P38 V8 GEMS ou THOR en GPL
2 participants
Page 1 sur 1
P38 V8 GEMS ou THOR en GPL

J'ai une connaissance dans mon entourage qui doit se séparer de ses 2 Classics suite au durcissement du CT.

Il cherche donc un

Pour la version de la motorisation, GEMS ou THOR n'a aucune importance

Si vous avez quelque chose à proposer n'hésitez pas

tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: P38 V8 GEMS ou THOR en GPL
Salut,
Je pense vendre mon 4.6L Vogue de février 99. Par contre je n'ai pas installé le GPL.
Pour info, les 4 boudins sont neuf ainsi que les amortisseurs Avant et Arrière. Amortisseur direction neuf également.
Kit mâchoires frein à main Neuf avec son câble, Remplacement du joint spi sortie Boite de Transfert par la même occasion.
Vidange moteur, Boite de transfert et Ponts à jour. Sauf la BA que je dois faire.
Les suspensions pneumatique fonctionnent parfaitement grâce à notre ami CyrilRRP38 dont d'ailleurs j'ai encore le bloc EAS.
L'ensemble concernant le refroidissement a été remplacé y'a moins de 10000 kms (pompe à eau, courroie, visco, bouchon vase, calorstat).
Moteur complet de chez Turner Engineering remplacé à 185000 kms. (la caisse compte 245000 kms).
- Refaire mon bloc EAS (kit joints) pour redonner le bloc à Cyril AVANT la vente.
CT passé en Janvier 2018.
Il me reste à faire pour être nickel:
- Vidange Filtre de la BA
- Ciel de toit décollé
- Remplacement capteur ABS roue Arrière droite (pb identifié avec le nano).
- Bougies et câbles
- Serrure Avant Porte conducteur
- 2 joints torique de chauffage situé sous la boite à Gants. (ça sent un peu le LDR dans l'habitacle).
- Anti brouillard avant droit.
Si intéressé, discussion ouverte sinon je fais les travaux et le met en vente plus tard.
Merci
Je pense vendre mon 4.6L Vogue de février 99. Par contre je n'ai pas installé le GPL.
Pour info, les 4 boudins sont neuf ainsi que les amortisseurs Avant et Arrière. Amortisseur direction neuf également.
Kit mâchoires frein à main Neuf avec son câble, Remplacement du joint spi sortie Boite de Transfert par la même occasion.
Vidange moteur, Boite de transfert et Ponts à jour. Sauf la BA que je dois faire.
Les suspensions pneumatique fonctionnent parfaitement grâce à notre ami CyrilRRP38 dont d'ailleurs j'ai encore le bloc EAS.
L'ensemble concernant le refroidissement a été remplacé y'a moins de 10000 kms (pompe à eau, courroie, visco, bouchon vase, calorstat).
Moteur complet de chez Turner Engineering remplacé à 185000 kms. (la caisse compte 245000 kms).
- Refaire mon bloc EAS (kit joints) pour redonner le bloc à Cyril AVANT la vente.
CT passé en Janvier 2018.
Il me reste à faire pour être nickel:
- Vidange Filtre de la BA
- Ciel de toit décollé
- Remplacement capteur ABS roue Arrière droite (pb identifié avec le nano).
- Bougies et câbles
- Serrure Avant Porte conducteur
- 2 joints torique de chauffage situé sous la boite à Gants. (ça sent un peu le LDR dans l'habitacle).
- Anti brouillard avant droit.
Si intéressé, discussion ouverte sinon je fais les travaux et le met en vente plus tard.
Merci
Yadub- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : La Rochelle

» GEMS vs THOR
» GEMS THOR et puissance fiscale
» THOR et GEMS quelles différences?
» Sondes de Température V8 Gems et Thor