je cherche un ensemble chemise piston pour compresseur
2 participants
Page 1 sur 1
je cherche un ensemble chemise piston pour compresseur
le mien vient de lacher , ce qui a entrainé une masse quand je demarrais et fait fondre le fusible N° 40 ce qui m'empechait de redemarrer
j'ai mis l'ancien en attendant mais j'aimerais bien pouvoir réparer celui là à moindre cout si c'est possible
donc il me manque le piston surtout mais si vous avez un demarreur HS que je peux demonter ça me va aussi .
vu le prix du neuf (249 euros ... )
celui là je l'ai eu d'occase il y a même pas deux mois et déjà capout ... alors racheter une occase ça m'emm.. un peu
merci à vous
Pierre
j'ai mis l'ancien en attendant mais j'aimerais bien pouvoir réparer celui là à moindre cout si c'est possible
donc il me manque le piston surtout mais si vous avez un demarreur HS que je peux demonter ça me va aussi .
vu le prix du neuf (249 euros ... )
celui là je l'ai eu d'occase il y a même pas deux mois et déjà capout ... alors racheter une occase ça m'emm.. un peu
merci à vous
Pierre
jango- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
jango- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
Re: je cherche un ensemble chemise piston pour compresseur
Bonjour !!
je n'ai pas compris ce que tu recherches ?
Démareur moteur ?
ou ensemble chemise/piston pour compresseur de suspension ANR3731 ?
Amicalement?
J-C
je n'ai pas compris ce que tu recherches ?
Démareur moteur ?
ou ensemble chemise/piston pour compresseur de suspension ANR3731 ?
Amicalement?
J-C
bjessimb- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 75
Ville et code postal : 11110
Activité / Fonction : retraité
euh oui c'est vrai que ce n'est pas si clair que çà apres relecture
pour résumer , la veille de mon départ en vacances j'ai eu une panne bizarre , avec impossibilité de lancer le démarreur , alors que tous les voyants étaient corrects , un ami au telephone me donne la technique du shuntage du démarreur avec un simple tournevis et ça démarre nickel .
je laisse la voiture chez moi une semaine et en rentrant je commence les recherches , je pensai au neiman mais après vérification de chaque fusible le N° 40 était grillé , je le change redémarre nickel mais de nouveau grillé , en plus la suspension me jouait des tours ( depuis j'ai changé les boudins arrières et je dois faire ceux à l'avant en plus des joints du boitier eas) avec difficultés a lever la voiture , alors je débranche le compresseur de suspension et là miracle ça redémarre nickel sans griller le fusible .
je change le compresseur en mettant l'ancien un peu usé ( j'ai changé le segment et la chemise ) et plus de problèmes
en démontant ce compresseur je m'aperçois que le piston ( ce qui ressemble à une bielle ) est cassé en deux net !
j'ai même fais le test de continuité pour savoir si pas de problème sur le thermique et c'est ok
alors en changent le piston je pourrais avoir un compresseur de secours , c'était mon idée mais personne ne vend çà d'occas ( le moindre compresseurs est à 130€ en occas et sans certitude de la qualité , sachant qu'un neuf me coûterai dans les 200 euros en UK ...)
Conseil P38 me tient au courant , il m'a laissé un message et doit me contacter lundi
une image vaut souvent plus que les paroles
je laisse la voiture chez moi une semaine et en rentrant je commence les recherches , je pensai au neiman mais après vérification de chaque fusible le N° 40 était grillé , je le change redémarre nickel mais de nouveau grillé , en plus la suspension me jouait des tours ( depuis j'ai changé les boudins arrières et je dois faire ceux à l'avant en plus des joints du boitier eas) avec difficultés a lever la voiture , alors je débranche le compresseur de suspension et là miracle ça redémarre nickel sans griller le fusible .
je change le compresseur en mettant l'ancien un peu usé ( j'ai changé le segment et la chemise ) et plus de problèmes
en démontant ce compresseur je m'aperçois que le piston ( ce qui ressemble à une bielle ) est cassé en deux net !
j'ai même fais le test de continuité pour savoir si pas de problème sur le thermique et c'est ok
alors en changent le piston je pourrais avoir un compresseur de secours , c'était mon idée mais personne ne vend çà d'occas ( le moindre compresseurs est à 130€ en occas et sans certitude de la qualité , sachant qu'un neuf me coûterai dans les 200 euros en UK ...)
Conseil P38 me tient au courant , il m'a laissé un message et doit me contacter lundi
une image vaut souvent plus que les paroles
jango- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue
Re: je cherche un ensemble chemise piston pour compresseur
je t'ai envoyé un MP
bjessimb- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 75
Ville et code postal : 11110
Activité / Fonction : retraité
Sujets similaires
» Un kit de réparation compresseur COMPLET- chemise piston segment mousses filtre à air à 65 euros - ça vous tente?
» Fixer les chemises...avec des vis
» Urgent Cherche compresseur ou kit segment avec chemise
» Commande groupée CG3 - Chemise de compresseur
» Piston compresseur fendu en deux
» Fixer les chemises...avec des vis
» Urgent Cherche compresseur ou kit segment avec chemise
» Commande groupée CG3 - Chemise de compresseur
» Piston compresseur fendu en deux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|