Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le pourquoi du comment du schmilblick

+17
le dogue
VanVan
reb266
cheuvs
RRange
olivierpet
BROUILLET PASCAL
Rico67
jbv
w675
Franck
bucheron38
Rom01
DAV P38
lucmat
bargo94
superwam
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  DAV P38 Mar 4 Juin 2013 - 13:39

bargo94 a écrit:
w675 a écrit: Coucou Je suis comme Bargo je souhaiterai savoir quand aura lieu le 1er Evénement du club si c'est déja dans les cartons ou pas? et bien sur Hors les rasemblemnts tel que Brocland Landauvergne Frenchnational ect ect . Very Happy
Aucune organisation a prévoir dans ces cas la il suffit de ce mettre les uns a coté des autres tongue
Non Non un vrais événement tel que nous la proposé Fabrice cet hiver ( ConseilP38)soit régionale ou national . scratch


je suis comme Bargo , je suis comme Bargo ...... quesaco Gerard Bon Sang ! Bon Sang ! Humour!

on est tous pressés de ce premier rassemblement c est clair , mais je disais ça sur le ton de l'humour faut quand meme leur laisser un peu de temps pour s'organiser cheers cheers Mais je suis daccord avec Gerard affraid affraid le club prendra vie qu'une fois la première rencontre national faites!!!

et oui les petits gars on vous mets une maxi pression!!!!!!!!! Humour! tongue

Coucou Surtout gérard !! depuis le début, il lache rien !! tongue Humour!

Tout le monde rêve et est impatient d'un premier grand rassemblement, mais il faut aussi savoir prendre son temps et y aller étape par étape afin d'éviter des déconvenues !! Wink

A+
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  Rico67 Mar 4 Juin 2013 - 16:37

DAV P38 a écrit:
bargo94 a écrit:
w675 a écrit: Coucou Je suis comme Bargo je souhaiterai savoir quand aura lieu le 1er Evénement du club si c'est déja dans les cartons ou pas? et bien sur Hors les rasemblemnts tel que Brocland Landauvergne Frenchnational ect ect . Very Happy
Aucune organisation a prévoir dans ces cas la il suffit de ce mettre les uns a coté des autres tongue
Non Non un vrais événement tel que nous la proposé Fabrice cet hiver ( ConseilP38)soit régionale ou national . scratch


je suis comme Bargo , je suis comme Bargo ...... quesaco Gerard Bon Sang ! Bon Sang ! Humour!

on est tous pressés de ce premier rassemblement c est clair , mais je disais ça sur le ton de l'humour faut quand meme leur laisser un peu de temps pour s'organiser cheers cheers Mais je suis daccord avec Gerard affraid affraid le club prendra vie qu'une fois la première rencontre national faites!!!

et oui les petits gars on vous mets une maxi pression!!!!!!!!! Humour! tongue

Coucou Surtout gérard !! depuis le début, il lache rien !! tongue Humour!

Tout le monde rêve et est impatient d'un premier grand rassemblement, mais il faut aussi savoir prendre son temps et y aller étape par étape afin d'éviter des déconvenues !! Wink

A+

plus c est long ,plus c est bon Sortie
Rico67
Rico67
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty réponse

Message  w675 Mar 4 Juin 2013 - 17:48

J 'aime quand les choses vont vite c'est comme ça Very Happy . Alors a force de x problémes rien ne ce passe Sad .
Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire que le club existe pour qu'il ce passe quelques chose j'en veut pour preuve le forumqu' a crée Florent , Fabrice c'est sortie les mains des poches a lenser l'idée et cela à trés bien fonctioner Super ! .
Je ne prendrais pas part a votre aventure de club du moins dans l'imédiat et par expérience car pour moi trop difficile de contenter tout le monde sur le téritoire No .
De mémoire quand le sujet et sortie on a dit il y a des projets en cours de réalisation ne nous précipitons pas j'en suis rester la moi ? et pourtant il y eu des membres qui on fait des propositions que je sache .
Une chose et sur le club vas faire de la trésorerie durant une année .Et ça c'est bien pour sa stabilitée .
Il me semble avoir lu que le ou les futur rassemblements serais pour les membre du club et pour les autres ?????en fonction de x contraintes .Ce qui ouvre des portes Humour!
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 60
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  superwam Mar 4 Juin 2013 - 20:18

Je comprends ta position pas de soucis....
pour ce qui est des rassos, fabrice a organise son rasso en mettant sa propre responsabilite en jeu.....chaqu un vois midi a sa porte mais je ne veux pas finir en tole pour avoir organise une sortie pour des copains en trop grand nombre et me prendre une plainte au c.. parce qu on est passe trop pres d une maison au fin fonds d une foret ( et je sais de quoi je parle...)

