Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Un sujet sur les chargeurs de batterie?

+6
nimda
PET42
Volta
w675
victorml21
patrick83
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un sujet sur les chargeurs de batterie? - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les chargeurs de batterie?

Message  Volta Mer 15 Juin 2016 - 22:42

Coucou

tototata1416 a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing

Après avoir dépanner des batteries de transpalettes, de chariots élévateurs, d'onduleurs et jean passe par là des milliers d'autres choses avec sa langue voir si un coup de châtaigne...

La vafe... elle est encore bien farvée, la falope!... mais f'est pas une bonne idée de vérifier fa avec la langue! fa pique! Mwuahah

Y'a rien de plus con qu'une batterie!... c'est simple: deux plaques en plomb, de l'électrolyte, un coup de charge....

Sauf que, entre le sulfate de plomb, les décharges, le niveau d'électrolyte qui baisse, le degré Baumé de l’électrolyte, le CCA, la résistance interne, ben... y'a pas mal à dire, et bien qu'on considère ça comme "tout con", y'a aussi beaucoup à réfléchir! Wink

Volta
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet sur les chargeurs de batterie? - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les chargeurs de batterie?

Message  alligator-427 Sam 19 Nov 2016 - 17:13

Bonsoir je déterré ce pour une petite question sur les chargeurs.j ai un ctek MSX 7.0 il y a une option batterie agm sur le range j ai une alphaline mf31 -1000 est elle de type agm ou je dois la recharger comme une normale.merci



alligator-427
alligator-427
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 82300 caussade

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet sur les chargeurs de batterie? - Page 2 Empty Gystech 7000

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 21:41

Coucou Coucou salut à tous,

retour d'expérience, j'ai 3 Gystech 7000 qui tournent en maintien de charge sur différents  Range Rover P38, toujours au top 
                            sauvetage de deux batteries, en mode recover (désulfatation, phase maxi de 41 h) qui étaient en décharge profonde ( les appareils sur ce coup là sont quasi amortis à 110 euros la batterie et 117 le chargeur)
IP 68 donc station de charge facile à installer dehors ou dedans, et GYS rien à dire, on est dans le haut du chapeau.

Voilà, si ça peut guider les intéressés...

Bonne soirée à tous  Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet sur les chargeurs de batterie? - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les chargeurs de batterie?

Message  Dombiste Mar 22 Nov 2016 - 14:55

Bonjour,

J'ai aussi une batterie Hankook CCA 1000 (acheté à un pro du forum), qui est top, plus un soucis de batterie depuis 14 mois et comme je cumule : un alternateur en fin de vie, que des petits trajets et je laisse les phares allumés moteur éteint quand je vais voir les bestiaux dans les parcs le soir …. et bien j'ai aussi un CTEQ MXS 7.0 avec un branchement permanent (le connecteur étanche vendu par CTEQ) que je fais ressortir par la calandre et toute ma charge est faite comme ça depuis un an sans aucun problème (je charge 2 à 3 fois par mois environ).


Donc tu peux y aller c'est approuvé

Dombiste
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : Ain(01) - La Dombe

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet sur les chargeurs de batterie? - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les chargeurs de batterie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum