Par cibntre, je sais pas ou poster ce sujet là...
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Par cibntre, je sais pas ou poster ce sujet là...
Voilà re, oui j'écris beaucoup aujourd'hui...
Donc, je parle avec un pote sur mon char, que je le remets en bon état pour qu'il me dure à perpète... et c'est là qu'il me sort un truc qui me fait tilt :
Tu sais, au bled, ils sont payer 18 Euro de l'heure pour le même job qu'ici, et c'est des garages prestigieux.... faut juste payer le transport (environs 2 tickets) et environs entre 3 à 5 tickets suivant les réparations à faire sur ton 4x4...
Et là, je me pose quand même la question.
Mon p38 est de 96, dernier contrôle technique il y a 2~3 ans, il roule mais perds toujours de l'huile, au précédent devis, tout les silents blocs et les plastiques sont à changer, peut-être même toutes les durites se trouvant sous le véhicule, disques de freins, plaquettes, freins à main, soudure pour la corrosion sur le chassis etc etc...
Donc, mon vieux machin de 96, diesel 2l et des poussières.... est-ce que c'est pas trop investir dans ce modèle pour faire une rénovation complète ? combien coûte ce même modèle en excellent état ? Est-ce que c'est pas plus mieux bien de le revendre en l'état, quite à perdre de l'argent, et investir dans un autre p38 essence v8 en meilleur état et de l'envoyer au bled pour le mettre à neuf... ??
Oui ça fait beaucoup... car là je vois qu'il y a du taff, mais que c'est gérable si je veux juste qu'il roule... mais si je veux qu'il brille, est-ce que ça en vaut la peine ???
Cordialement.
Donc, je parle avec un pote sur mon char, que je le remets en bon état pour qu'il me dure à perpète... et c'est là qu'il me sort un truc qui me fait tilt :
Tu sais, au bled, ils sont payer 18 Euro de l'heure pour le même job qu'ici, et c'est des garages prestigieux.... faut juste payer le transport (environs 2 tickets) et environs entre 3 à 5 tickets suivant les réparations à faire sur ton 4x4...
Et là, je me pose quand même la question.
Mon p38 est de 96, dernier contrôle technique il y a 2~3 ans, il roule mais perds toujours de l'huile, au précédent devis, tout les silents blocs et les plastiques sont à changer, peut-être même toutes les durites se trouvant sous le véhicule, disques de freins, plaquettes, freins à main, soudure pour la corrosion sur le chassis etc etc...
Donc, mon vieux machin de 96, diesel 2l et des poussières.... est-ce que c'est pas trop investir dans ce modèle pour faire une rénovation complète ? combien coûte ce même modèle en excellent état ? Est-ce que c'est pas plus mieux bien de le revendre en l'état, quite à perdre de l'argent, et investir dans un autre p38 essence v8 en meilleur état et de l'envoyer au bled pour le mettre à neuf... ??
Oui ça fait beaucoup... car là je vois qu'il y a du taff, mais que c'est gérable si je veux juste qu'il roule... mais si je veux qu'il brille, est-ce que ça en vaut la peine ???
Cordialement.
KVMP38VDCH- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : 1022 Chavannes
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