_________________
Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  jbv Mar 4 Juin 2013 - 20:26

superwam a écrit:Je comprends ta position pas de soucis....
pour ce qui est des rassos, fabrice a organise son rasso en mettant sa propre responsabilite en jeu.....chaqu un vois midi a sa porte mais je ne veux pas finir en tole pour avoir organise une sortie pour des copains en trop grand nombre et me prendre une plainte au c.. parce qu on est passe trop pres d une maison au fin fonds d une foret ( et je sais de quoi je parle...)

Lapin président tongue Humour!
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  DAV P38 Mar 4 Juin 2013 - 20:27

superwam a écrit:Je comprends ta position pas de soucis....
pour ce qui est des rassos, fabrice a organise son rasso en mettant sa propre responsabilite en jeu.....chaqu un vois midi a sa porte mais je ne veux pas finir en tole pour avoir organise une sortie pour des copains en trop grand nombre et me prendre une plainte au c.. parce qu on est passe trop pres d une maison au fin fonds d une foret ( et je sais de quoi je parle...)

Coucou tout à fait gaetan!! demandez à fabrice comment ça a failli finir après ....... pale ne vous souvenez vous pas que "l'infirmière du doc" nous avais demander d'enlever du forum une photo bien précise !! scratch

A+

_________________
Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Rrp38_10Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Davp3810Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty réponse

Message  w675 Mar 4 Juin 2013 - 20:29

Coucou Trés juste mais sans prises de risque on ne fait rien. En contre partie il faut que les participants soit responsable de leurs actes et ce n'est pas toujours le cas ,j'ai pu m'en rendre compte sur une de mes sortie.
Aprés il faut s'entendre sur le therme rassemblement car je ne suis pas sur que l'assurance que souscrira le club couvrent l'iresposabilitée de certain.Et de toute façon il ne faut pas espérer plus de 30 participants par rencontre on le voie bien sur le forum qui fait quoi .Mais mon propo n'est pas de disuader les bonnes volontées bien au contraire .
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 60
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty reponse

Message  BROUILLET PASCAL Mar 4 Juin 2013 - 20:37

Coucou moi qui suis professionnel en travaux forestier je peut vous dire qu il y a de plus en plus de contrainte en foret.
etat des lieux (chemins) avant et apres fin de chantier et j en passe.....................ruisseau,riviere etc......... Angry Angry
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 54
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  bargo94 Mer 5 Juin 2013 - 6:45

superwam a écrit:Je comprends ta position pas de soucis....
pour ce qui est des rassos, fabrice a organise son rasso en mettant sa propre responsabilite en jeu.....chaqu un vois midi a sa porte mais je ne veux pas finir en tole pour avoir organise une sortie pour des copains en trop grand nombre et me prendre une plainte au c.. parce qu on est passe trop pres d une maison au fin fonds d une foret ( et je sais de quoi je parle...)

Coucou moi je dis qu un president de club qu' est meme pas pret à aller en tole pour permettre de nous amuser dans les chemin. affraid ?.. Démission! ! Humour!
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  olivierpet Mer 5 Juin 2013 - 7:37

Je m'immisce dans l'espace club alors que je n'en fait pas parti. Je ne suis que simple utilisateur du Forum...
Je pense qu'il faut laisser du temps au temps. Après avoir franchi les différentes étapes administratives, le club à été créé. Maintenant que les membres créateurs ont fait leur job, il faut laisser un peu de temps pour que les futurs membres fassent le leur, à commencer par payer leur cotisation... J'ai pu lire plein de "congratulations" pour la création de ce club. En revanche, je m'aperçois que sur ce post dédié au club, seuls 11 membres du forum participent ! Je pense donc , de mon point de vue, qu'il serait donc un peu tôt pour faire quoi que ce soit. Mieux vaut ne pas se précipiter et être patient. Les membres du bureau ont abattus leurs premières cartes, mais ils gardent certainement un joker au frais pour le sortir au moment opportun. Cool
olivierpet
olivierpet
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : 91230 - Montgeron
Activité / Fonction : Taraudeur de joufflu ...

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  RRange Mer 5 Juin 2013 - 7:52

Pour l'instant, le but premier est de bien organiser le club, l'organisation administrative est loin d'être terminée pour l'instant nous sommes juste immatriculée donc NOUS EXISTONS ce qui est déjà très bien.

Le premier rassemblement nationale ce fera certainement l'année prochaine, peut être qu'un fin d'année il y aura un petit quelque chose mais nous verrons bien.

Comme tous rassemblement, il faut une organisation au poil, surtout avec nos engins anti écolo nous sommes bienvenue presque nul part,

le plus gros c'est surtout la participation, tous le monde dit oui et même pressé de venir, mais quand la date tombera, plus de la moitié voir les 3/4 ne seront pas présent, comme d'hab.
Encore une preuve pour le petit rassemblement sud-ouest au mois d'avril, on a quand même fini à 6 P38, aussi sympathique était cette sortie que le nombre est très décevant, bien sur chacun à ces emplois du temps et ces priorités mais ça donne pas envie de recommencer.

Nous allons organiser petit à petit le club, mais surtout, à partir de maintenant, il y a un club officiel en France du Range rover P38 cheers cheers

_________________
Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Land_211
RRange
RRange
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1997
Age : 43
Ville et code postal : 47 Lot et Garonne
Activité / Fonction : Car-wash Planète Lavage

http://www.landcac47.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  bargo94 Mer 5 Juin 2013 - 10:43

RRange a écrit:Pour l'instant, le but premier est de bien organiser le club, l'organisation administrative est loin d'être terminée pour l'instant nous sommes juste immatriculée donc NOUS EXISTONS ce qui est déjà très bien.

Le premier rassemblement nationale ce fera certainement l'année prochaine, peut être qu'un fin d'année il y aura un petit quelque chose mais nous verrons bien.

Comme tous rassemblement, il faut une organisation au poil, surtout avec nos engins anti écolo nous sommes bienvenue presque nul part,

le plus gros c'est surtout la participation, tous le monde dit oui et même pressé de venir, mais quand la date tombera, plus de la moitié voir les 3/4 ne seront pas présent, comme d'hab.
Encore une preuve pour le petit rassemblement sud-ouest au mois d'avril, on a quand même fini à 6 P38, aussi sympathique était cette sortie que le nombre est très décevant, bien sur chacun à ces emplois du temps et ces priorités mais ça donne pas envie de recommencer.

Nous allons organiser petit à petit le club, mais surtout, à partir de maintenant, il y a un club officiel en France du Range rover P38 cheers cheers


Je suis d'accord avec ton post mais malgré tout la France c est grand ! et c est sur que sur un rassemblement sud-ouest tu te prives de la venue d'une grande partie du forum, simplement parce que faire 1500/2000kms AR pour une sortie c est pas jouable sur un week end. Le succes de la sortie Auvergne de Fabrice viens aussi de son emplacement " au centre" de l' hexagone. Cela a deja été evoqué, il serait percutant de faire une carte de france géographique des membres pour optimiser les rasso..... Bon courage Coucou Coucou
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  w675 Mer 5 Juin 2013 - 11:48

Coucou Dans cette affaire tout le monde à raison que ce soit en club ou forum l'organsation d'un rassemblement n'y changera rien de mon point de vue .
Aprés c'est que vas apparter le club qui moi m'intéresse ? par apport au forum malgré les explications fournie je ne voie toujours pas l'aventage sauf de dire la France a un club RR P38 le bonne affaire .
Pour l'organisation d'un rassemblement il sufit de choisir un térrain privé sufisament grand pour que nous nous amusions plus un petit rood boock que chacum puisse faire selon c'est envies dans belle région et le tour et jouer et cela changerais tout les ans .Pour ce qui est de l'hébergement plusieurs solutions soffre a nous Camping, gite, hotel, bivouac ect ect c'est selon les dates .
Le fait d'éttre en club c'est bien sur pourvoir se renconterer réguliairement que chaque adérent face vivre le club a la hauteur de ses disponibilitéese et propositions de sorties et (autres )comment voulez vous que cela ce face sur tout le téritoire ? mission impossible .ou alors des clubs selon les régions et une fédération de club mais la c'est une autre histoire .J'espére seuleument que le forum n'en souffrira pas je veux dire distinction entre les membre du club= cotisation et les utilisateurs du forum gratuit?
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 60
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  cheuvs Mer 5 Juin 2013 - 16:33

