Pas de courant pour la pompe de gavage ni pour le compresseur AES
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Pas de courant pour la pompe de gavage ni pour le compresseur AES
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis électrique sur le pet que je viens d'acquérir.
Après 6 ans d'immobilisation au sec par son ancien propriétaire, j'ai réussi à le faire démarrer côté moteur c'est bon.
Lorsque je l'ai récupéré j'avais une erreur "coupure moteur" qui a disparu depuis que j'ai changé la batterie.
Actuellement je n'ai toujours pas de courant qui arrive au compresseur AES et à la pompe de gavage.
J'ai testé les deux avec du 12 volts et ils fonctionnent bien. (Oui j'ai démonté le réservoir pour pas grand chose au final mais j'en ai profité pour le nettoyer et nettoyer la buse de la pompe de gavage qui était bientôt obstruée)
Hier j'ai démonté les prises 102 et 202 qui sont bien corrodées, je vais donc souder tout ça en début de semaine... Mais ma question est la suivante :
À votre avis les problèmes viennent de ça ou je peux commencer à chercher ailleurs ?
D'après ce que je lis aussi il semblerait que ça puisse venir aussi d'une désynchronisation non ? Je voudrais en être sur avant de trouver un nanocom ou m'en faire préter un
J'ai un soucis électrique sur le pet que je viens d'acquérir.
Après 6 ans d'immobilisation au sec par son ancien propriétaire, j'ai réussi à le faire démarrer côté moteur c'est bon.
Lorsque je l'ai récupéré j'avais une erreur "coupure moteur" qui a disparu depuis que j'ai changé la batterie.
Actuellement je n'ai toujours pas de courant qui arrive au compresseur AES et à la pompe de gavage.
J'ai testé les deux avec du 12 volts et ils fonctionnent bien. (Oui j'ai démonté le réservoir pour pas grand chose au final mais j'en ai profité pour le nettoyer et nettoyer la buse de la pompe de gavage qui était bientôt obstruée)
Hier j'ai démonté les prises 102 et 202 qui sont bien corrodées, je vais donc souder tout ça en début de semaine... Mais ma question est la suivante :
À votre avis les problèmes viennent de ça ou je peux commencer à chercher ailleurs ?
D'après ce que je lis aussi il semblerait que ça puisse venir aussi d'une désynchronisation non ? Je voudrais en être sur avant de trouver un nanocom ou m'en faire préter un
victor huet- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 30
Ville et code postal : CHAMBON SUR CISSE 41190
Re: Pas de courant pour la pompe de gavage ni pour le compresseur AES
Si tu as pu le démarrer, le calculateur moteur et le becm ne sont pas désynchronisés. Pour le compresseur, as tu testé le thermique en vérifiant la continuité entre les fils orange et noir?
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
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