Panne porte conducteur
3 participants
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Panne porte conducteur
Salut à tous ...
je retape un dt de 94,
Je n ai absolument rien qui fonctionnent au
Niveau de la porte conducteur,
Ni vitre ,
Ni rétro,
Ni serrure....
j ai attaqué par la vitre , mais là je sèche , lorsque j actionne la commande vers le haut et le message vitre non réglé, mais rien quand j appuie vers le bas ... , voilà ce que j ai déjà fait
Soudées les prises pugets ( des 2 côtés )
Brancher un moteur dont je suis sur qu’il fonctionne
Brancher un outdoors qui lui aussi a était contrôlé
Mis une platine de commande contrôlée
Vérifier l’arrivée des 12v après contact et des masses le tout est ok
J ai vérifié toutes les continuités ( entre c361et c352 , c752 et c755 , c362 et c351 , c751 et c 755 , etc etc bref toutes les ficelles on était testées ( même celle de la platine vers becm ) ... ras tout est bon , j ai essayer avec un autre becm même résultat... j ai brancher un autres faisceaux ( contrôlé) là encore même résultat... je ne reçois pas l’info au moteur , alors à votre avis , j ai loupé quoi ?
je retape un dt de 94,
Je n ai absolument rien qui fonctionnent au
Niveau de la porte conducteur,
Ni vitre ,
Ni rétro,
Ni serrure....
j ai attaqué par la vitre , mais là je sèche , lorsque j actionne la commande vers le haut et le message vitre non réglé, mais rien quand j appuie vers le bas ... , voilà ce que j ai déjà fait
Soudées les prises pugets ( des 2 côtés )
Brancher un moteur dont je suis sur qu’il fonctionne
Brancher un outdoors qui lui aussi a était contrôlé
Mis une platine de commande contrôlée
Vérifier l’arrivée des 12v après contact et des masses le tout est ok
J ai vérifié toutes les continuités ( entre c361et c352 , c752 et c755 , c362 et c351 , c751 et c 755 , etc etc bref toutes les ficelles on était testées ( même celle de la platine vers becm ) ... ras tout est bon , j ai essayer avec un autre becm même résultat... j ai brancher un autres faisceaux ( contrôlé) là encore même résultat... je ne reçois pas l’info au moteur , alors à votre avis , j ai loupé quoi ?
Grey joey- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 45
Ville et code postal : Tresboeuf 35320
Re: Panne porte conducteur
Bon et bien j ai trouvé, j avais bien de la continuité sur 4 ficelles mais pas d intensité, je retirerai un nouveau faisceau direct de out ´ door au becm ( plus facile à dire qu’à faire ) problème réglé
Grey joey- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 45
Ville et code postal : Tresboeuf 35320
Re: Panne porte conducteur
Impec
Une chose est sûre, ce n est pas moi qui aurait pu t aider
Une chose est sûre, ce n est pas moi qui aurait pu t aider
Terremerair- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : 17 / 56
Grey joey aime ce message
Re: Panne porte conducteur
Bonjour tous le monde
j'ai exactement le même prb sur le miens, aucune réactions coté vitre, retro, serrure ... par contre n'ayant pas accès au RAVE est il possible d'avoir le schéma ainsi que les différents emplacements des broches à tester en continuité ?
Je vais en effet commencer par là comme à priori il suffirait d'un fil coupé pour mettre toutes la porte en rade.
Merci
j'ai exactement le même prb sur le miens, aucune réactions coté vitre, retro, serrure ... par contre n'ayant pas accès au RAVE est il possible d'avoir le schéma ainsi que les différents emplacements des broches à tester en continuité ?
Je vais en effet commencer par là comme à priori il suffirait d'un fil coupé pour mettre toutes la porte en rade.
Merci
Ludo71- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Chalon-Sur-Saone 71100
Re: Panne porte conducteur
Bonjour Joey,
je reviens vers toi car j'ai le mm prb, j'ai supprimé les connecteurs, et rien de neuf.
lorsque tu dis "...4 ficelles mais pas d intensité.." tu parles de quels fils et tu as régler le prb comment ? en refaisant l'ensemble du faiseau entre la porte et la BECM ?
Merci pour ton coups de mains car là je séche, et j'hésite à mettre un inverseur en direct pour au moins pouvoir lever et baisser la vitre ... mais pas propre
je reviens vers toi car j'ai le mm prb, j'ai supprimé les connecteurs, et rien de neuf.
lorsque tu dis "...4 ficelles mais pas d intensité.." tu parles de quels fils et tu as régler le prb comment ? en refaisant l'ensemble du faiseau entre la porte et la BECM ?
Merci pour ton coups de mains car là je séche, et j'hésite à mettre un inverseur en direct pour au moins pouvoir lever et baisser la vitre ... mais pas propre
Ludo71- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 53
Ville et code postal : Chalon-Sur-Saone 71100
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