Réserve d'air à utiliser...
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Réserve d'air à utiliser...
Salut
J'ai toujours le compresseur EAS (neuf) et bien sûr la bonbonne.
Je voudrais récupérer ce qui existe en y rajoutant simplement un kit de connexion à la bonbonne pour me faire une réserve pour les pneus. Quelqu'un a déjà fait ce montage ?
Merci
J'ai toujours le compresseur EAS (neuf) et bien sûr la bonbonne.
Je voudrais récupérer ce qui existe en y rajoutant simplement un kit de connexion à la bonbonne pour me faire une réserve pour les pneus. Quelqu'un a déjà fait ce montage ?
Merci
Guillaume01- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Re: Réserve d'air à utiliser...
Le mieux c'est encore de remplir ta bombonne avec de la bonne bière...ou du rhum...
Et pour les pneus, je pense que l'idéal serait un compresseur spécifique à brancher sur l'allume-cigare ou autre...



Et pour les pneus, je pense que l'idéal serait un compresseur spécifique à brancher sur l'allume-cigare ou autre...
Desideriu- Range P38 Guru
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Re: Réserve d'air à utiliser...
Desideriu a écrit:
Et pour les pneus, je pense que l'idéal serait un compresseur spécifique à brancher sur l'allume-cigare ou autre...
J'en ai un. Mais une réserve d'air, c'est le top, surtout avec nos volumes de pneumatique
Guillaume01- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Re: Réserve d'air à utiliser...
Guillaume01 a écrit:Salut
J'ai toujours le compresseur EAS (neuf) et bien sûr la bonbonne.
Je voudrais récupérer ce qui existe en y rajoutant simplement un kit de connexion à la bonbonne pour me faire une réserve pour les pneus. Quelqu'un a déjà fait ce montage ?
Merci


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DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Re: Réserve d'air à utiliser...
bin developpe 

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superwam- Modérateur
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Re: Réserve d'air à utiliser...
DAV P38 a écrit:Guillaume01 a écrit:Salut
J'ai toujours le compresseur EAS (neuf) et bien sûr la bonbonne.
Je voudrais récupérer ce qui existe en y rajoutant simplement un kit de connexion à la bonbonne pour me faire une réserve pour les pneus. Quelqu'un a déjà fait ce montage ?
Merci
Moi !!
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Guillaume01- Range P38 Guru
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Re: Réserve d'air à utiliser...
Guillaume01 a écrit:DAV P38 a écrit:Guillaume01 a écrit:Salut
J'ai toujours le compresseur EAS (neuf) et bien sûr la bonbonne.
Je voudrais récupérer ce qui existe en y rajoutant simplement un kit de connexion à la bonbonne pour me faire une réserve pour les pneus. Quelqu'un a déjà fait ce montage ?
Merci
Moi !!
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tu m'intéresses. Tu n'es pas blonde à forte poitrine, mais tu m'intéresses....


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DAV P38- Modérateur
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Re: Réserve d'air à utiliser...
Hormis le fait de récupérer la place de l'EAS pour mettre ta batterie, quel est l'intérêt d'avoir mis ton compresseur dans le coffre ? (il bouffe un max de place)
J'ai regardé, ma seconde batterie va aller entre la batterie actuelle et le tablier. J'ai largement la place.
ça m'évitera en plus de mettre la seconde batterie trop loin de la première
J'ai regardé, ma seconde batterie va aller entre la batterie actuelle et le tablier. J'ai largement la place.
ça m'évitera en plus de mettre la seconde batterie trop loin de la première
Guillaume01- Range P38 Guru
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Re: Réserve d'air à utiliser...
Guillaume01 a écrit:Hormis le fait de récupérer la place de l'EAS pour mettre ta batterie, quel est l'intérêt d'avoir mis ton compresseur dans le coffre ? (il bouffe un max de place)
J'ai regardé, ma seconde batterie va aller entre la batterie actuelle et le tablier. J'ai largement la place.
ça m'évitera en plus de mettre la seconde batterie trop loin de la première

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DAV P38- Modérateur
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Re: Réserve d'air à utiliser...
DAV P38 a écrit:Pas sur le diesel !!
A+
Ben forcément, tu pollues...

Par contre, tu as mis un inter au tableau de bord pour commander le compresseur ?
Guillaume01- Range P38 Guru
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Re: Réserve d'air à utiliser...
Guillaume01 a écrit:
Par contre, tu as mis un inter au tableau de bord pour commander le compresseur ?

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DAV P38- Modérateur
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Re: Réserve d'air à utiliser...
Perso j'ai un très gros compresseur qui est commandé par le pressostat d'origine et il remplit la bonbonne qui peut être utilisée pour gonfler les pneus car j'ai une sortie dessus avec une prise rapide pour un tuyau de gonflage...
Pas d'interrupteur, c'est le pressostat qui assure ce rôle. La bonbonne est en permanence à 10 bars.
Pas d'interrupteur, c'est le pressostat qui assure ce rôle. La bonbonne est en permanence à 10 bars.
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RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
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Re: Réserve d'air à utiliser...
RR-Evo a écrit:Perso j'ai un très gros compresseur qui est commandé par le pressostat d'origine et il remplit la bonbonne qui peut être utilisée pour gonfler les pneus car j'ai une sortie dessus avec une prise rapide pour un tuyau de gonflage...
Pas d'interrupteur, c'est le pressostat qui assure ce rôle. La bonbonne est en permanence à 10 bars.
Effectivement. La prochaine fois que je vois ton Pet, je regarde ton montage.
Guillaume01- Range P38 Guru
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Re: Réserve d'air à utiliser...
RR-Evo a écrit:...
Pas d'interrupteur, c'est le pressostat qui assure ce rôle. La bonbonne est en permanence à 10 bars.


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DAV P38- Modérateur
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» ZE meeting réservé aux p38 de tous horizons
» bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger ( réservé )
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