Range Rover P38 V8 4.6L GPL
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Range Rover P38 V8 4.6L GPL
bonjour a tous
je vends a regret mon P38 4.6 GPL Vogue bleu qui a 269187km de 2001 acheter ici sur le site RR-evolution a l'administrateur du site (Florent pour ceux qui connaissent) il y a 4 ans, mon projet Maroc est tombé à l'eau...
dessus tout est fait, entretiens BV auto chez Pro (avec la machine pour remplacer la totalité de l'huile) ainsi que la révision clim.
toutes vidanges Boite de Transfère, Pont AV/AR, entretien moteur filtres fait par moi
réfection suspension, coussins d'air au 4 coins (Dunlop) ainsi que les 4 amortos en Koni, compresseur restauré, changement des joints du distributeur, (je fournit 2 boitiers suspension supplémentaire) remplacement du filtre déshydratant, pose d'insert dans chaque tuyau ou il y a un raccord, plus de fuite nul part.
frein, remplacement de tous les flexibles, plaquettes, réfection étrier et bien sûr le liquide de frein.
radiateur de chauffage remplacé.
alternateur restauré et démarreur aussi (c'était mon métier), batterie moins d'un an.
boitier E85 Eflexfuel standard, il boit de tout maintenant.
catalyseur remplacé avec sondes lambda et j'en ai profité pour remplacer la ligne complète par une inox, joli son sans être ostentatoire juste ce qu'il faut.
plein de petites améliorations par ci par là avec pièces que j'avais en stock, tout fonctionne sur cette voiture sauf les sièges chauffants
suppression GPS d'origine pour installé a la place une boule RAM pour montage d'une tablette, pose d'une prise USB double pour l’électronique, portable etc... et l’installation d'un mano de pression d'air pour surveiller la suspension.
pose d'un carter RR-Evolution de protection carter moteur derrière le pare choc avant
installation coupleur séparateur T-Max pour alimenter une prise allume cigare dans le coffre et les prise USB a l'avant pour séparé de l’installation d'origine du véhicule, pratique quand on part loin avec frigo a compression et que l'on veut charger les téléphone sans vider la batterie d'origine moteur a l’arrêt
il reste à faire les rotules de pivot, je les ais en stock en Lemforder (montage d'origine), pas eu le courage de les faire, (de plus elles n'ont pas de jeu donc pas d'urgence), je les donne avec le véhicule
coté carrosserie, elle accuse son age, pas de rouille ni dessous ni dessus, (j'ai les félicitations du contrôleur sur la propreté de ce 4x4 très bien conservé d’après ses dires)
je donne un important stock de pièces détachées démontées et une épave P38 pour pièce de la même année il lui reste le moteur la boite auto la boite de transfère les ponts...
j'ai une roue de secoure dans le coffre car le réservoir de GPL a pris sa place, j'ai un jeu de 5 roues tout terrain sur jante disponible (pneus neufs)
barre de toit ACC16 dispo si besoin (jamais monté)
le CT est Ok
carte grise a mon nom, kilométrage très légèrement évolutif (les vacances sont finies)
il est dispos de suite
je ne cache rien aux acheteurs comme a mon habitude; totale transparence.
après ce descriptif si vous avez quand même des questions, n’hésitez pas, ce sera un plaisir de vous répondre voire de vous recevoir
prix de départ 13000€
je vends a regret mon P38 4.6 GPL Vogue bleu qui a 269187km de 2001 acheter ici sur le site RR-evolution a l'administrateur du site (Florent pour ceux qui connaissent) il y a 4 ans, mon projet Maroc est tombé à l'eau...
dessus tout est fait, entretiens BV auto chez Pro (avec la machine pour remplacer la totalité de l'huile) ainsi que la révision clim.
toutes vidanges Boite de Transfère, Pont AV/AR, entretien moteur filtres fait par moi
réfection suspension, coussins d'air au 4 coins (Dunlop) ainsi que les 4 amortos en Koni, compresseur restauré, changement des joints du distributeur, (je fournit 2 boitiers suspension supplémentaire) remplacement du filtre déshydratant, pose d'insert dans chaque tuyau ou il y a un raccord, plus de fuite nul part.
frein, remplacement de tous les flexibles, plaquettes, réfection étrier et bien sûr le liquide de frein.
radiateur de chauffage remplacé.
alternateur restauré et démarreur aussi (c'était mon métier), batterie moins d'un an.
boitier E85 Eflexfuel standard, il boit de tout maintenant.
catalyseur remplacé avec sondes lambda et j'en ai profité pour remplacer la ligne complète par une inox, joli son sans être ostentatoire juste ce qu'il faut.
plein de petites améliorations par ci par là avec pièces que j'avais en stock, tout fonctionne sur cette voiture sauf les sièges chauffants
suppression GPS d'origine pour installé a la place une boule RAM pour montage d'une tablette, pose d'une prise USB double pour l’électronique, portable etc... et l’installation d'un mano de pression d'air pour surveiller la suspension.
pose d'un carter RR-Evolution de protection carter moteur derrière le pare choc avant
installation coupleur séparateur T-Max pour alimenter une prise allume cigare dans le coffre et les prise USB a l'avant pour séparé de l’installation d'origine du véhicule, pratique quand on part loin avec frigo a compression et que l'on veut charger les téléphone sans vider la batterie d'origine moteur a l’arrêt
il reste à faire les rotules de pivot, je les ais en stock en Lemforder (montage d'origine), pas eu le courage de les faire, (de plus elles n'ont pas de jeu donc pas d'urgence), je les donne avec le véhicule
coté carrosserie, elle accuse son age, pas de rouille ni dessous ni dessus, (j'ai les félicitations du contrôleur sur la propreté de ce 4x4 très bien conservé d’après ses dires)
je donne un important stock de pièces détachées démontées et une épave P38 pour pièce de la même année il lui reste le moteur la boite auto la boite de transfère les ponts...
j'ai une roue de secoure dans le coffre car le réservoir de GPL a pris sa place, j'ai un jeu de 5 roues tout terrain sur jante disponible (pneus neufs)
barre de toit ACC16 dispo si besoin (jamais monté)
le CT est Ok
carte grise a mon nom, kilométrage très légèrement évolutif (les vacances sont finies)
il est dispos de suite
je ne cache rien aux acheteurs comme a mon habitude; totale transparence.
après ce descriptif si vous avez quand même des questions, n’hésitez pas, ce sera un plaisir de vous répondre voire de vous recevoir
prix de départ 13000€
fafalastuce- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 76200
Activité / Fonction : ex electromecanicien metteur au point essence dies
Nono54 et SALLPAM78 aiment ce message
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