai-je etait plus clair?
steph- Membre
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et pour info je ne soude rien sur le vilbrequin c juste la vis et la damper ensemble une fois souder je revisse le tout au couple et au frein filet sur le vibro..
steph- Membre
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Perso ça ne semble pas une bonne idée ?mais attendons d'autres avis qui sait .
w675- Range P38 Guru
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patrick83 a écrit:Salut,
Tu risques de créer un déséquilibre en soudant, ça tourne vite...
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BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: souder la damper
HYPER DANGEREUX
tu vas desequilibere tout le moteur et ça risque de te peter à la gueule!!!!!!
tu vas desequilibere tout le moteur et ça risque de te peter à la gueule!!!!!!
_________________
Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
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superwam a écrit:HYPER DANGEREUX
tu vas desequilibere tout le moteur et ça risque de te peter à la gueule!!!!!!
c est vrai,c est mieux en rouge
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: souder la damper
BROUILLET PASCAL a écrit:superwam a écrit:HYPER DANGEREUX
tu vas desequilibere tout le moteur et ça risque de te peter à la gueule!!!!!!
c est vrai,c est mieux en rouge
dis donc toi
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Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
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au moins là,il posera plus la question 2x
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: souder la damper
Si la clavette est cassée, c'est que la poulie damper a battu longtemps et a pris du jeu,
il y a de grandes chances pour qu'elle soit décédée et que sa mort ait entrainé la mort du nez de vilebrequin,
d'un remplacement de vilebrequin, tu vas passer à un changement de moteur car tu vas le casser !!!
il y a de grandes chances pour qu'elle soit décédée et que sa mort ait entrainé la mort du nez de vilebrequin,
d'un remplacement de vilebrequin, tu vas passer à un changement de moteur car tu vas le casser !!!
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change le moteur,bien plus rapide et plus sur
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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oui sa tiendra ce que sa tiendra merci des infos ..
steph- Membre
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Re: souder la damper
donc, tu vas souder, je je comprends bien ?steph a écrit:oui sa tiendra ce que sa tiendra merci des infos ..
Re: souder la damper
Salut Stef,
Je croyais que tu avais remplacé ton moteur en février suite à ce problème de clavette ???
Je croyais que tu avais remplacé ton moteur en février suite à ce problème de clavette ???
lucas690- membre actif
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non en fait le premier moteur acheter a la casse et monter au demarage on se rend compte que sa claque tres fort une biele de morte,donc redemonte le casseur me donne un autre moteur et la avant de le remonter on se rend compte qu il ne tourne pas ..
2 moteur que le casseur n a meme pas tester donc tu comprendra que j en ai pleins mon c.........
c une honte de vendre des moteur qui ne sont pas tester j ai perdu mon temps et le mecano aussi ...
donc voila 2 mis que la voiture et a l arret je ne risque plus rien a souder si sa tien temps mieux sinon quand sa cassera je chercherai un autre moteur qui tourne cette fois lol
mais sa peut tenir la soudure et tres propre et equilibrer je vous tiendrai au courant la semaine prochaine on le monte samedi je pense.
encore merci a tous pour vos infoooo
2 moteur que le casseur n a meme pas tester donc tu comprendra que j en ai pleins mon c.........
c une honte de vendre des moteur qui ne sont pas tester j ai perdu mon temps et le mecano aussi ...
donc voila 2 mis que la voiture et a l arret je ne risque plus rien a souder si sa tien temps mieux sinon quand sa cassera je chercherai un autre moteur qui tourne cette fois lol
mais sa peut tenir la soudure et tres propre et equilibrer je vous tiendrai au courant la semaine prochaine on le monte samedi je pense.
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steph- Membre
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