Deboitement boudin
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Deboitement boudin
Bonjour, à tous ! Lors de ma dernière balade en prenant une pierre j'ai explosé le boudin avant de suspension et la biellette de barre anti roulis à pété en deux, j'ai changé hier les boudins de suspension par des origines dunlop.Je voulais en profiter pour changer mes silentblocs d'amorto. Lorsque j'ai levé mon pet en plaçant mon cric sous le châssis mon nouveau boudin c'est ouvert en deux... (je n'avais pas encore remis la nouvelle biellette). Ma question est donc de quoi ça peut venir? (Amortisseur pas d'origine trop long, le fait de pas avoir remis une biellette avant de lever....) Et qu'est ce qui retient en temps normal le débattement de la roue? Merci d'avance pour vos contributions
Rom24- Nouvel Utilisateur
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Re: Deboitement boudin
Vous dites : mon boudin s’est ouvert en deux ? Où il s’est déboîté de sa partie supérieure !
Dans votre cas de figure, avez-vous bien remis la goupille entre ce boudin et le châssis ?!
La biellette doit être fixée avant cette opération, elle limite le débattement.
Dans votre cas de figure, avez-vous bien remis la goupille entre ce boudin et le châssis ?!
La biellette doit être fixée avant cette opération, elle limite le débattement.
Nottré- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Deboitement boudin
La partie caoutchouc c'est séparé de la partie haute en plastique... La goupille inférieure et les agrafes supérieure sont en place
Rom24- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 38
Ville et code postal : 24460
Re: Deboitement boudin
C'était quoi comme boudin qui c'est ouvert en deux ?? Origine ou Arnott ??
S'il y a eu des Arnott GEN3 de montés sur ton véhicule avec des amortisseurs en +2" et qu'ensuite quelqu'un est remonté des boudins d'origine sans remetre des amortisseurs d'origine cela pourrait expliquer le déboitement du boudin ainsi que la casse de la biellette de la barre stabilisatrice.
De + , suivant le travail à effectuer, il est préférable et recommander de lever le véhicule par les ponts et non par la caisse.
@+
yoyo13- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
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Année du 2nd Véhicule : 1999
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
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