Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOITE AUTO 4HP24

Aller en bas

BOITE AUTO 4HP24  Empty BOITE AUTO 4HP24

Message  GWASAILING Ven 31 Mar 2017 - 11:04

Bonjour,

Je recherche une boite automatique complète pour un 4 L V8 de 1999.

Qui aurait ça dans ses tiroirs ?

Cordialement.

GWASAILING
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Le Bois Plage en Ré
Activité / Fonction : Gérant

http://www.gwasailing.fr

Revenir en haut Aller en bas

BOITE AUTO 4HP24  Empty Re: BOITE AUTO 4HP24

Message  sassarrose Ven 31 Mar 2017 - 11:46

4HP24 si tu en es certain.. j'en ai une 155000kms.. mais pour un 4,0l , c'est la 4HP22 la même que les diesels. ( dans tous les cas, à prendre avec le convertisseur monté dessus ) d'après ce que j'ai lu ici ou là...

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 2000
Age : 65
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

BOITE AUTO 4HP24  Empty Re: BOITE AUTO 4HP24

Message  GWASAILING Ven 31 Mar 2017 - 17:29

Bonne question d'après ce que j'ai lu sur le forum, HP22 monté sur les diesel et HP 24 sur 4L et 4L6 avec une variante de boite de transfert.

boite 4HP24
Message Thunder le Sam 7 Jan 2017 - 9:29

.



Bonjour

N'arrivant pas a résoudre mon problème de boite automatique je pars sur le remplacement de c'elle ci ! la question maintenant est de choisir qu'elle boite monter à ce stade .
Je tente un petit résumé des boites ZF P38 (n’hésitez pas a me corriger si vous voyez des erreurs):
4HP22 = 2.5 diesels petit convertisseur
4HP24 (030-061) = V8 4.6 avec gros convertisseur
4Hp24 (030-065) = V8 4.0 et 4.6 convertisseur moyen

Si j'ai bien compris il est possible de monter une 4HP24 (030-065) a la place d'une 4HP22 "simplement" en récupérant le convertisseur et la cloche de la 4HP22 !

Première question il y a t'il un réelle intérêt pour un usage off-road a passer d'une boite a l'autre ?
Deuxième question on me propose hélas une 4HP24 (030-061) elle aurait une différence de 15mm au niveau de ??? avec la 4HP22 une idée de son adaptation ?
Dernière question Ashcroft propose un convertisseur renforcé pour 2.5 diesel quelqu'un l'a testé ?

Merci

GWASAILING
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Le Bois Plage en Ré
Activité / Fonction : Gérant

http://www.gwasailing.fr

Revenir en haut Aller en bas

BOITE AUTO 4HP24  Empty Re: BOITE AUTO 4HP24

Message  GWASAILING Ven 31 Mar 2017 - 17:29

Oups convertisseur...

GWASAILING
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Le Bois Plage en Ré
Activité / Fonction : Gérant

http://www.gwasailing.fr

Revenir en haut Aller en bas

BOITE AUTO 4HP24  Empty Re: BOITE AUTO 4HP24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum