Changement moteur Clim
Page 1 sur 1
Changement moteur Clim
Salut,
Bon j'ai l'impression que mes moteurs de clim sont HS.
Petit livre et chauffage que d'un côté.
Je me souviens avoir vu un tuto pour le changement des moteurs mais je n'arrive pas a le retrouver.
Cela vous parle ?
Je sais qu'il faut après refaire un T4, mais c'est juste pour effacer le livre ou bien cela permet de re-initiliser l'ensemble et re synchroniser les moteurs ?
Le faite de juste changer les moteurs cela re fonctionne après ?
Merci de vos retours sur le sujet.
Nicolas

Bon j'ai l'impression que mes moteurs de clim sont HS.
Petit livre et chauffage que d'un côté.

Je me souviens avoir vu un tuto pour le changement des moteurs mais je n'arrive pas a le retrouver.
Cela vous parle ?
Je sais qu'il faut après refaire un T4, mais c'est juste pour effacer le livre ou bien cela permet de re-initiliser l'ensemble et re synchroniser les moteurs ?
Le faite de juste changer les moteurs cela re fonctionne après ?
Merci de vos retours sur le sujet.



Nicolas
nicolas13- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du 3rd Véhicule : 1996
Age : 51
Ville et code postal : Ou il fait toujours beau
Activité / Fonction : Database Administrator
Servo moteurs des volets mélangeurs
Un tuto sur Rangerovers.net en anglais.
Sinon, tu suis pas à pas le RAVE, c'est long mais c'est dans les règles.
Je pense qu'il faut recalibrer les moteurs qui sont des moteurs pas à pas (si je ne m'abuse !)...Leur apprendre leurs fins de course, en quelque sorte, non ???
Sinon, tu suis pas à pas le RAVE, c'est long mais c'est dans les règles.
Je pense qu'il faut recalibrer les moteurs qui sont des moteurs pas à pas (si je ne m'abuse !)...Leur apprendre leurs fins de course, en quelque sorte, non ???
jyd- Membre
- Age : 57
Ville et code postal : Ste Consorce
Re: Changement moteur Clim
jyd a écrit:
Je pense qu'il faut recalibrer les moteurs qui sont des moteurs pas à pas (si je ne m'abuse !)...Leur apprendre leurs fins de course, en quelque sorte, non ???

Merci des infos, mais pour les recalibrer il faut le T4 ? ou il est possible de la faire manuellement ?
Nicolas
nicolas13- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du 3rd Véhicule : 1996
Age : 51
Ville et code postal : Ou il fait toujours beau
Activité / Fonction : Database Administrator
Re: Changement moteur Clim
oui recalibration nécessaire au Testbook ou T4 (mais d'autres valises doivent le faire)nicolas13 a écrit:jyd a écrit:
Je pense qu'il faut recalibrer les moteurs qui sont des moteurs pas à pas (si je ne m'abuse !)...Leur apprendre leurs fins de course, en quelque sorte, non ???![]()
Merci des infos, mais pour les recalibrer il faut le T4 ? ou il est possible de la faire manuellement ?
Nicolas
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com

RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test -
Re: Changement moteur Clim

Ok merci de l'info.
Nicolas
nicolas13- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 2000
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du 3rd Véhicule : 1996
Age : 51
Ville et code postal : Ou il fait toujours beau
Activité / Fonction : Database Administrator

» changement moteur
» Moteurs triphasés: variateur ou changement moteur
» un chti en ford transit
» F16 ANGLAIS
» AMC P200 & P240 + P200R & P240R
» Moteurs triphasés: variateur ou changement moteur
» un chti en ford transit
» F16 ANGLAIS
» AMC P200 & P240 + P200R & P240R
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|