Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus - Page 4 Empty Re: Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus

Message  tototata1416 le Lun 5 Sep 2016 - 20:42

Coucou David,

Super ! Super ! Super ! on the road again.... Wink

La team Normandy était presque au complet.... tongue
Et notre Brice de Landes bien sûr, jamais bien loin..... Wink
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus - Page 4 Empty Re: Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus

Message  Volta le Lun 5 Sep 2016 - 23:52

Coucou

tototata1416 a écrit:Coucou David,

Super ! Super ! Super ! on the road again.... Wink

La team Normandy était presque au complet.... tongue
Et notre Brice de Landes bien sûr, jamais bien loin..... Wink

Ah bon?... passeque les Landes, avec le redécoupage des régions, c’est en en Normandie, maintenant?.... Merde! il faudrait vraiment que je suive mieux les infos!....Mwuahah

Chouette! vu que maintenant c'est pas loin, demain, je vais me faire payer le café par Sassa.... tongue

On va pas se la jouer "identitaires", non plus... dans le domaine, y'a pas mal de gars, ailleurs, qui sont pas mal non plus Wink

Disons qu'il y avait trois clowns qui voulaient donner du bonheur...  clown  clown  clown

C'était pas grand chose, finalement, mais put'1... ça fait du bien!  Super !
Volta
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus - Page 4 Empty Re: Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus

Message  sassarrose le Mar 6 Sep 2016 - 7:18

"Café stretto oppure corretto "comme on dit "chez moi "dans les Landes Wink
Super ! Tchin / Santé

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 2000
Age : 64
Ville et code postal : Landes ( France ) , Piacenza ((Italia)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus - Page 4 Empty Re: Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus

Message  tototata1416 le Mar 6 Sep 2016 - 7:46

sassarrose a écrit:"Café  stretto  oppure corretto "comme on dit "chez moi "dans les Landes GlandesWink
Super ! Tchin / Santé
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus - Page 4 Empty Re: Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus

Message  tototata1416 le Mar 6 Sep 2016 - 7:52

Volta a écrit:Coucou


Ah bon?... passeque Bah dis donc, au lieu de mettre des cartouches à ceux qui font des fautes de grammaire..... J\'Me Moque  J\'Me Moque  J\'Me Moque
les Landes, avec le redécoupage des régions, c’est en en Normandie, maintenant?.... Merde! il faudrait vraiment que je suive mieux les infos!....Mwuahah Qui a dit ou écrit que Sassa était dans la Team Normandy  Question  Question  Question  Question  Question  pas moi  scratch

On va pas se la jouer "identitaires", non plus... dans le domaine, y'a pas mal de gars, ailleurs, qui sont pas mal non plus Wink Personne ne dit le contraire... et c'est une coïncidence d'avoir pu se déplacer là bas, sinon il aurait fallu trouver d'autres solutions  Oops!  
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus - Page 4 Empty Re: Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus

Message  Volta le Mar 6 Sep 2016 - 11:49

Coucou

sassarrose a écrit:"Café  stretto  oppure corretto "comme on dit "chez moi "dans les Landes Wink
Super ! Tchin / Santé

A une autre époque j'aurais pu demander à Tonton Féo de me traduire... Wink Neutral

Tant pis! on va faire avec Google..

Donc, si je traduis bien: Serré ou Arrosé?????

Plutôt serré qu'arrosé... Wink
Volta
Volta
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 65
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus - Page 4 Empty Re: Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus

Message  sassarrose le Mar 6 Sep 2016 - 12:46

Super !
Pourtant à une époque le café calva du matin était une institution dans vos froides contrées ..

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 2000
Age : 64
Ville et code postal : Landes ( France ) , Piacenza ((Italia)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus - Page 4 Empty Re: Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus

Message  PET42 le Mar 6 Sep 2016 - 13:05

café à la pomme, c'est bon pour les nourrissons
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus - Page 4 Empty Re: Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum