Contact mis
3 participants
Page 1 sur 1
Contact mis
Quand je coupe le contact et que j'enlève la clef de contact il apparaît un message 'Contact mis'
DOOoOH
DOOoOH
FALCONbe- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1994
Edition / Finition : Entreprise (2 sièges)
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : Veurne, Belgique
Activité / Fonction : Mécanicien moteurs-transmissions nautiques essenti -
contact
c est ton neiman,mais y un peux d huile grafite ou du nettoyant contact.
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Re: Contact mis
oui, pas mal de personnes ont eu ce problème, y compris moi !!
pas de produits gras !, si tu n'as pas de poudre graphite sous la main, tu frottes la mine d'un crayon de bois avec une lime à ongle,
pour ce qui me concerne, j'ai mis cette ( poudre ) à l'intérieur d'un stylo BIC vide et j'ai envoyé le graphite dans le NEIMAN en soufflant très légèrement.
depuis, je ne suis plus ennuyé !
pas de produits gras !, si tu n'as pas de poudre graphite sous la main, tu frottes la mine d'un crayon de bois avec une lime à ongle,
pour ce qui me concerne, j'ai mis cette ( poudre ) à l'intérieur d'un stylo BIC vide et j'ai envoyé le graphite dans le NEIMAN en soufflant très légèrement.
depuis, je ne suis plus ennuyé !
Invité- Invité
Re: Contact mis
La poudre de graphite ne valant presque rien au bricotruc du coin, pourquoi s'en passer sachant que cela s'utilise sur toutes sortes de serrures et surtout celle allant à l'extérieure.
Invité- Invité
Re: Contact mis
cheminal a écrit:La poudre de graphite ne valant presque rien au bricotruc du coin, pourquoi s'en passer sachant que cela s'utilise sur toutes sortes de serrures et surtout celle allant à l'extérieure.
____________________________________________________________________________________________
pour dire NON à la société de consommation et faire comme MAC GYVER

Invité- Invité
Re: Contact mis
momodu62 a écrit:cheminal a écrit:La poudre de graphite ne valant presque rien au bricotruc du coin, pourquoi s'en passer sachant que cela s'utilise sur toutes sortes de serrures et surtout celle allant à l'extérieure.
____________________________________________________________________________________________
pour dire NON à la société de consommation et faire comme MAC GYVER![]()
Il ne m'a riencouté celui là!
c'est utile dans les cadenas à l'extérieur car hydrophobe.
Invité- Invité
Re: Contact mis
Chaque proprio de Range ( matériel Anglais en général au fait ) n'est-il pas un peu McGyver pour arriver à destination?
FALCONbe- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1994
Edition / Finition : Entreprise (2 sièges)
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : Veurne, Belgique
Activité / Fonction : Mécanicien moteurs-transmissions nautiques essenti -
Re: Contact mis
FALCONbe a écrit:Chaque proprio de Range ( matériel Anglais en général au fait ) n'est-il pas un peu McGyver pour arriver à destination?
pas plus que pour une autre marque, il faut etre un peu Mc Gyver dans tout si tu veux te retrouver.........

mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
Re: Contact mis
mich a écrit:FALCONbe a écrit:Chaque proprio de Range ( matériel Anglais en général au fait ) n'est-il pas un peu McGyver pour arriver à destination?
pas plus que pour une autre marque, il faut etre un peu Mc Gyver dans tout si tu veux te retrouver.........![]()
Pas entièrement d'accord. Je viens d'un Nissan Patrol 1991 2800TD, 800000kms.
Seule 'panne' 1 roulement de boîte qui chahutait ( du a trop d'autoroute )...
Sinon, que de l'entretien...
Mais on me l'a volé!
FALCONbe- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1994
Edition / Finition : Entreprise (2 sièges)
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : Veurne, Belgique
Activité / Fonction : Mécanicien moteurs-transmissions nautiques essenti -

» cle de portiere et contact
» Clé de contact
» BECM, Coupure Moteur, code EKA, Désimmobilisation Calculateur Moteur, Récepteur Télécommande Gen3
» Pas de contact
» Voila ce que j'ai appris en changeant mon moteur 2.5TD.
» Clé de contact
» BECM, Coupure Moteur, code EKA, Désimmobilisation Calculateur Moteur, Récepteur Télécommande Gen3
» Pas de contact
» Voila ce que j'ai appris en changeant mon moteur 2.5TD.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|