Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
329.99 €
Voir le deal

P38 V8 GEMS ou THOR en GPL

2 participants

Aller en bas

P38 V8 GEMS ou THOR en GPL Empty P38 V8 GEMS ou THOR en GPL

Message  tototata1416 Mar 6 Nov 2018 - 20:28

Coucou

J'ai une connaissance dans mon entourage qui doit se séparer de ses 2 Classics suite au durcissement du CT. Respect (trop de travaux sur les caisses : Nuts )

Il cherche donc un Range Rover P38 V8 de préférence 4.0L, à défaut 4.6L au GPL.
Pour la version de la motorisation, GEMS ou THOR n'a aucune importance Rolling Eyes

Si vous avez quelque chose à proposer n'hésitez pas Respect
tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

P38 V8 GEMS ou THOR en GPL Empty Re: P38 V8 GEMS ou THOR en GPL

Message  Yadub Lun 12 Nov 2018 - 20:24

Salut,

Je pense vendre mon 4.6L Vogue de février 99. Par contre je n'ai pas installé le GPL.
Pour info, les 4 boudins sont neuf ainsi que les amortisseurs Avant et Arrière. Amortisseur direction neuf également.
Kit mâchoires frein à main Neuf avec son câble, Remplacement du joint spi sortie Boite de Transfert par la même occasion.
Vidange moteur, Boite de transfert et Ponts à jour. Sauf la BA que je dois faire.
Les suspensions pneumatique fonctionnent parfaitement grâce à notre ami CyrilRRP38 dont d'ailleurs j'ai encore le bloc EAS.
L'ensemble concernant le refroidissement a été remplacé y'a moins de 10000 kms (pompe à eau, courroie, visco, bouchon vase, calorstat).
Moteur complet de chez Turner Engineering remplacé à 185000 kms. (la caisse compte 245000 kms).

- Refaire mon bloc EAS (kit joints) pour redonner le bloc à Cyril AVANT la vente.

CT passé en Janvier 2018.

Il me reste à faire pour être nickel:

- Vidange Filtre de la BA
- Ciel de toit décollé
- Remplacement capteur ABS roue Arrière droite (pb identifié avec le nano).
- Bougies et câbles
- Serrure Avant Porte conducteur
- 2 joints torique de chauffage situé sous la boite à Gants. (ça sent un peu le LDR dans l'habitacle).
- Anti brouillard avant droit.

Si intéressé, discussion ouverte sinon je fais les travaux et le met en vente plus tard.
Merci

Yadub
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum