Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

............

2 participants

Aller en bas

............ Empty ............

Message  eadrien Lun 8 Oct 2012 - 17:16

.


Dernière édition par eadrien le Ven 1 Fév 2013 - 10:07, édité 1 fois

eadrien
débutant en panne
débutant en panne

Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique

Revenir en haut Aller en bas

............ Empty Re: ............

Message  RAPH Mar 20 Nov 2012 - 19:45

Je me suis posé la meme question est à priori la réponse est que le joint caoutchouc correspond aux modèles ayant un carter d'huile en alu, alors que les notres (enfin le miens de sur) en a un en tôle.
Pour notre modele c'est un joint liquide type silicone. Mais certains comme SRC utilisent le joint caoutchouc + joint liquide des 2 cotés.

RAPH
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : DOUBS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum