Coupure moteur
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Coupure moteur
Je suis propriétaire d'un P38 diesel de 97 et je vis en Tunisie. Depuis quelques temps, il me fait des misères, j'ai souvent "coupure moteur" ... Ma question : est ce que si je shunte les fils 2 et 6 des connecteurs C113 et C257 du BECM, je résoud mon problème.
Merci pour votre aide
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Sparus- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Coupure moteur
Non, tu pourras juste lancer le démarreur au neiman même en cas de coupure moteur avec demande du code EKA mais pas de démarrage pour autant, pour ça il faut en plus que soit desimmobilisé le calculateur moteur. Très important, avec ces shunts, sur les BVA le moteur pourra démarrer même avec le levier de vitesse sur D par exemple.
sassarrose- Range P38 Guru
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Coupure moteur
Merci pour votre réponse.
Alors, quelle est la solution ?
Alors, quelle est la solution ?
Sparus- Nouvel Utilisateur
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Coupure moteur
Faire desimmobiliser le calculateur moteur ou en acheter un déjà desimmobilis
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Coupure moteur
Malheureusement, je ne trouverais pas ici.
Est-ce que le shunt au niveau du BECM (fil 2 du C113 avec fil 6 du C257) est une solution ?
Merci beaucoup pour votre aide
Est-ce que le shunt au niveau du BECM (fil 2 du C113 avec fil 6 du C257) est une solution ?
Merci beaucoup pour votre aide
Sparus- Nouvel Utilisateur
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Coupure moteur
J’ai répondu à cette question mais bon, la réponse est non.
sassarrose- Range P38 Guru
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