Moteur M51
3 participants
Page 1 sur 1
Moteur M51
Bonjour à tous,comme je l'ai dis dans ma présentation,je suis du département du Cher. Je propose aux gens de ma région et aux alentours,de vous prêter le nécessaire, pour caler votre pompe d'injection. Je vous propose l'extracteur de pompe d'injection qui permet aussi de maintenir le pignon ainsi que la chaine de distribution en place,la pige pour immobiliser le moteur dans la bonne position et enfin la pièce qui qui se met en bout de pompe avec le comparateur pour caler la pompe. Je peux aussi vous donner la méthode sur papier pour caler votre pompe en fonction du kilométrage du à l'allongement de la chaine. Pour ce qui veule refaire leur pompe,je peu les dépanner car il doit me rester quelque pochettes de joint pour la réfection complète de la pompe!
Voilà,si cela peux vous rendre service,ce sera avec plaisir.
En attendant,je vous souhaites à tous de passer un excellent réveillon ainsi qu'un excellent noël en famille.
BM850
Voilà,si cela peux vous rendre service,ce sera avec plaisir.
En attendant,je vous souhaites à tous de passer un excellent réveillon ainsi qu'un excellent noël en famille.
BM850
BM850- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : centre France
Re: Moteur M51
BM850
J'ai refait récemment le réglage empirique de la pompe comme indiqué dans le tuto, le démarrage a chaud a été amélioré d'une manière incroyable.
Je suis intéressé par ta méthode, combien de temps faut-il? J'ai actuellement commencé le démontage du radiateur pour faire le changement du thermostat (symptôme: le moteur ne chauffe pas) alors en fonction du temps nécessaire, je me demande si çà ne serait pas le moment opportun?
J'ai refait récemment le réglage empirique de la pompe comme indiqué dans le tuto, le démarrage a chaud a été amélioré d'une manière incroyable.
Je suis intéressé par ta méthode, combien de temps faut-il? J'ai actuellement commencé le démontage du radiateur pour faire le changement du thermostat (symptôme: le moteur ne chauffe pas) alors en fonction du temps nécessaire, je me demande si çà ne serait pas le moment opportun?
p38-74- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 74
Pour régler la pompe en elle même,il faut une trentaine de minutes avec le matériel. J’essaie de retrouver mes documents sur le réglage et je vais te les envoyer si cela t'intéresse?
Merci et à plus tard.
BM850
Merci et à plus tard.
BM850
BM850- Membre
p38-74 a écrit:BM850
Je viens de retrouver ma doc pour le calage de la pompe,dis moi comment te l'envoyer? Le fichier fait 3,5Mo.
A plus.
BM850
BM850- Membre

pourquoi tu le met pas chez un hébergeur comme pour le RAVE ainsi tous le monde pourrait y avoir accès.
en tout cas c'est sympas de partagé matériel et info
bonne fêtes a tous

a+
seb
tatoun- débutant en panne
Année du Véhicule : 1998
Ville et code postal : vienne
Activité / Fonction : soudeur
Bonne idée l'hébergeur
Joyeux Noël à tous
Joyeux Noël à tous
p38-74- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Ville et code postal : 74
Je n'ai pas regardé pour faire cette manipulation,mais toute les personnes qui sont intéressés,je leur enverrais par mail avec le plus grand plaisir.
Merci à tous.
BM850
Merci à tous.
BM850
BM850- Membre

» Moteur immobilisé sans coupure moteur
» Cherche connecteur C505 (ou faisceau moteur) pour ECU moteur GEMS
» Dépose moteur 4.6L & surtout comment désaccoupler la boite du moteur
» Moteur reconditionné et pourvu d'un bruit de casserole au niveau du bas moteur
» Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?
» Cherche connecteur C505 (ou faisceau moteur) pour ECU moteur GEMS
» Dépose moteur 4.6L & surtout comment désaccoupler la boite du moteur
» Moteur reconditionné et pourvu d'un bruit de casserole au niveau du bas moteur
» Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?
Page 1 sur 1