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Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 11:20

bonjour à tous ! Coucou

sur mon NISSAN PATROL GRY60 ( 6 cylindres en ligne, 2800 cm3 turbo d ), j'avais fait une ouverture de capot " à l'australienne ", car la mauvaise irrigation des cylindres 5 et 6 était bien connue, j'avais même effectué un " pontage " sur le tuyau d'irrigation, ce qui augmentait le débit du LDR dans le bloc moteur, mais n'était pas suffisant, et par temps très chaud, ou circulation bouchée, ou en OFF ROAD, la température avait la mauvaise habitude de grimper très haut.
j'avoue que le fait de mettre ce capot " à l'australienne " avec des cales nylon de 2 cm a résolu définitivement le problème !!!.

capot à l'australienne P1030110

pensez vous que cette modif qui est très facile à réaliser amènerai un plus sur nos motorisations ( surtout 2.5 DT ) ?????

flûte !!, je viens de me rendre compte que j'ai posté ce sujet dans la mauvaise rubrique Sad !!!!, toute mes excuses à nos modos !! maître

merci pour vos éventuels avis
Anonymous
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Message  superwam Sam 29 Déc 2012 - 12:00

feneant tongue

_________________
capot à l'australienne Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!capot à l'australienne Rabbid_emoticon_by_zimpy222
capot à l'australienne Rrp38-11
superwam
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Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

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Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 12:07

superwam a écrit:feneant tongue
_______________________________________________________________________________________________

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing merci gaëtan pour l'avoir déplacé !!!!!
Anonymous
Invité
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Message  steve66 Sam 29 Déc 2012 - 14:57

momodu62 a écrit:bonjour à tous ! Coucou

sur mon NISSAN PATROL GRY60 ( 6 cylindres en ligne, 2800 cm3 turbo d ), j'avais fait une ouverture de capot " à l'australienne ", car la mauvaise irrigation des cylindres 5 et 6 était bien connue, j'avais même effectué un " pontage " sur le tuyau d'irrigation, ce qui augmentait le débit du LDR dans le bloc moteur, mais n'était pas suffisant, et par temps très chaud, ou circulation bouchée, ou en OFF ROAD, la température avait la mauvaise habitude de grimper très haut.
j'avoue que le fait de mettre ce capot " à l'australienne " avec des cales nylon de 2 cm a résolu définitivement le problème !!!.

capot à l'australienne P1030110

pensez vous que cette modif qui est très facile à réaliser amènerai un plus sur nos motorisations ( surtout 2.5 DT ) ?????

flûte !!, je viens de me rendre compte que j'ai posté ce sujet dans la mauvaise rubrique Sad !!!!, toute mes excuses à nos modos !! maître

merci pour vos éventuels avis
c'est pas bete mais le p38 n'a pas toute a faite le meme probleme que le y60 le P38 a trop de probleme de visco (plus de 10000KM) radiateur en pagaille donc sa va ameliorer la circulation d'air sous le capot masi pas forcement le refroidissement

_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
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Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
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