Supports moteur
2 participants
Page 1 sur 1
Supports moteur



Je dois changer les deux supports moteur de mon

Je ne trouve qu'une seule référence (ANR2620) pour les diesel et V8.

Cela voudrait-il dire que ce sont les mêmes supports pour les deux moteurs ?

Cela me semble bizarre car les deux bourrins sont d'origine vraiment différente.

L'un de vous peut-il m'éclairer ?


Charly33- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 62
Ville et code postal : Bassin d'Arcachon
Activité / Fonction : ex retraité
Re: Supports moteur
Zé zappé la photo



Charly33- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 62
Ville et code postal : Bassin d'Arcachon
Activité / Fonction : ex retraité
Re: Supports moteur
ce sont les meme support v8 et diesel
_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover


steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 37
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
Re: Supports moteur



Merci Steeve pour ta réponse.

Cela semble logique au vu des renseignements que j'ai noté. Néanmoins j'avais un gros doute car je ne voyais pas le rapport entre un diesel d'origine teutonne et un V8 d'outre atlantique.

Souvent sur un modèle de voiture équipé de différents moteurs, on trouve des supports avec la même fixation au niveau chassis et une fixation spécifique coté moteur. Donc supports différents suivant moteur.
Peut-être qu'une patte intermédiaire reliant le moteur au support standardise ce dernier. Ne connaissant pas les V8, ce n'est qu'une simple supposition.
De toute façon mon interrogation est résolue et c'est le principal.

Concernant le tuto pour le démarrage à chaud, tu ne l'as toujours pas mis en ligne ?
Sur d'autres posts, j'ai cru comprendre que tu as subi une opération d'un genou. Je te souhaite donc une récupération rapide. Il est vrai que le manque de mobilité n'est pas agréable mais çà va te permettre d'être un peu plus sur le forum pour répondre aux questions des néophytes

Bon rétablissement

Charly33- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 62
Ville et code postal : Bassin d'Arcachon
Activité / Fonction : ex retraité
Re: Supports moteur
oui tu a mis dans le mille c'est les patte entre le moteur est le support qui differentCharly33 a écrit:![]()
![]()
![]()
Merci Steeve pour ta réponse.![]()
Cela semble logique au vu des renseignements que j'ai noté. Néanmoins j'avais un gros doute car je ne voyais pas le rapport entre un diesel d'origine teutonne et un V8 d'outre atlantique.![]()
Souvent sur un modèle de voiture équipé de différents moteurs, on trouve des supports avec la même fixation au niveau chassis et une fixation spécifique coté moteur. Donc supports différents suivant moteur.
Peut-être qu'une patte intermédiaire reliant le moteur au support standardise ce dernier. Ne connaissant pas les V8, ce n'est qu'une simple supposition.
De toute façon mon interrogation est résolue et c'est le principal.![]()
Concernant le tuto pour le démarrage à chaud, tu ne l'as toujours pas mis en ligne ?
Sur d'autres posts, j'ai cru comprendre que tu as subi une opération d'un genou. Je te souhaite donc une récupération rapide. Il est vrai que le manque de mobilité n'est pas agréable mais çà va te permettre d'être un peu plus sur le forum pour répondre aux questions des néophytes![]()
Bon rétablissement
![]()
pour le mise en ligne je vais m'en occuper ces jours ci
merci oui je me suis fait opperer hier
_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover


steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 37
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover

» Supports moteur
» Moteur reconditionné et pourvu d'un bruit de casserole au niveau du bas moteur
» Supports de grille pour chien
» Moteur immobilisé sans coupure moteur
» Cherche connecteur C505 (ou faisceau moteur) pour ECU moteur GEMS
» Moteur reconditionné et pourvu d'un bruit de casserole au niveau du bas moteur
» Supports de grille pour chien
» Moteur immobilisé sans coupure moteur
» Cherche connecteur C505 (ou faisceau moteur) pour ECU moteur GEMS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|