merci de l'aide
2 participants
Page 1 sur 1
merci de l'aide
Bonjour,
Suite au changement joint du compresseur,celui ci ne gonfle que jusqu'a 9 bars(j'ai mis un mano)
donc le compresseur tourne souvent.
Je n'ai pas changer la chemise !
Merci
Suite au changement joint du compresseur,celui ci ne gonfle que jusqu'a 9 bars(j'ai mis un mano)
donc le compresseur tourne souvent.
Je n'ai pas changer la chemise !
Merci
barre- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : 30 GARD
Re

Si il tourne souvent y a fuite quelques part.....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 54
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier -

» mécano P38 dans le Midi Pyrénées
» Hello nouveau sur le forum
» GPS d'origine
» un avis sur les pneus rechapé de type insa turbo ranger ?
» consomation excessive v8 4.0
» Hello nouveau sur le forum
» GPS d'origine
» un avis sur les pneus rechapé de type insa turbo ranger ?
» consomation excessive v8 4.0
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|