w675 a écrit: Coucou Dans cette affaire tout le monde à raison que ce soit en club ou forum l'organsation d'un rassemblement n'y changera rien de mon point de vue .
Aprés c'est que vas apparter le club qui moi m'intéresse ? par apport au forum malgré les explications fournie je ne voie toujours pas l'aventage sauf de dire la France a un club RR P38 le bonne affaire .
Pour l'organisation d'un rassemblement il sufit de choisir un térrain privé sufisament grand pour que nous nous amusions plus un petit rood boock que chacum puisse faire selon c'est envies dans belle région et le tour et jouer et cela changerais tout les ans .Pour ce qui est de l'hébergement plusieurs solutions soffre a nous Camping, gite, hotel, bivouac ect ect c'est selon les dates .
Le fait d'éttre en club c'est bien sur pourvoir se renconterer réguliairement que chaque adérent face vivre le club a la hauteur de ses disponibilitéese et propositions de sorties et (autres )comment voulez vous que cela ce face sur tout le téritoire ? mission impossible .ou alors des clubs selon les régions et une fédération de club mais la c'est une autre histoire .J'espére seuleument que le forum n'en souffrira pas je veux dire distinction entre les membre du club= cotisation et les utilisateurs du forum gratuit?
+1 J suis completement d accord c est pas simple du tout et j espere aussi que l esprit restera tel quel Coucou
cheuvs
cheuvs
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Centre Manche
Activité / Fonction : no comment.....

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  lucmat Mer 5 Juin 2013 - 19:07

bargo94 a écrit:
superwam a écrit:Je comprends ta position pas de soucis....
pour ce qui est des rassos, fabrice a organise son rasso en mettant sa propre responsabilite en jeu.....chaqu un vois midi a sa porte mais je ne veux pas finir en tole pour avoir organise une sortie pour des copains en trop grand nombre et me prendre une plainte au c.. parce qu on est passe trop pres d une maison au fin fonds d une foret ( et je sais de quoi je parle...)

Coucou moi je dis qu un president de club qu' est meme pas pret à aller en tole pour permettre de nous amuser dans les chemin. affraid ?.. Démission! ! Humour!


Moi je pense comme Bargo! Voili voila j ai ecris!
Maintenant ce sera toujors de la faute du President, gardons tous nos forces pour creer une opposition forte.... Ne laissons pas tous les pouvoirs a ce lapinou.
Merde je me suis tromper de forum.... C es apolitique ici, pardon, pas de censure svp, je ne recommencerai plus, promis..... Jusqu a la prochaine con...rie.....

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  lucmat Mer 5 Juin 2013 - 19:17

Si je peux me permettre :
Laissons du temps aux administrateurs pour tout voir et penser voir repenser certaines choses.
On peut se permettre d etre critique limite constructif avec nos remarques et nos modes de visions des choses, mais attendons d avoir les voies sur lequelles les administateurs du club veulent se positionner pour se prononcer. Non? Je pense qu on peut mettre des idees en vrac, en debattres mais je pense qu il faut rester positif.
Maintenant ma remarque n a pas plus d importance que quand j ecris une annerie.

Bon courage a tous

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  DAV P38 Mer 5 Juin 2013 - 21:07

lucmat a écrit:
bargo94 a écrit:
superwam a écrit:Je comprends ta position pas de soucis....
pour ce qui est des rassos, fabrice a organise son rasso en mettant sa propre responsabilite en jeu.....chaqu un vois midi a sa porte mais je ne veux pas finir en tole pour avoir organise une sortie pour des copains en trop grand nombre et me prendre une plainte au c.. parce qu on est passe trop pres d une maison au fin fonds d une foret ( et je sais de quoi je parle...)

Coucou moi je dis qu un president de club qu' est meme pas pret à aller en tole pour permettre de nous amuser dans les chemin. affraid ?.. Démission! ! Humour!


Moi je pense comme Bargo! Voili voila j ai ecris!
Maintenant ce sera toujors de la faute du President, gardons tous nos forces pour creer une opposition forte.... Ne laissons pas tous les pouvoirs a ce lapinou.
Merde je me suis tromper de forum.... C es apolitique ici, pardon, pas de censure svp, je ne recommencerai plus, promis..... Jusqu a la prochaine con...rie.....

Coucou Pôv lapinou !! tongue Humour!

