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batterie qui se vide

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Message  vivibess Jeu 2 Mar 2017 - 20:21

bonsoir Coucou
ma batterie se vide mais le compresseur ne se declenche pas pour rien
le toit ouvrant ne se ferme pas entierement est il possible que le becm ne se mettent pas en veille pour cette raison?
a quoi sert le fusible relier en sortie positive de la batterie (60A)?
svp
merci de votre eclairement Idea
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Message  sassarrose Jeu 2 Mar 2017 - 22:38

Si tu parles de celui fixé sur le calculateur moteur, c'est le boîtier de temporisation de préchauffage STC3364.

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Message  Romain Ibz Lun 6 Mar 2017 - 18:48

Hello,

Je viens de résoudre mon problème batterie en lisant un peu tous les posts sur le forum. j'ai un peu tout testé et..
mon BECM ne se mettait pas en veille à cause du récepteur d'antenne dans le coffre.
Essaie de débrancher le boitier ou son antenne bleu. tu peux verifier  en mettant un multimetre sur ta batterie. la conso va passer de 0,58 à 0,3 dans les 5 minutes si c'est ça (range vérouillé)
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Message  Romain Ibz Lun 6 Mar 2017 - 19:03

vivibess a écrit:bonsoir Coucou

a quoi sert le fusible relier en sortie positive de la batterie (60A)?

D'ailleurs moi aussi j'avais ça, je l'ai viré, je veux bien savoir a quoi ça sert Exclamation
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Message  tototata1416 Lun 6 Mar 2017 - 19:14

Romain Ibz a écrit:la conso va passer de 0,58 A à 0,3 0,03A ou 30mA dans les 5 minutes si c'est ça (range vérouillé)

Coucou

C'est mieux ainsi Wink
A 0,3A, ta batterie serait sur les genoux en 3 jours......
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Message  Romain Ibz Lun 6 Mar 2017 - 19:39

tototata1416 a écrit:
Romain Ibz a écrit:la conso va passer de 0,58 A à 0,3 0,03A ou 30mA dans les 5 minutes si c'est ça (range vérouillé)

Coucou

C'est mieux ainsi Wink
A 0,3A, ta batterie serait sur les genoux en 3 jours......

exact !
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Message  Pat_Brisc Ven 10 Mar 2017 - 13:57

Coucou Coucou Coucou
J'ai aussi et toujours ce problème de batterie qui se décharge en quelques jours  Hit the wall
Je vais tenter de la résoudre en installant le module nonosse mais j'ai encore une question (un jour j'aurai des réponses a poster Exclamation Exclamation Exclamation )
Pour mesurer facilement l'intensité de décharge de la batterie en veille, il faut une pince ampèremétrique courant continu (ce qui n'est pas le plus courant) ?
J'ai un multimètre, mais pour mesurer l'intensité il faut le mettre en série sur le circuit donc l'ouvrir.  Oops!
Avec quoi mesurez vous ?
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Message  Romain Ibz Ven 10 Mar 2017 - 14:07

Ce que je fait , c'est que j'essaie d'accrocher le + et le moins et je laisse pendre le multimetre vers la roue et je ferme le capot

batterie qui se vide Couran10
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Message  Pat_Brisc Ven 10 Mar 2017 - 16:30

C'est ce que j'aurai fait mais ça oblige a débrancher la batterie Embarassed
Bravo pour le schema, t'as pas fait ça juste pour me répondre Respect
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Message  Romain Ibz Ven 10 Mar 2017 - 16:43

Pat_Brisc a écrit:C'est ce que j'aurai fait mais ça oblige a débrancher la batterie Embarassed
Bravo pour le schema, t'as pas fait ça juste pour me répondre Respect


Sisi d'ailleurs ca fait 50 balles ! Laughing
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Message  Pat_Brisc Ven 10 Mar 2017 - 16:46

Tu vas y arriver dans la vie toi ! Humour!
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Message  vivibess Lun 7 Aoû 2017 - 15:33

bonjour pour la batterie c'est ok juste l'ancien proprio avait mis une 95AH "neuve" d'apres cest dire mais neuve depuis 2 ans

je repose ma question concernant le relais a coté de la batterie un fil rouge part de la batterie passe part le relais et entre dans le boitier gestion moteur serait ce pour forcer le pré-chauffage ? c'est un relais 12V 70A RANGE ROVER RRP

en parlant de relais j'en ai un rouge sous le siege passager dont les branchements sont pas d'origine?
si besoin je prendrait des photos
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Message  sassarrose Lun 7 Aoû 2017 - 16:23

sassarrose a écrit:Si tu parles de celui fixé sur le calculateur moteur, c'est le boîtier de temporisation de préchauffage STC3364.

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Message  vivibess Lun 7 Aoû 2017 - 16:31

ok merci
et vous sous le siege passager ? il y en a un rouge?
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