A+
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  olivierpet Jeu 6 Juin 2013 - 5:49

lucmat a écrit:Si je peux me permettre :
Laissons du temps aux administrateurs pour tout voir et penser voir repenser certaines choses.
On peut se permettre d etre critique limite constructif avec nos remarques et nos modes de visions des choses, mais attendons d avoir les voies sur lequelles les administateurs du club veulent se positionner pour se prononcer. Non? Je pense qu on peut mettre des idees en vrac, en debattres mais je pense qu il faut rester positif.
Maintenant ma remarque n a pas plus d importance que quand j ecris une ânerie.

Bon courage a tous

Ah... Parce que ça c'etait pas une anerie ?... Humour!

Somme toute, tu reformules ce que j'ai écris un peu plus haut... On pense donc pareil... Mais alors moi aussi je dis des âneries ? Coucou
olivierpet
olivierpet
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : 91230 - Montgeron
Activité / Fonction : Taraudeur de joufflu ...

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  Invité Jeu 6 Juin 2013 - 10:54

lucmat a écrit:Si je peux me permettre :
Laissons du temps aux administrateurs pour tout voir et penser voir repenser certaines choses.
On peut se permettre d etre critique limite constructif avec nos remarques et nos modes de visions des choses, mais attendons d avoir les voies sur lequelles les administateurs du club veulent se positionner pour se prononcer. Non? Je pense qu on peut mettre des idees en vrac, en debattres mais je pense qu il faut rester positif.
Maintenant ma remarque n a pas plus d importance que quand j ecris une annerie.

Bon courage a tous
__________________________________________________________________________________________

+1, tout à fait d'accord avec toi, laissons le temps au temps, le club existe maintenant et c'est une très bonne chose ( le bébé à grandit ), c'était à mon avis la suite " logique ".

pour ma part = Dans mon temps , mon avis est que nos " pontifs " ne sont pas des " perdreaux de l'année ", laissons leur un peu de temps pour qu'il leur soit possible de " fixer un cap " et de consolider ces toutes nouvelles bases.

amitié
éric
Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  reb266 Jeu 6 Juin 2013 - 11:37

+1, de toute façon, comme il s'agit d'une association 1901, il faut obligatoirement une AG annuelle. Ce sera peut-être le meilleur rassemblement possible Very Happy Very Happy Very Happy .
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  superwam Jeu 6 Juin 2013 - 12:00

Pour ca il est evident que l ag se tiendra lors du rassemblement...

_________________
Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  VanVan Sam 6 Juil 2013 - 6:28

Bonjour a tous,

Je trouve bien cette idée d'asso. On trouve plus de nos chers et attachant véhicule à la casse ou en épave sur leboncoin que sur les routes, ou les chemins. Ce forum et les pros qui tiennent la boutique nous aident à les faire rouler à moindre coût. Je crois que sans ce forum je l'aurai déjà revendu. Un forum ce n'est rien, une association a un statut cela nous montre l'engagement des membres fondateurs pour la survie du modèle rien que pour cela et par reconnaissance je vais faire le nécessaire pour devenir membre.Je n'écris pas souvent sur les forums mais j'avais envie de donner mon avis.

Une bien belle journée à vous tous.

VanVan
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : 33370

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  reb266 Jeu 11 Juil 2013 - 11:49

En cherchant sur le forum , je me suis aperçu que adjevi n'était plus la depuis un sacré moment ? je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poser la question, mais pourquoi n'est il plus là?
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty réponse

Message  w675 Dim 18 Aoû 2013 - 19:30

Coucou Il me semble avoir lu dans la présse spécialisée Sad que le rassemblement de nos cher:rrp38icon: dans le cadre du club aura lieu lors des grands événements Land ...Super ! pour l'organisation c'est facile Pas bessoin de club pour ca ? non
Je me pose donc des questions: et l'interet de me joindre a la poignier d'entre vous:nono:  Mais comme il faut rester positif j'attend de lire le contraire Ange 
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 60
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  superwam Dim 18 Aoû 2013 - 20:17

w675 a écrit:Coucou Il me semble avoir lu dans la présse spécialisée Sad que le rassemblement de nos cher:rrp38icon: dans le cadre du club aura lieu lors des grands événements Land ...Super ! pour l'organisation c'est facile Pas bessoin de club pour ca ? non
Je me pose donc des questions: et l'interet de me joindre a la poignier d'entre vous:nono:  Mais comme il faut rester positif j'attend de lire le contraire Ange 
ceci est interpretation du journaliste uniquement .....le rassemblement exclusif p38 se fera bep et bien en dehors des autres evenements comme convenu Wink

_________________
Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du schmilblick - Page 2 Empty Re: Le pourquoi du comment du schmilblick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum